FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Ashley Shanks - [u.c]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
- Ashley Shanks - [u.c] Left_bar_bleue10/20- Ashley Shanks - [u.c] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

- Ashley Shanks - [u.c] Empty
MessageSujet: - Ashley Shanks - [u.c]   - Ashley Shanks - [u.c] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:49

*_I.D.E.N.T.I.T.Y. C.A.R.D_*


Photos :- Ashley Shanks - [u.c] Icone17-2d5192
Nom :Shanks
Prénom :Ashley
Age : 19 ans
Nationalité :Americane
Date de naissance :23 Janvier 1989
Lieu de naissance :New-York
Appartenances sociale :Riche
Passeport :

*_P.E.R.S.O.N.A.L.I.T.Y._*


Caractère : Comme chaque personne normalement constituée, Ashley a autant de qualités que de défauts, même si elle se trouve toujours plus de défauts qu’autres choses. Bref, pour bien commencer, commençons avec une ou deux qualités. La jeune demoiselle est une personne en qui on peut avoir totalement confiance, elle n'est pas du genre à jeter tous ce qu'on lui dit sur tous les toits. Comme elle dirait: « Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerai pas qu’on te fasse. ». Et comme elle n'aimerait pas qu'on répète ses secrets à n'importe qui, elle ne le fait pas. Ashley est aussi une personne avec beaucoup d'humour, elle ne peut pas passer une journée sans avoir un petit fou rire, c'est disons quasiment impossible. Ash' est une personne assez rigolote donc, et qui est toujours de bonne humeur, d'ailleurs, elle la transmet souvent à ses amis. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être sérieuse dans la vie ou dans autre chose, loin de là, elle prend souvent les choses à coeur, et quand elle commence, elle aime que tout soit terminé correctement. Ashley est aussi une personne très sociable, elle ne se fie pas aux apparences et aime faire des nouvelles rencontres. Et vu qu'elle est très souriante, les personnes viennent plus près d'elle. C'est une vraie pipelette, elle aime raconter sa vie, mais pas à n'importe qui. Ash' peut est aussi calme et posée, malgré le fait que ce soit une petite boule d'énergie, elle sait se retenir lors des moments les plus gênant ou encore lors des instants assez émotifs. Côté défauts, Elle est très têtue, elle veut toujours avoir raison, et lorsqu'elle a tort, faites comme si elle avait raison, sinon, vous lui zappez le moral pour tout le reste de la journée ! Ash' est aussi assez franche, même parfois trop, et évidemment, elle prend ça pour un défaut, elle se dit qu'elle devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de lâcher quelque chose, mais elle ne le fait jamais, c'est plus fort qu'elle. Elle peut tant faire du mal ou alors se faire prendre pour une blonde (ce qu'elle est xD). Cette jeune demoiselle peu parfois s'énerver pour un rien. Cela peut dépendre de la cause ou bien sûr de la personne, et lorsqu'elle n'aime pas une personne en particulier, elle n'hésite pas à le faire savoir. Ash' a parfois tendance à être trop curieuse, elle a horreur qu'on commence une phrase sans la finir. La jeune femme dit trop souvent merci ou encore pardon, même lorsque ce n'est à elle de le dire. Ashley est une personne totalement libre, elle fait tout ce qu'elle veut, quand elle veut.

Vos défauts : Dans le caractere
Vos qualités : Dans le Caractere
Physique : Personne ne peut le nier, Ashley est une très jolie jeune femme, sans la vanter bien sûr. Et elle le sait, car beaucoup de personnes lui disent, mais elle n'aime pas sans vanter. Ce n'est pas pour ça qu'elle ne se trouve pas des petites imperfections. Personne n'est parfait non ? Bref, commençons par le haut, donc, les cheveux. Ils sont blonds dorés et longs, ondulés, qui lui retombent dans le dos, bien en dessous des omo-plates. Ash' à la chevelure parfaite, dont beaucoup de jeunes femmes envient. Son visage est parfaitement dessiné, ses yeux sont de couleurs verts, tirant un peu vers le bleu. Son nez est peut-être la chose qu'elle aime le moins chez elle, il n'est pas fin, ni gros, mais il n'est pas parfait ^^ Son sourire, aux dents blanches, est très charmeur, d'ailleurs, c'est grâce à lui, la plupart du temps, que la jeune demoiselle fait craquer les hommes. Ash' n'est ni trop forte, ni trop maigre, elle est juste dans la moyenne et c'est pareil pour la taille, Ashley n'est ni trop grande, ni trop petite. Cette jeune femme n'a pas une grosse poitrine, ni une petite d'ailleurs, elle l'a comme elle le veut, ce qui lui fait très plaisir.
Du côté des vêtements, Ashley s'habille à la mode, elle a d'ailleurs un jeans préféré, troué à un genoux, mais elle s'en fou, car c'est avec celui-ci que tous les meilleurs moments sont arrivés. Ash' est beaucoup les talons, surtout les bottes, mais elle n'hésite pas à être chaussée de baskets ou de ballerines.


*_H.I.S.T.O.R.Y._*


Votre passée : "Avez vous jamais vu une enfant aussi belle ?"

Voilà la question que James Shanks posa à ses parents qui étaient avec lui à la maternité, ils étaient tous les trois au dessus du berceau d'une magnifique petite fille qui venait de voir le jour quelques heures auparavant en ce 23 Janvier 1989, par une belle journée avec un soleil magnifique même si l'air était froid. Quelques couches de neiges avaient résistés en cette belle journée et ils pouvaient apercevoir de la fenêtre de la chambre la neige sur les pelouses de la maternité de New York. Une femme était allongée dans un lit près du berceau. L'homme se tourna vers elle avant de prendre la petite dans ses bras et de se diriger vers le lit de la femme. Il s'asseya sur le bord du lit le bébé dans les bras et leva les yeux vers la jeune femme qui paraissait extenuée.

"Regarde comme elle est belle! Elle te ressemble tellement, elle a tes yeux."

James Shanks avait dit cela à sa femme, Eliana qui venait de mettre au monde leur premier enfant, la jeune femme regardait son mari avec amour, celui ci ayant les yeux posés sur la petite qu'il ne se lassait pas de regarder. Pour lui elle était la plus belle enfant du monde et il l'aimait déjà tellement qu'il aurait voulu ne plus la lacher. Sa femme posa les yeux sur la petite et caressa ses quelques cheveux blonds comme les blés de sa main droite. Elle releva les yeux vers les parents de son mari toujours là, ces gens n'étaient pas vraiment proches d'eux car il n'avait jamais vraiment acceptés Eliana dans la famille mais la petite était leur petite fille alors c'est ici qu'ils devaient être en cet instant, Eliana ayant perdu ses parents très jeune elle trouvait important que la petite aie au moins ses grands parents pour elle. Elle reposa les yeux sur le bébé et elle sourit.

"James, j'aimerais l'appeler comme ma mère et lui donner le prénom de ta mère comme deuxième prénom si cela vous convient."

Elle s'adressa d'abord à son mari mais ses derniers mots étaient pour la mère de celui ci, toujours debout près de son mari observant la petite. Celle ci leva les yeux vers sa belle fille et hocha la tête. Elle s'approcha alors de la petite et la prit des bras de son fils. Lorsqu'elle eut la petite dans les bras elle ne retint pas son sourire et elle l'observa pendant quelques instants avant de la mettre dans les bras de sa belle fille. Les deux se regardèrent alors et Liliane la mère de James sourit alors à sa belle-fille.

"Ce sera donc Ashley Mary Shanks ..."

Votre présent :

"Ashley, chérie, dépeche toi on va être en retard!"

Ce sont les paroles qui résonnèrent dans l'immense duplexe de la famille Shanks qui se situer dans New York. Eliana venait d'appeler sa fille, une nouvelle fois en retard pour partir pour le lycée. Elle attrapa son sac prête à partir sur le pas de la porte, ses clefs à la main. C'est alors qu'une jeune fille de 19 ans, la plus belle que l'on aie vu, blonde aux yeux clairs, grande et fine comme ces filles que l'on voit dans les magasines et à qui l'on aimerait ressembler devala les escaliers qui menait au second etage de leur duplex. Elle arriva en bas et attrapa son sac qui était dans l'entrée et enfila ses chaussures attrapant sa veste au passage. Elle arriva près de sa mère et celle ci remit une de ses meches de ses magnifiques cheveux derrières ses oreilles. Ashley avait hérité sa blondeur et ses yeux de sa mère, plus beau cadeau qu'elle lui avait fait sans aucun doute. La jeune fille leva les yeux au ciel et sortit dans le couloir de leur immeuble suivit de sa mère.

"Maman arrête de faire ça, et puis tu cries parce qu'on est en retard mais de toute façon tu sais très bien que je serais en avance comme tout les matins!"

La jeune fille avait dit cela à sa mère en se dirigeant vers l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton d'appel et attendit calmement que l'appareil soit enfin là. Une fois que les portes se fuent ouverte elle s'engouffra à l'interieur et se tourna face aux portes prête à ressortir 18 étages plus bas. Ash', autant qu'elle pouvait s'en souvenir, avait toujours vecu ici dans cet appartement avec ses parents, sa mère était pas mal présente mais elle rentrait souvent tard à cause de son travail, Eliana Shanks était la rédactrice en chef d'une des plus important magasine de mode au niveau mondial et donc elle était très occupée quand à son père James , malheureusement pour Ashley était un acteur couronné de gloire et de succés et il était très souvent à l'étranger sur le tournage d'un ennième film. La jeune fille était donc indépendante depuis bien longtemps et trouvait ce manège très agaçant mais sa mère tenait apparement à la conduire tous les matins sur les marches du MET où elle retrouvait ses amis avant d'aller en cours. Ashley n'avait jamais le temps à cause de cela d'avaler quelque chose le matin mais elle s'en fichait pas mal. Les portes de l'ascenseur se rouvrir sur les deux jeunes femmes et Ashley en sortit la premiere et quitta l'immeuble lorsque le portier eut ouvert la porte devant elle. La voiture des Shanks était juste devant la porte comme tous les matins le chauffeur, Boris, prêt à se rendre jusqu'à son prochain arrêt quotidien. Ashley s'installa à l'arrière de la voiture. Sa mère toussota, ce qu'elle faisait généralement pour rappeler sa présence à sa fille et signaler qu'elle allait prendre la parole

"Chérie, j'espere que tu n'as pas oubliée que nous sommes invitées ce soir au Gala organisée par le magasine en faveur de la collection d'Hiver de John's & Ruby."

Bien sur Ashley n'avait pas pu oublié un truc pareil, une soirée pleins de gens bourrés de friques et insupportables mais qui étaient très hauts placés et dont sa mère avait besoin pour son magasine, des soirées comme celle ci il y en avait généralement 3 ou 4 par mois et Ashley avait l'habitude maintenant de perdre sa soirée. Elle hocha vaguement la tête pour signifier à sa mère qu'elle s'en rappelait. Elle n'avait jamais envi d'y aller mais elle le devait afin que sa mère puisse montrer à quel point elle était une femme parfaite qui avait reussi à faire la plus parfaite des enfants. Eliana tendit alors une lettre à sa fille.

"Elle est arrivée avant hier, j'avais totalement oublié. Mais surtout toi, n'oublis pas d'aller chercher ta robe au pressing et rentre tôt pour pouvoir te préparer convennablement s'il te plait!"

Ashley prit la lettre des mains de sa mère et l'ouvrit, c'était une lettre de réponse à sa candidature pour l'Université où elle voulait étudier le droit. Ashley l'ouvrit très vite et en lisant les premières lignes sont coeur fit un bond de six metres au moins, elle était accepté, bien sur elle avait toujours été très brillante mais elle avait tout même eut peur de ne pas être prise. Elle releva la tête et la voiture s'arrêta alors là où elle descendait non loin des marches du MET . Elle sortit de la voiture sa lettre à la main et se tourna une derniere fois vers sa mère.

"Ne t'en fais pas, je serais là mais tu veux une bonne nouvelle, je suis acceptée à la Fac donc beintôt je n'aurais plus à faire semblant!"

Sur ce Ashley claqua la portière , elle rangea entre temps sa lettre dans son sac fière de sa dernière missive à l'intention de sa mère. Au moins une chose était sur elle allait enfin quitter cet appartement bien trop petit pour elle et cette femme et elle allait pouvoir voler de ses propres ailes, le Gala de ce soir serait le dernier et elle n'aurait bientôt plus à faire semblant d'être la plus heureuse des filles avec la plus adorables et aimantes des mères. Plus que cette dernière étapes et tout serait enfin sous son contrôle personnel.

Entrée à la fac ...

"Ok on ne panique pas, aucune raison de paniquer! Tout va bien se passer, tu peux le faire sinon tu n'aurais pas été acceptée!"

Voilà les quelques paroles qu'Ashley présenta à son mirroir en ce matin decisif où elle allait entamer son premier jour de cours à la fac. Elle était bien sur stressée comme jamais et malgrè l'assurance qu'elle ressentait toujours elle ne pouvait s'empecher d'angoisser. Aujourd'hui Ashley était une jeune femme indépendante et savait qu'elle allait pouvoir mener la vie qu'elle voulait. Elle avait reussi à convaincre ses parents de la laisser prendre un duplex separement d'eux afin de vivre sa vie d'étudiante comme toutes les autres et de pouvoir gagner son indépendance. Ce n'est pas sans batailler qu'elle les avait convaincus mais elle avait reussi et c'était ce qui comptait le plus. Elle sortit de la salle de bain, elle n'avait jamais fait attention à sa manière de s'habiller et aujourd'hui encore elle avait enfilé quelques fringues sans vraiment faire attention, mais bon Ashley avait toujours eu un physique qui fait que quoi qu'elle puisse porter elle était magnifique. Elle alla jusque dans la cuisine et prit son sac sur la table et ses clefs. Elle prit sa veste, enfila ses chaussures et sortit de son appartement duplex en fermant la porte derrière elle. Elle descendit l'escalier, prit l'ascenseur et elle arriva en bas où sa voiture l'attendait déjà, Ashley n'avait pas l'extravagance de sa mère et avait refusé de prendre un chauffeur préférant conduire elle même. Elle s'installa donc au volant de sa voiture et traversa la ville direction la Fac. Elle avait été visité le Campus pendant les vacances d"Eté afin de se familiariser un peu avec les lieux et elle savait qu'elle allait se plaire là bas. Elle roula pendant une petite vingtaines de minutes et arriva enfin, elle alla donc se garer sur le parking des étudiants et elle descendit de sa voiture, son sac à la main dans lequel elle fourra ses clefs après avoir verrouillé la voiture, et elle balança son sac sur son épaules. Elle traversa alors le parking et se rendit directement au bureau d'accueil des étudiants de première année dans le batîment A de l'Université. Elle arriva au gichet et s'adressa à la personne qui était derrière.


Dernière édition par Ashley Shanks le Mar 21 Oct - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
- Ashley Shanks - [u.c] Left_bar_bleue10/20- Ashley Shanks - [u.c] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

- Ashley Shanks - [u.c] Empty
MessageSujet: Re: - Ashley Shanks - [u.c]   - Ashley Shanks - [u.c] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:38

Bienvenue Miss Smile

Bon comme tu dois t'en douter, le forum est en reconstruction donc les prédéfinis vont être refais. Comme je suis gentille ( ^^ ) je vais te demander dans quel groupe tu veux être.
Manhattan's Elite, soit les plus populaires.
Angel OF NY, les bitchs
PeOple, les normaux
Rebels, les rebels.

A toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
- Ashley Shanks - [u.c] Left_bar_bleue10/20- Ashley Shanks - [u.c] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

- Ashley Shanks - [u.c] Empty
MessageSujet: Re: - Ashley Shanks - [u.c]   - Ashley Shanks - [u.c] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:52

Je prend les Manhattan's Elite
Et merci =)


Dernière édition par Ashley Shanks le Dim 12 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
- Ashley Shanks - [u.c] Left_bar_bleue10/20- Ashley Shanks - [u.c] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

- Ashley Shanks - [u.c] Empty
MessageSujet: Re: - Ashley Shanks - [u.c]   - Ashley Shanks - [u.c] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:00

Sans problème Smile
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
- Ashley Shanks - [u.c] Left_bar_bleue10/20- Ashley Shanks - [u.c] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

- Ashley Shanks - [u.c] Empty
MessageSujet: Re: - Ashley Shanks - [u.c]   - Ashley Shanks - [u.c] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:29

Pour le futurs , je doit faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
- Ashley Shanks - [u.c] Left_bar_bleue10/20- Ashley Shanks - [u.c] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

- Ashley Shanks - [u.c] Empty
MessageSujet: Re: - Ashley Shanks - [u.c]   - Ashley Shanks - [u.c] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:31

Le futur que tu immagine pour ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
- Ashley Shanks - [u.c] Left_bar_bleue14/20- Ashley Shanks - [u.c] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

- Ashley Shanks - [u.c] Empty
MessageSujet: Re: - Ashley Shanks - [u.c]   - Ashley Shanks - [u.c] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:40

Oui donc avant d'être validée tu devra attendre que le forum soit finis. Mais je suis très surprise, je n'ais fais aucune publicité pour ce forum alors je suis vraiment étonné que tu l'ais connue car il a fermé enfin il avait fermé il y a un an. ^^

Bienvenue sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
- Ashley Shanks - [u.c] Left_bar_bleue10/20- Ashley Shanks - [u.c] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

- Ashley Shanks - [u.c] Empty
MessageSujet: Re: - Ashley Shanks - [u.c]   - Ashley Shanks - [u.c] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:30

Lorsque tu auras finit ta présentation, je pourrais te valider. Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
- Ashley Shanks - [u.c] Left_bar_bleue10/20- Ashley Shanks - [u.c] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

- Ashley Shanks - [u.c] Empty
MessageSujet: Re: - Ashley Shanks - [u.c]   - Ashley Shanks - [u.c] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:44

Je mit mets maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
- Ashley Shanks - [u.c] Left_bar_bleue10/20- Ashley Shanks - [u.c] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

- Ashley Shanks - [u.c] Empty
MessageSujet: Re: - Ashley Shanks - [u.c]   - Ashley Shanks - [u.c] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:58

*Suite :

"Bonjour, Ashley Shanks, je viens chercher les papiers pour l'année."

Elle avait dit cela en souriant à la petite bonne femme qui se trouvait derrière le comptoir d'accueil, c'était une femme plutôt vieille et elle portait des lunettes qui ne devaient plus être vendue depuis les années 80. Ashley esquiça un sourire amusé et continua d'observer autour d'elle. Il y avait beaucoup d'étudiants surement pour la plupart de premiere année comme elle et qui devaient se tirer les cheveux ne sachant pas trop quoi faire ni où allait, c'est dans ces moments là que Ashley était heureuse d'avoir eu l'idée de venir visiter la Fac avant afin de ne pas faire face à ce genre de soucis de derniere minute. Elle fut sortie de ses pensées par la petite bonne femme qui lui tendit ses papiers sur lesquels figuraient son emploi du temps ses cours, les noms de ses professeurs, les quelques formalitées encore à remplir, etc ... La jeune fille prit les papiers et remercia la petite bonne femme qui lui rendit son sourire.
"Bonne chance à FA ..."


Votre futur :
Ashley ne voit pas vraiment son futur , elle vit beaucouqs au jour le jour , elle voudrasi reussir dans cette nouvelle ecole , et donc avoir son diplome qui lui ouvrirais beaucouqs de voix , pour elle , bien sur Elle veut gardé la meilleur amie , Jennifer ne pas la perdre , car elle compte telement pour elle , Il se connaissent depuis qu'il ont 8 ans et sont donc devenu inseparable , elle se dise tous et Ashley ne lui cache rien , c'est meme elle , la seul au courant de l'amour secret qu'elle vit .Donc en parlant d'amiur , il ne faut pas oublié Brian , celui que Ashley aime par dessus tous ,e lle aimerais tant faire sa vie avec lui , mais pour le moments tous cela reste secret et oui c'est un rebel et elle une Elite , ce sont deux monde bien différent surtout que normalment les elite ne se melange aps au autre clan Mais bon je n'en dit pas trop car sinon , le futur ne sera plus si marrant a vivre ou si penible =)

*_A.B.O.U.T. Y.O.U._*


Pseudo :Savannah
Age :17 ans
Célébrité sur votre avatar : Blake Lively
Niveau de RP : 14/20
Nombre de lignes : en moyenne par post 12
Qualité de RP :13 /20
Comment trouvez vous le forum : 17/20
Comment l'avez vous connue ? Pub
Double Compte : [ ] Oui [x] Non
Code : [ édit Vénus ]
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
- Ashley Shanks - [u.c] Left_bar_bleue10/20- Ashley Shanks - [u.c] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

- Ashley Shanks - [u.c] Empty
MessageSujet: Re: - Ashley Shanks - [u.c]   - Ashley Shanks - [u.c] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:51

    J'ai enfin fini de tout lire =)
    Je te VALIDE bien entendu ! Jolie présentation mademoiselle !



    N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage et d'aller
    finir toutes les modalités dans l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Ashley Shanks - [u.c] Empty
MessageSujet: Re: - Ashley Shanks - [u.c]   - Ashley Shanks - [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ashley Shanks - [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie Des Horreurs =) [ Ashley * ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Avant De Jouer :: Your Presentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser