FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Left_bar_bleue10/20Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty
MessageSujet: Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan )   Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:50

Dimanche, ahh, le dimanche, le jour le moins apprécié par notre chère Ashley. Et oui, le dimanche, rien n'était ouvert, pas de magasins, il y avait juste les restaurants, les cafés, et encore, certains restaient fermés toute la journée pour n'ouvrir qu'au soir. Le dimanche c'était un peu mort, surtout pour Ashley, car elle ne voyait presque personne, non qu'elle n'ait pas d'amis, loin de là, mais sa meilleur amie passaient le week-end avec son cheri, ses parents eux, ne sont jamais là et pour les autres, bah, on ne peut pas dire qu'elle avait beaucoup de vrais amis. Bref, aujourd'hui, Ashley avait décidé de manger à la pizzeria, car oui, elle et les pizzas faisaient un. Ahh les pizzas, le petit péché mignon de Ashley, avec le chocolat bien sûr. Ash' est une petite chanceuse, c'est une des rares personnes qui peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme. Bien évidemment, elle ne mange pas 24h sur 24, ce n'est pas son genre, mais il n'est pas rare de la voir accompagnée d'une barre de chocolat, oh, ce n'est pas our une fois hein ? Bref, Ashley enfila un jeans qu'elle trouva dans son dressing et attrapa un débardeur blanc et un petit gilet rouge, rien de spécial. Elle enfila aussi des ballerines noires et prit son sac pour se diriger dehors. La jolie blonde arriva à la pizzeria un quart d'heure plus tard, elle aimait la marche et en profitait dès qu'elle pouvait. Une fois entrée dans son restaurant préféré, la jeune femme s'asseya sur une chaise (évidemment^^) et attendait que l'on vienne prendre sa commande. Mais cinq minutes après, elle vit une tête connue franchir la porte du restaurant. Et oui, c'était Brian, ,l4homme qui fesait son bonheur , qui lui donnais le sourire celui qu'elle aimait et avec qui elle voulais faire sa vie , elle ne voulais que lui , Ashley afficha un grand sourire et dit:

- Hey mon petit loup ! Tu viens accompagner une jolie Blonde ?

Bon ok, Ashley aimait les petits surnoms ridicules. Ca faisait toujours bien rire n'est-ce-pas ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Moore

Bryan Moore


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2008

Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan )   Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:59

Bryan se réveilla.Son réveil affichait onze heures.Ce n'était pas son genre de faire la grâce matinée mais bon vu que le samedi il faisait souvent la fête et se couchait tard,il fallait bien récupérer le sommeil.La première personne à qui il pensait en ce levant était Ashley.Celle qui faisait battre son cœur.Il avait cet appartement pour lui tout seul et voulait vraiment que Ashley vienne habiter avec lui.Malheureusement il n'était pas assez courageux pour le lui demander.
Bref Bryan se leva.Il enfila un jean et un polo vert.Il mit ses chaussures et se dirigea vers le frigidaire.Il l'ouvrit et il vit seulement une bouteille de lait et un morceaux de jambon.Il avait complètement oublié de faire les courses.Il décida alors d'aller à la pizzéria.Il était sur d'y trouver Ashley.Elle était fan de pizza.
Quelque minute après il était arrivé.Il ouvra la porte et vit sa petite blonde chérie.Sans attendre elle l'invita a s'assoir.Il se mit alors en fasse d'elle.


-Salut toi? Bien dormi?

Il l'embrassa alors mais fut interrompu pas le serveur qui prenait la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Left_bar_bleue10/20Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan )   Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:12

Ashley etait si heureuse de voir Bryan , depuis quelques temps , elle etait beaucouqs prise , mais avec cette histoire de clan , le couple ne pouvais pas vraiment s'affichée , c'etait un grand probleme pour Ashley qui aurait voulut crié a qu'elle pint elle aimait son homme , mais si elle le fesait elle savait tres bien que les Elite n'aimerais vraiment pas cela , seul Jennifer etait au courant de son amour avec Bryan.Une chose que Ashley avait peur aussi c'etait que tous le monde croyait qu'il etait celibataire , donc les filles pouvais se jetté sur lui sans que Ashley puisse dire un mots , elle savait que sa populatité , elle la devais a son groupe et donc quelle etait toujours dans se groupes grace a son argent , elles avait egalment que si les Elite lui tornais le dos , elle risquait de gaché ses etude et pour le moment Ashley avait besoin de resté dans l'université
Elle savait que pour Brian c'etait dure aussi , mais le secret de leur relations n'etait pas si facile a gardé quand ils se croisait dans l'université , Ashley devait faire comme si elle ne connaissait pas le jeune homme donc pas facile a faire quand on a une folle envie d'embrassé celui que l'on aime

Enfin Bryan , s'assit a sa table , il la connaissait vraiment car c'etait pas un hasard que le jeune homme soit la , Bryan savait tres bien que Ash' adorais les pizzas plus que tous , c'etait son peché mignon , et comme par hasard le voila ,Ashley etait si heureuse de la voire , Elle se pencha pour l'embrassé tant pis si on les voyait , mais un serveur arriva pour prendre la commande , donc d'un air decu , elle commanda sa pizza , au 5 fromges , Ashley s'etait aps demandé des fois si elle n'avais pas des origine Francaise telment elle aimait le fromage et surtout dans une pizzas


Oui , a part que tu m'as telement manquée !

Puis elle prit la main du jeune homme et le regarda , elle aimait telement cette homme , il etait vraiment toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Moore

Bryan Moore


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2008

Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan )   Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:47

Bryan lui aussi en avait assez.Marre de se cacher.L'amour c'est tellement beau qu'on a pas besoin de ce cacher.On doit faire profiter tout le monde de son bonheur.Que les gens soit heureux.Mais sa c'est dans les comptes de fée.La ou tout le monde est beau et gentil.Ici dans la v raie vie personne n'est comme sa.Il faut être comme ci,comme sa,rentrer soit disant dans le bon moule.Tout n'est pas facile.En plus avec les clans qu'il y a dans cette ville on ne peut pas tomber amoureux de n'importe qui;Si t'es comme sa tu ne peut pas sortir avec elle et puis elle elle est trop bien pour toi.Voila le genre de chose qu'on peut entendre.
Bryan s'en moque de l'avis des autres.Mais il faut dire que Ashley s'en moque un peu moins.C'est pour sa aussi qu'ils se cachent.Mais Bryan en a assez.Perdu dans ses pensés il revint à la réalité au son de la voix du serveur.


-Une paysanne s'il vous plait.

Il prit alors les main de Ashley.

-Moi aussi tu m'as manqué.Tu me manque de jours en jour.J'en ai marre qu'on se cache!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Left_bar_bleue10/20Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan )   Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:00

Le serveur les regarda bizarrement , encore un et oui mince , il etait peu etre de l'université et si l'information remontais , cella serait tres mauvais pour Ashley , surtout pour sa reputation et pour Elite cela serai complement une trahison et Ashley pourrais etre exclu du groupe et par le meme occassion , Ashley n'osait pas imaginée ce que pouvais bien faire ses parenst si ils aprennait sa realtion avec Bryan , c'etait pas qu'elle en avait honte en aucun cas , elle etait fier de son cheri et de ses sentiments pour lui , elle ne regerettais rien mais elle avait surtout peur du regard et des avis des persoone , enfin pas de toute les personne mais surtout des elites, elle se souvenais du jour ou elle avait annoncée sa realtion a Jennifer sa meilleur amie , c'etait pas son meilleur souvenir avec sa meilleur amie , Ashley se rapellais que Jennifer l'avais prit comme une trahison envers les Elites , elle n'avais en aucun moment regardé si Ashley pouvais etre amoureuse de Bryan , mais c'etait un rebel's donc il n'etait pas frequentable pour Ashley
C'etait un situation difficile a vivre , elle aurait telment aimé vivre leurs relation au grand jours , mais c'etait un peu risquée
Enfin elle regarda le jeune homme , puis il prit ses mains et ajouta qu'il ne voulais plus se chaché
Le truc a pas Dire a Ashley , elle se fesait deja un sang d'encres , alors le pire c'etait que Bryan , ne comprennent pas que cette relation ne peu pour le moment pas etre au grand jours , au yeux des gens c'etait beaucouqs trop dangereux
Elle le regarda , trsitement , elle savait qu'il souffrais de cette situation mais Ashley soufrait enorment aussi , surtout qu'elle voyait que les elite voulais la cassé avec un elite , non Ashley ne voulais que son Bryan , elle l'aimait lui mais il y avait toujours un Mais


Mon coeur , Ne me dit pas sa , ne t'y mets pas ... C'est deja compliquée , tu sais bien que sa pourrais changé notre vie a tous les deux , et pas que un peu , Les Elites , il le prennait vraimentpas bien , meme si tu est bien plus important que n'importe qui sur cette terre , ce groupe c'est la seule chose qui fait que je suis encore a l'université , mes notes ne sont pas les meilleurs
Mon coeur , je t'aime plus que tous mais ...... Sa me fait vraiment peur


Elle regarda Bryan , c'est vrai qu'elle l'aimait , leur recontre avait ete surprrenant , mais elle avait tous de suite compris que c'etait l'homme de sa vie , rien quand regardant ses yeux , elle etait reconfortée , elle savait pourquoi elle l'aimait , car il etait autantique ,c'etait un de ses Elite , egoiste , qui croivent qu'il sont les plus beau et qu'il peuvent tous avaoir ,Bryan avait du merite , il bossais pour reussir , c'etait aussi sa que Ashley aimait chez lui
C'etait peu etre egoiste de vouloir gardé ce secret pour elle , de gardez son homme rien que pour elle , emme si elle savait qu'elle risquait de le perdre si une fille lui fesait du charme et oui car au yeux de tous le monde Bryan et Ashley sont celibataire , c'etait aussi trop dure de demandé cela a Bryan de continué a se cachez mais si vraiment il n'en pouvais plus , elle serait prete a risqué a tous dire au yeux de tous le monde apres tous c'etait pas quelques chose de mal , puise que au contraire c'etait plutot une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Moore

Bryan Moore


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2008

Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan )   Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:54

Bryan n'en pouvait plus de cette situation.Il en avait marre.Pourquoi sa cacher devant tout le monde.Peut-être que la quelqu'un du lycée était passé et les avait vu.Et alors.Ce n'était rien de grave.C'est pas comme si ils avaient cambrioler une banque ou tuer quelqu'un.Le règlement du lycée était très stricte mais il n'y avait marqué nul part qu'on ne pouvait pas tomber amoureux d'une personne d'un autre clan.Qu'est ce que Bryan avait de moins que les Elites?Une belle gueule?Un langage à pleurer?La célébrité? Mais tout sa Bryan s'en fichait pas mal.Il avait sa propre personnalité et c'est e qui avait surement fait craquer Ashley.
Bryan voulait proposer a Ashley d'aller habiter avec lui mais il savait pertinemment que se réponse serai négative.Il trouvait sa bien dommage car même si elle ne ferait plus partit des Elites elle savait très bien qu'elle pourrait toujours compter sur lui.Bryan aurait tout plaqué pour être a ses cotés.Peut-être elle n'osait pas parce que c'est une fille et que les filles ont toujours plus peur que les garçons.


-Mais moi Je t'aime et je suis sur que notre amour pourrai tout surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Left_bar_bleue10/20Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan )   Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:08

Ashley savait tres bien que au fond d'elle que Bryan , ne comprennait pas , enfin elle comprennait l'homme qu'elle aimait aussi apres tous , il n'avais jamais vecu dans ce monde celui des Elites . Et oui Mon amour , on ne trahis pas les Elites comme cela , on ne sort pas de leurs cercle sans y laissé des plumes , en aucun cas , elle ne pouvais dire qu'elle avait trahi les Elites , cela serait comme dire qu'elle avait donné tous les secrets du groupe , toute les fetes , et gala , les secrets que personne ne doit savoir .
Et puis Ashley n'etait pas devenu une Elite pour rien , meme si elle avait enormement changé depuis qu'elle etait avec Bryan , avant c'etait une petite garce , qui etait tres egoiste , qui ne voyait que sa petite personne , mais Lui , il lui avait ouvert les yeux , qu'il y avait des choses bien plus importante que de choisir , dans qu'elle fetes ont allait se faire invité , ou encore quel robe ou ensemble on mettrais le lendemain
Sauf que cette magnfique situation , n'as pas que des bons cotées , qu'elle ne peut devoilé son in posture , sans que les Elites se venge d'une certaines façon , c'est comme cela , elle risquait gros si son idylle etait decouverte comme sa meilleur amie , Jennifer , car elle aurait du denoncé Ashley mais elle ne l'avais pas fait , elle pouvais egamment perdre sa place dans le groupe et cela Ashley le savait bien , elle ne lui pardonnerais jamais


Notre amour , j'en suis sur ... Mais esque moi je le surmontrais ! Tu sais que si cette histoire est decouverte , je ne serais pas la seule a tombée , jennifer , serai enportée avec moi ! Et tu sais tres bien que si les Elites me regette , mes parents me couperont les vives , et donc sans argents , je n'aurais aucun moyen de resté dans l'universitée , c'est bien trop dangereux !
Et toi , tu crois vrai que tu supporterais les rumeurs et tous , Franchement mon coeur , tu sais que c'est dure pour moi , mais c'est pour le moment la meilleur solution !


Ashley n'osait pas regardé , Bryan , elle avait detournée le regard et elle sentais les larmes lui monté au yeux , fichu parents qui avait tracée sa route sans lui demandé son avis , pourquoi avait t'il decidé pour elle , si il ne l'avais pas fait , elle ne serai surment pas dans ce groupe , et elle pourras vivre son amour , amsi peu etre que sans ce groupe , Bryan n'aurait jamais fait attention a elle peu etre qu'il ne se serai jamais parlé , peu , telment de questions qui etait sans reponces dans la tete de Ashley , elle avait telment peur de le perdre mais en meme temps , elle ne voulais pas perdre les Elites , c'etait comme une famille pour Elle , ils avait ete la quand sa n'allais pas bien ... Mais Bryan etait bien plus important que n'importe qu'elle groupe ou personne sur cette planet
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Moore

Bryan Moore


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2008

Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan )   Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:41

Bryan voyait que la jeune femme évitait son regard.Il était tellement désolé pour elle.C'est la première fois qu'il était amoureux d'une fille.A part a la maternelle ou il avait se petite chérie a qui il lui faisait tous les matins des petits bisous mais bon sa c'est comme tout les garçon à cet age là.Bref Bryan ne pensait plus qu'a elle et pour lui c'était hors de question de mettre sa relation en danger pour x personnes.Il était prêt à tout accepter pour elle.
Il regardait alors les gens autour d'eux.Il se disait que si certaine de ses personnes faisait parti de ce certain groupe.Ils seraient déja griller et leur avenir serait foutu.


-Regarde tout ces gens autour de nous.Qui te dit qu'ils sont pas simplement contre nous?Et si l'un de tes parents passaient et qu'ils nous verraient on se fairait prendre en se cachant.

Bryan savait que ce qu'il venait de dire pouvait lui faire mal mais c'était malheureusement la vérité.Bryan aussi avait peur de ses gens .Ils peuvent te rendre riche en un claquement de doigt et autant t'enterrer dix mètres sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Left_bar_bleue10/20Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan )   Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:21

  • Ashley avait consience du dangée de leur relation , elle l'aimais par dessus tous , il etais si imortant a ses yeux , mais les rumeurs et tous ce qui tournais autour de ce sujet lui fesait telment peur , elle savais que les elites trouvais bizarre que la jeune fille n'avais pas de copain , alors que c'etait soi disant une fille , si joli et d'une pure gentillesse , mais bon Ashley preferait gardé le secret , elle avait peur que les elites la vivre ou pire , lui demande de ne plus voir Bryan , ce qui serait ... Si , dure pour la jeune fille
    Bien sur Ashley avait peur aussi de certaines choses que certaines de ses secrets soit devoilé , comme son couple avec Bryan ou autre chose , qui ne serait vraiment aps bon que la population soi au courant et oui Ashley n'etais si blanche que cela , elle avait fait des choses dans sa vie , qui pourrais lui faire perdre enorment d'amis et peu etre Jennifer , enfin Ashley s'inquietais un peu trop et pourquoi , ne cherche aps tu ne saurais pas =)
    Mais elle etait adolée par les gens , les elites l'adorais et elle sortais avec un mec plus que mignon d'une peures gentillesse , esperant que Ashley ne fasse pas de betises


    Si , c'est comme cela , il vaut mieux que je partent alors , c'est vrai on devrais plus se voir , si tu as si peur de mes parents

    Ashley detourna le regard et regarda autour d'elles tous se qens dans la pizarra , ne les regradais meme pas , elle puis , Ashley en avait marre mince , elle se cachais mais il ne fallais pas devenir parano , non plus ,e lle s'etait pas suivit en permanence par les Elites ou encore par ses parents meme encore moins
    Elle se leva , ne regarda pas le jeune homme , n'ose pas , elle avait si peur de son regard , c'etais peu etre un peu radical comme situation mais Ashley en avait marre d'entendre Brayn lui dire cela , Elle etait debout dans la pizaaria , elle etait resté imobil , pendant quelques instant , puis elle pris son sac et se dirigea vers la porte pour sortir de la pizzerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan )   Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza, pizza, pizza. (PV Bryan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moore Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: New York City :: La Restauration :: St Regis Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser