FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vénus Gilroy [ Admin number two ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Vénus Gilroy [ Admin number two ] Left_bar_bleue10/20Vénus Gilroy [ Admin number two ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Vénus Gilroy [ Admin number two ] Empty
MessageSujet: Vénus Gilroy [ Admin number two ]   Vénus Gilroy [ Admin number two ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:02

*_I.D.E.N.T.I.T.Y. C.A.R.D_*

Vénus Gilroy [ Admin number two ] Iconel12 Vénus Gilroy [ Admin number two ] Iconel13


    Nom : Gilroy
    Prénom : Vénus
    Age : 19 ans
    Nationalité : Américaine
    Date de naissance : 12/06/1989
    Lieu de naissance : New-York
    Appartenances sociale : Angel's of NY


*_P.E.R.S.O.N.A.L.I.T.Y._*


    Caractère :
    Laisson Vénus se définir elle même ...


    « Décrire mon caractère ? Très bien. Lorsque j'étais jeune, ma mère me quelifiat d'enfant parfaite. C'est vrai, j'avais un caractère très plaisant. J'était plutôt calme et patiente, surtout avec mon père qui me criait dessus à longueur de journée. Autant dire que j'était un vrai petit ange devant tant d'amertume ! Malgré le fait que je sois toujours été très têtue, merci maman, tout le monde pensait que je n'étais pas normale. C'est vrai, mes deux parents étaient assez agressifs, du moins, il s'énervaient très vite, et moi, je restaient seraine dans toute situation que ce soit. Enfin bref, ce caractère là, c'est du passé.
    Aujourd'hui si je devais me décrire, je dirais que je ne suis pas une fille très facile à vivre. En effet, j'ai mon caractère à moi, et généralement j'ose crier qu'il n'y a qu'Hannah qui ne puisse le comprendre. J'ai horreur que l'on m'agresse, c'est à dire que l'on me parle mal, j'aime peut-être le sex, mais en aucun cas je ne suis une prostitué. Il y a un long chemin entre pute et adepte du sex. D'ailleurs le seul mec qui ai osé me donné un billet après que l'on est couché ensemble, aujourd'hui il n'a plus de bijoux de famille. Oui, j'ai le genou ( et non pas la main ) très leste. Bref, de ce coté là, disons que je suis agressive lorsqu'il le faut et surtout très suceptible. Mais que voulez-vou, même moi je ne suis pas parfaite ! Du côté de mes qualités je dirais que je suis plutot attachante. Grace à mon physique notement mais surtout à ma générosité. J'ai bien trop souffert dans mon enfance pour savoir qu'avoir besoin de quoi que ce soit c'est difficile. J'ai donc toujours tendance à aimer aider les autres avant moi-même. Oh et n'hometons pas le fait que j'aime les calins, enfin toute tendresse que ce soit. Oui, une tendresse pour moi est un cadeau. D'ailleurs pour mes anniversaires, j'aime beaucoup plus recevoir des attentions telles que des bisous ou des calins plutôt que des cadeaux. Mais bon, chacuns ses goût après tout ! * rires * Oh et est-ce que je vous ai parlé de ma tendance à aimer le sex ? Vaguement ? Et bien parlons-en ! Oui, j'aime le sex depuis mon adolescence. Depuis que je l'ai connu avec un certains Peter. I lm'a appris les joies de la débauche et depuis je ne peux plus m'en passer. D'ailleurs je crois bien etre bisexuelle. Mais je m'écarte du sujet. En réalité, je suis assez volage, j'aime coucher avec des mec et apprendre de nouvelles choses, d'ailleurs grâce à mon physique, j'ai un avantage surhumains et donc je peux facilement draguer et me faire draguer. Bref, je vis ma vie comme je l'entend et c'est ça qui me plait. Pour ceux qui n'aimerais pas mon caractère, eh bien tant pis. Je n'est besoin que d'Hannah dans ma vie de toute façon. »


    Vos défauts : Têtue, volage et suceptible.
    Vos qualités : Caline, attachante.
    Physique :
    " Bon, je vais essayer de ne pas être narcissique bien que j'aime mon physique et que je m'en vente souvent. MAis bon, comprenez-moi, le matin lorsque je me regarde dans la glace, bien que mes cheveux soient en bataille, je me souris. Je souris à mon visage fin et doux, à mes yeux bruns intenses avec lesquels j'aime parler. Car oui, je sais faire comprendre quelque chose en un regard et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Bref, je regarde aussi ma peau généreusement halée et sans imperfections aucunes, je ne suis pas de ses filles qui dès qu'elles ont une imperfection reste chez elles cloitrées tout simplement parce que des imperfections, je n'en ai jamais eu. Bref, j'admir aussi mon corps, ma finesse et ma taille de guèpe. Je me trouve plutot bien proportionnée puisque pour un mètre soixante dix je ne fais que cinquante cinque maigres kilogrammes. Mes jambes longues et fines accentuent ma finesse, mon ventre est tout plat et mes seins bien généreux puisque je fais quand même du 90 B. Ah et vous ais-je dit que j'avais mon propre style ? Enfin, du moins j'éssais de me démarquer des autres autant que je le peut. Enfin bref, j'aime à être sexy donc je m'habille en conséquance et très souvent, je laisse mal ongue chevelure brune tombée sur mes épaules, c'est vachement sex nan ? "


*_H.I.S.T.O.R.Y._*


    Votre passée :
    Comme Vénus ne connais pas son passé jusqu'à ses douze ans, Cheyenne sa maman, nous raconte tout.

    " Vénus est née un soir de juin dans le plus grand hopital de New-York. Déjà petite elle était très capricieuse car elle m'a donné du fil à retordre !! Elle a eu beaucoup de mal a s'extirper de mon ventre ! Enfin, quel soulagement lorsqu'elle est enfin sortie et que l'infirmière me l'a posé dans les bras. J'ai tout de suite sû que j'aimerais cette petite plus que moi-même. Et d'ailleurs, son père et moi n'avons pas hésité avant de l'appeler Vénus, pour ne pas l'appeler Aphrodite * rire *. Nous ne sommes pas restés très longtemps à la maternité, car déjà toute petite Vénus avait une capacité de force mental et elle n'était pas fragile du tout. Nous l'avons donc remanée à la maison dès le deuxième jour après avoir accouché. Après celà, j'ai arrêté d'aller au cabinet où je travaillais comme avocate pour m'occuper de ma fille unique. Enfin, unique jusqu'à ce que sa soeur naisse. Bref, comme j'étais toujours à la maison, j'ai vu grandir ma fille dans les moindre détails, non pas comme son père qui était là que très rarement. Je l'ai vue marcher et le premier mot qu'elle a prononcé n'était autre que " Mutella ". Car ma fille est friande de la pate à tartiner depuis son plus jeune âge ! A deux ans, elle a fait ses premiers âs à l'école maternelle. Elle ne voulait plus en ressortir d'ailleurs. Je devais me battre pour qu'elle revienne avec moi à la maison. Enfin bref, ma fille adorait aller à la maternelle et ce, jusqu'à ce qu'elle finisse ses années de primaire. Vénus a toujours adoré l'école, c'était un lieux où elle se plaisait à aller parce qu'elle y retrouvait ses amies et surtout sa meilleure amie Hannah. Elles ne se sont jamais quittées depuis leur tendre enfance. Enfin bre, Vénus a toujours été une enfant sage, et moi, je l'ai chouchottée jusqu'à ce que sa petite soeur, Marjorie n'arrive. Vénus et elle ont 2 ans d'écart. Et j'avoue avoir un peu délaissé Vénus à ce moment là et j'ai bien l'impression qu'elle me le repproche encore... "

    " Je ne me souviens pas très bien de mon enfance jusqu'à ce que j'arrive en primaire. Je me souviens qu'à ce moment là, j'étais devenue très autonome et j'aimais aller à l'école tout simplement parce qu'à la maison il n'y en avait que pour Marjorie ma petite soeur. A départ je ne comprenait pas pourquoi j'étais délaissée comme celà. Et puis, mes efforts étant vains, j'arretais dem 'attacher à ma mère et continuais ma vie avec pour seule consolation mon amie Hannah. Nous ne nous somme jamais quittées, mais lors de ces plus bas moments j'étais là. Et puis, entrées en sixième, tout à basculé. J'ai été désorienté, j'allais vers des gens de mauvaise fréquentation, bref, j'ai dérivé vers le mauvais chemin. Je ne faisais plus mes devoirs, je sortais quand l'envie m'en prenais, je rentrais à pas d'heures. Néanmoins, Hannah m'a aidée à m'en sortir et j'ai pu passé au lycée sans trop de difficulté malgrés les punitions insessantes. Et qu'elle ne fu pas ma joie lorsque j'obtins enfin mon bac ! Je me sentais libre après toutes ses années d'enfermement dans un lycée clos ! "

    Votre présent :

    " Aujoursd'hui j'ai décidé de laissé ma mère et Marjorie seules puisque tel était leur choix lorsqu'elle est né. Je pars de New-York, enfin je reste à New-York mais pars loin de cette maudite maison pour m'installer à la Fashion académie. Pour l'instant, je ne me préocupe pas réellement de mon avenir, je vis juste au jour le jour avec Hannah, je couche tous les soirs ou presque chez un mec, je raccroche au nez de ma mère, bref, la belle vie. "
    Votre futur :

    " Mon futur ? Je ne sais vraiment pas. J'ai bien une passion pour la danse mais je n'arriverais jamais a percé dans ce domaine. L'histoire me plait bien aussi et les langues tel que l'italien que je parle courrament et l'anglais. Donc je pense m'orienter dans cette voix, oui mais pour quoi faire ? J'espere aussi pouvoir bientot avoir Matéo pour moi toute seule, le chérir jusqu'à ce que la mort nous sépart ... Mais je rêve je crois... "


*_A.B.O.U.T. Y.O.U._*


    Pseudo : Pauline
    Age : 15 ans
    Célébrité sur votre avatar : Eliza Dushku drunken
    Niveau de RP : je dirais 15/20
    Nombre de lignes : 15 voir même 20 lorsque je n'suis pas inspirée.
    Comment trouvez vous le forum : 20/20 =P
    Comment l'avez vous connue ? Oula, ça fait bel lurette ! J'étais très jeune en ces temps là ^^
    Double Compte : [ ] Oui [x] Non j'arrive pas à geré plus d'un seul compte --'
    Code : C'est moi qui ai écrit le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus Gilroy [ Admin number two ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Avant De Jouer :: Your Presentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser