FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut bien commencer quelque part... (Stephen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Shanks

Ashley Shanks

Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Il faut bien commencer quelque part... (Stephen)   Mar 28 Oct - 20:03

- Maison de Ashley et Jennifer - 8h04


Il était exactement 8h04 lorsque Ashley se réveilla. Nous étions un samedi, qui dit samedi, dit congé, donc pas de cours. Un bon jour de repos pour notre chère Ashley après une nouvelle semaine de cours, elle était maintenant habituée, les cours avaient repris et elle aussi avait reprit le rythme de l'école, même si ce n'était plus du tout la même chose, c'était l'université, la grande école. A vrai dire, pour le moment ce n'était pas très dur, mais, ça ne ferait ne commencer. Bref, la jolie demoiselle décida de se lever de son lit quelques minutes après s'être réveillée. Elle n'allait pas trop tarder dans son lit aujourd'hui, même si elle aurait bien voulut, mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Directement après s'être levée, Ash' se dirigea vers son dressing, bien évidemment pour choisir sa tenue du jour. Elle opta pour un jeans slim, une blouse brune et un petit gilet beige, elle avait décidé de faire simple aujourd'hui, et pour les chaussures, elle choisissait des bottes en daim brunes, pour enfiler au dessus de son pantalon. Après avoir tout préparé, se dirigea vers sa salle de bains, sa salle de bains à elle. Après s'être déshabillée, elle sauta sous la douche et se lava. Un quart d'heure plus tard, la jeune femme sortit de la douche et enfila une serviette à l'entoure d'elle.Ashley s'habilla et se plaça devant l'énorme miroir. La jeune femme sécha ses cheveux, les coiffa et ensuite se maquilla légèrement. Car oui, même sans maquillage, la jeune demoiselle est très jolie. Après s'être parfumée et avoir brossé ses dents, Ashley' enfila ses bottes, ses bijoux et décida de descendre à l'étage d'en dessous histoire de voir si quelqu'un était là. Pas de maman, pas de papa, donc pas de petit déjeuner. Et comme Elle déteste manger seule et surtout se faire à manger, elle décida d'aller au Starbuck Coffee.

Ashley avait donc décidé de se diriger au Starbuck Coffee, non loin de chez elle. La jeune femme enfila sa veste rouge (et oui, elle l'aime^^), prit ses clefs et son sac. Après être sortie de sa maison, Elle prit soin de la fermer à clefs, on ne sait jamais ce qui peut se passer, et prit sa voiture jusqu'au café. Cinq minutes plus tard, après avoir chanté dans la voiture sur une chanson très entrainante, la jeune femme détacha sa ceinture, coupa le contact et sortit de sa voiture, qu'elle ferma directement. Son sac sur l'épaule, la jeune femme se dirigea vers l'entrée du Cafe, elle savait déjà ce qu'elle allait commander, comme d'habitude ^^ Les croissants ici étaient drôlement bon, elle n'allait pas rater l'occasion d'en manger un. Ashley s'avança donc vers une table, ou elle prit place, retira sa veste et déposa tout sur la chaise d'à côté. Un jeune homme arriva tout souriant pour prendre la commande de la jolie blonde, elle lui fit d'ailleurs son plus ravissant sourire et commanda son croissant et une bonne tasse de café. Ashley espérait ne pas être seule, elle connaissait assez de monde dans cette ville, donc, quelqu'un allait sûrement arriver, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il faut bien commencer quelque part... (Stephen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» « Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ? » [Taylor]
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Maeko || « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: New York City :: La Restauration :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: