FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chelsea Agrams iis here!

Aller en bas 
+3
Ashley Shanks
Vénus Gilroy
Chelsea Agrams
7 participants
AuteurMessage
Chelsea Agrams

Chelsea Agrams


Féminin
Nombre de messages : 9
»Chanson du moment : Just wanna be with you...
Date d'inscription : 01/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Chelsea Agrams iis here! Left_bar_bleue20/20Chelsea Agrams iis here! Empty_bar_bleue  (20/20)
Bazard Box:

Chelsea Agrams iis here! Empty
MessageSujet: Chelsea Agrams iis here!   Chelsea Agrams iis here! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:45

*_I.D.E.N.T.I.T.Y. C.A.R.D_*


Photos :
Nom : Agrams
Prénom : Chelsea
Age : 18 ans
Nationalité :New-Yorkaise
Date de naissance : 18 septembre 1990
Lieu de naissance : New-York
Appartenances sociale :

*_P.E.R.S.O.N.A.L.I.T.Y._*


Caractère : Jeune femme avec un gros caractère. Malgré qu'elle soit gentille elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle se laisse , malheureusement , souvent embarquer dans des paris parce qu'elle veut montrer qu'elle est la meilleure. Elle est très compétitive et aime bien gagner. Elle est parfois très douce et calme mais cela lui arrive de moins en moins. Elle déteste attendre des heures assise sur une chaise à rien faiire..

Vos défauts : Pas patiente , Baveuse..Tête duuree..

Vos qualités : Souriante , Énegique , Généreuse.

Physique : Chelsea est grande avec un corps magnifiquement bronzé. Elle a des cheveux blonds clair et de merveilleux yeux bleus. Elle a un beau visage et certaine personne l'envie. Elle ne s'est jamais vraiment senti mal dans sa peau. Elle a fait attention à ce qu'elle avale ce que tout le monde fait ici. Elle aime être bien habillé et adore son style. Quelques fois , elle fait elle même ces vêtements et elle reçoit des tonnes de bons commentaires alors elle continue.

*_H.I.S.T.O.R.Y._*


Votre passée : Avant , Chelsea habitait à New-York avec son père et son frère. Elle allait dans une école mixte où elle était la plus populaire. Son frère , qui était plus vieux qu'elle , se demandait pourquoi il ne l'était pas lui aussi. Chelsea faisait craquer tous les garçons mais elle préférait les garçons de famille riche. Pourtant , elle n'abusait pas trop de son pouvoir. Elle arrêtait là où il fallait et c'est pourquoi les gens l'appréciaient. Elle a voulu aider son frère ,au début , à s'intégrer , mais sentant qu'elle perdrai sa place au sein de sa bande elle a abbandonnée. C'était au cas désespéré de toute façon. Venant d'une famille riche , elle parait toujours comme le petit ange qui ne fait rien de mal. Mais lorsque les visages se tournent l'ange fait bien de choses qui ne sont pas toutes bonnes.. On se demande si un jour quelqun comprendra enfin qu'elle n'est pas du tout ce que tout le monde pense qu'elle est. Qu'un jour quelqun aura le courage de révéler à toute le monde qui est la vraie Chelsea Agrams.

Votre présent : Installée ici depuis pas très longtemps , elle figure encore dans les nouvelles. Mais elle compte bien essayer de se faire une place plus grande ici. Amies avec Victoria et Athéna, elle découvrira tous les secrets de cette ville. Malheureusement , tout de s'annonce pas très bien lorsqu'un jeune homme assez beau , drague ouvertement notre jolie Chelsea. Elle le repoussa tant bien que de mal mais elle sent qu'elle fléchit. Que se passera t'il..? Yann aura t'il se qu'il veut , à la fin? Elle tentera aussi de garder son role de gentil ange qui lui apporte beaucoup. Mais cela est bien difficile d'être sage , tout en s'éclatant et en repoussant les avances d'un garçon qui veux vous avoir dans votre liit non?

Votre futur : Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard. Elle est attirée par le mannequinat et le cinéma. En fait , elle pourrai bien faire les deux. Rien de l'en empêche..Peu importe, tout ça est assez loin et tout peux changer en un claquement de doigt , n'est-ce pas? Elle voudra cacher , à tout le monde , la raison pour laquelle Yann lui tourne autours.. Cela ne fait pas très bonne publicité pas vrai?! Tentant de garder sa merveilleuse image si utile elle veux aller loin. Croyant qu'elle a tout ce qu'il faut elle se lancera dans le viide pour un de ces métiers..Mais réussira t'elle vraiment comme elle le veut. Il y a tout pleins de gens qui rêveraient de voir la Petite Princeesse en chute liibre. La question est : Qu'adviendra t'il de Chelsea Agrams après le lycée?

*_A.B.O.U.T. Y.O.U._*


Pseudo : Laura
Age : Boonne questioon..!
Célébrité sur votre avatar : Taylor Momsen
Niveau de RP :16 /20
Nombre de lignes : Cela dépend du sujet en fait..La plupart du temps j'essaie de faire plus de 4 liignes..
Comment trouvez vous le forum :18 /20
Comment l'avez vous connue ? : Par des forums..
Double Compte : [ ] Oui [X] Non
Code : Bendel's


Dernière édition par Chelsea Agrams le Lun 17 Nov - 4:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Chelsea Agrams iis here! Left_bar_bleue10/20Chelsea Agrams iis here! Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Chelsea Agrams iis here! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Agrams iis here!   Chelsea Agrams iis here! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:52

Bienvenue Smile

Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Chelsea Agrams iis here! Left_bar_bleue10/20Chelsea Agrams iis here! Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Chelsea Agrams iis here! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Agrams iis here!   Chelsea Agrams iis here! Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:11

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Vadis

Kacey Vadis


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
»Ce que je veux : Absolument tout! =DD
»Coté coeur? : ça c'est un secret ^^(enfin pas tellement...)
Date d'inscription : 22/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Chelsea Agrams iis here! Left_bar_bleue14/20Chelsea Agrams iis here! Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Chelsea Agrams iis here! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Agrams iis here!   Chelsea Agrams iis here! Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:30

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretlife.forums-actifs.com/forum.htm
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Chelsea Agrams iis here! Left_bar_bleue14/20Chelsea Agrams iis here! Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Chelsea Agrams iis here! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Agrams iis here!   Chelsea Agrams iis here! Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:06

Coucou !!
Bon courage pour la sutie de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grint Lena

Grint Lena


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Chelsea Agrams iis here! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Agrams iis here!   Chelsea Agrams iis here! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carla Mondoloni

Carla Mondoloni


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Chelsea Agrams iis here! Left_bar_bleue13/20Chelsea Agrams iis here! Empty_bar_bleue  (13/20)
Bazard Box:

Chelsea Agrams iis here! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Agrams iis here!   Chelsea Agrams iis here! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:39

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Agrams

Chelsea Agrams


Féminin
Nombre de messages : 9
»Chanson du moment : Just wanna be with you...
Date d'inscription : 01/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Chelsea Agrams iis here! Left_bar_bleue20/20Chelsea Agrams iis here! Empty_bar_bleue  (20/20)
Bazard Box:

Chelsea Agrams iis here! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Agrams iis here!   Chelsea Agrams iis here! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:21

Je croiis avoir finii
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Chelsea Agrams iis here! Left_bar_bleue14/20Chelsea Agrams iis here! Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Chelsea Agrams iis here! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Agrams iis here!   Chelsea Agrams iis here! Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:42

Alors il manque quelques détails :
2 lignes pour caractères
3 lignes pour physique
5 lignes au moins pour le passé
2 lignes pour le présent
2 lignes pour le futur

Ah et le code aussi ^^
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Agrams

Chelsea Agrams


Féminin
Nombre de messages : 9
»Chanson du moment : Just wanna be with you...
Date d'inscription : 01/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Chelsea Agrams iis here! Left_bar_bleue20/20Chelsea Agrams iis here! Empty_bar_bleue  (20/20)
Bazard Box:

Chelsea Agrams iis here! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Agrams iis here!   Chelsea Agrams iis here! Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:09

Voiilàa
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Chelsea Agrams iis here! Left_bar_bleue14/20Chelsea Agrams iis here! Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Chelsea Agrams iis here! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Agrams iis here!   Chelsea Agrams iis here! Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:10

Le nombre de ligne est mieux dans ta présentation.
Le code est faux cependant, relis bien le réglement.

Sinon tu marque que tu fais minimum 4 lignes, j'éspère que tu en fais beaucoup plus car sur ce forum c'et minimum 10 lignes complète .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Agrams

Chelsea Agrams


Féminin
Nombre de messages : 9
»Chanson du moment : Just wanna be with you...
Date d'inscription : 01/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Chelsea Agrams iis here! Left_bar_bleue20/20Chelsea Agrams iis here! Empty_bar_bleue  (20/20)
Bazard Box:

Chelsea Agrams iis here! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Agrams iis here!   Chelsea Agrams iis here! Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:40

Làa je crois avoir tout compléter. Ouais c'est sûr que je vais essayetr de faire plus de liigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Agrams iis here! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Agrams iis here!   Chelsea Agrams iis here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Agrams iis here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Avant De Jouer :: Your Presentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser