FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hannah James. she's already your queen;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah James

Hannah James


Féminin
Nombre de messages : 27
»Ce que je veux : Un massage et que le temps s'arrête.
»Chanson du moment : Gap. Kooks (L)
»Coté coeur? : Lui, l'autre, le blond, le brun, le roux, toi... Quand tu veux.
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Hannah James. she's already your queen; Left_bar_bleue10/20Hannah James. she's already your queen; Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Hannah James. she's already your queen; Empty
MessageSujet: Hannah James. she's already your queen;   Hannah James. she's already your queen; Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:33

*_I.D.E.N.T.I.T.Y. C.A.R.D_*


Hannah James. she's already your queen; Nekonobasu_sms5_07_Hannah James. she's already your queen; Nekonobasu_sms5_27_Hannah James. she's already your queen; Nekonobasu_sms5_38
Nom : James
Prénom : Hannah Penelope
Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Date de naissance : Née le 28 septembre 1988
Lieu de naissance : Née à Washington.
Appartenances sociale : Aisée.

*_P.E.R.S.O.N.A.L.I.T.Y._*


Caractère : Hannah a trop souffert pour être gentille. La gentillesse elle la donne en tant qu'amis mais avec les hommes qu'elle séduit, surtout pas. Elle a tendance à toujours voir que le mauvais côté des hommes et elle n'arrive pas à faire autrement. Quand elle sort avec eux elle s'arrange toujours pour les faire souffrir et quand elle y arrive ça lui fait plaisir. En réalité, Hannah n'est pas sadique elle a juste trop souffert dans sa vie amoureuse pour pouvoir être heureuse avec un mec. En effet, elle est très rancunière. Elle ne pardonne jamais et elle a tendance à renvoyer la monnaie de la pièce. Mais même si elle est volage elle reste adorable pour les autres. Serviable, imprévisible et souriante. Elle cherche toujours à rire et elle aime vraiment voir les meilleurs côtés de la vie. Elle profite de chaque moment et vous ne pourrez jamais deviné ce qui lui passe par l'esprit. Elle sait surprendre les gens et les situations les plus embarrassantes semblent lui coller à la peau. En effet, elle est un peu gaffeuse sur les bords, du coup, elle est toujours dans des situations délicates.
Vos défauts : Volage, je m'en foutiste, bavarde, moqueuse.
Vos qualités : Imprévisible, souriante, amie loyale, originale.
Physique : Hannah est une beauté un peu froide. Il faut dire que quand on la voit pour la première fois, on a pas forcément envie d'aller vers elle avec son teint un peu pâle et sa façon de regarder tout le monde sans aucune expression sur le visage. Elle a de longs cheveux noirs et lisses. Enfin, lisses quand elle le décide car des fois il lui prend l'envie de les laisser friser. Elle est légèrement ondulée à la base, elle tient ça de sa mère. Son teint est pâle, un peu monotone. Hannah a de grands yeux marrons avec quelques reflets verts parfois et ces derniers ont la particularité d'être bridés. Elle a de longs cils qui les rendent encore plus grands. Elle a quelque chose de captivant malgré tout. Lorsqu'elle sourit, et ça arrive souvent, elle a alors de petites fossettes qui arrivent sur ses joues et la rendent un peu enfantine. Enfin, vous ne vous y tromperez pas, avec ses formes il est difficile de la considérer comme une jeune fille. Elle a grandit miss James, bien grandie et aujourd'hui, elle ressemble à une femme. De longues jambes, une taille fine, une poitrine généreuse, un ventre musclé par le sport. Inutile de dire que vous ne la trouvez pas charmante.

*_H.I.S.T.O.R.Y._*


Votre passée : Née par une belle journée de février, on peut dire sans doute que cette histoire commence bien. Mais pas forcément la fin, enfin, nous ne la connaissons pas encore. La naissance d'Hannah se fit dans une joie sans doute sans égale. Le bonheur des McAlister était parfait. Une petite fille charmante dans les bras... Tout leur paraissait tellement relatif désormais, les impôts, la réussite sociale, la mort... Devant le sourire de leur fille unique tout tombait et il ne restait plus qu'elle. Ils vécurent à Londres, une belle vivante. Seulement, il n'avait pas prévu que, en se rendant à une soirée chez des amis, ils ne reverraient jamais leur fille.

La famille n'était pas ici, loin, bien trop loin et personne ne voulut de la pauvre Hannah. Elle fut donc adoptée. Un couple de trente ans qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Ils la prirent sous leurs ailes, comme leur fille. Ils l'adoraient et l'aimaient tellement ce petit bout de chou. Mais comment allaient ils lui avouer pour ses parents? Après tout, se dirent ils, elle n'était pas obligé de le savoir cette jolie Hannah Penelope James. Elle pourrait tout aussi bien vivre bien en pensant que c'était ses réels parents. Ils firent donc ça et ne lui dirent que quand elle se posa des questions. Son père était métisse et sa mère avait beau être brune, elle ne lui ressemblait pas. Ainsi, elle connut la vérité lorsqu'elle eut seize ans et ça la bouleversa. Un vide se créa en elle.

Malgré tout, elle avait réussit à vivre assez bien. La situation financière de ses parents adoptifs était plus que suffisante et elle ne pouvait pas se plaindre, surtout habitant New York. Elle avait toujours adoré cette ville, bien plus que Washington. Elle eut des amis et resta assez aimée de tous. Elle était de ces jeunes filles présentables mais qui jouent avec le feu une fois le dos des adultes tourner. Ainsi, elle commença à toucher à tout quand elle eut environ quinze ans et les conneries s'enchaînèrent assez rapidement. Elle tomba amoureuse. Une fois. Aaron, il s'appelait Aaron. Et il lui fit vivre un enfer. Elle fit l'amour avec lui, tomba enceinte et un jour, en rentrant chez lui pour aller le voir elle le surprit avec sa meilleure amie. Elle fut déboussolée. Elle partit à l'hôpital et ne voulut plus jamais entendre parler des hommes.

Votre présent : Aujourd'hui, Hannah est loin d'être une jeune femme innocente mais elle le vit très bien. Elle se fiche des pensées des autres et vit sa vie comme elle l'entend c'est à dire... Pleine de débauche. Elle est totalement auto destructrice et compte bien profiter de tout ce qui lui est offert, drogue, sexe, alcool, tout... Du coup, ça explique le fait qu'elle est couchée avec sa meilleure amie, sans doute... Mais elle ne le vit pas mal du tout, loin de là d'ailleurs. Venus est celle qui compte le plus pour elle. Leurs défis, leurs fous rires, leurs plans couettes. Après tout, autant tout partagé et ne pas faire semblant. Et puis, Hannah n'aime pas les cours de toute façon, la mode? Bien sur mais surement pas celle qu'on suit, non, la sienne. Elle est d'une originalité sans mesure et puis, sa joie de vivre se ressent. D'autant, que réviser ne sert à rien pour elle... Elle a des petites capacités et des grosses anti-sèches si nécessaire. Bon, pas très pratique pour le futur mais son futur? Elle s'en fiche...

Votre futur :
Je m'en foutiste total, Hannah ne sait pas ce qu'elle fera de son avenir. Mari, enfants, chien, maison, jardin et voiture de fonction ne la branchent pas du tout! Blanc, trop blanc... et surtout bien trop ennuyeux. Son avenir? Elle ne sait pas. Elle aimerait que le temps n'avance plus, son présent lui convient tellement. D'accord, son drame amoureux l'a transformé en une garce mais, c'était sa véritable nature sans aucun doute. Ceci dit, le temps continue son chemin et il lui faudra bien, à un moment ou à un autre trouver ce qu'elle désire faire... Travailler et un grand mot pour cette feignante mais les bureaux et diriger les autres? Elle adorerait et puis si elle est dans cette université ce n'est pas non plus pour rien. Directrice d'un journal de mode, quand elle y pense elle trouverait ça génial. Mariage, grossesse? Mon Dieu! Pourquoi est ce que vous lui parlez de ça maintenant...

*_A.B.O.U.T. Y.O.U._*


Pseudo : Lou
Age : 17 ans
Célébrité sur votre avatar : Kristin Kreuk (L)
Niveau de RP : 13/20
Nombre de lignes : 12
Comment trouvez vous le forum : 17/20
Comment l'avez vous connue ? Par un partenariat =)
Double Compte : [ ] Oui [X] Non
Code : Bendel's


Dernière édition par Hannah P. James le Mar 4 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Hannah James. she's already your queen; Left_bar_bleue10/20Hannah James. she's already your queen; Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Hannah James. she's already your queen; Empty
MessageSujet: Re: Hannah James. she's already your queen;   Hannah James. she's already your queen; Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:43

Bienvenue =D

Je peux par contre déjà te dire que le code n'est pas le bon :$
Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah James

Hannah James


Féminin
Nombre de messages : 27
»Ce que je veux : Un massage et que le temps s'arrête.
»Chanson du moment : Gap. Kooks (L)
»Coté coeur? : Lui, l'autre, le blond, le brun, le roux, toi... Quand tu veux.
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Hannah James. she's already your queen; Left_bar_bleue10/20Hannah James. she's already your queen; Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Hannah James. she's already your queen; Empty
MessageSujet: Re: Hannah James. she's already your queen;   Hannah James. she's already your queen; Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:58

Eh voilà, je pense avoir terminé. J'ai changé mon code, désolée j'ai pas attention.
Et pour le P. du pseudo, je ne peux pas l'enlever sinon il me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris et j'aime pas mettre de . ou * à la fin des pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Hannah James. she's already your queen; Left_bar_bleue10/20Hannah James. she's already your queen; Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Hannah James. she's already your queen; Empty
MessageSujet: Re: Hannah James. she's already your queen;   Hannah James. she's already your queen; Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:03

Je te Valide Smile

Je vais supprimer l'autre utilisatrice :$ Et comme ça tu pourras enlever le P. de ton pseudo !
N'oublie pas de remplir ta fiche si ce n'est pas déjà fait et tout ce qu'il faut dans l'administration. D'ailleurs je te propose de venir vivre avec moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah James. she's already your queen; Empty
MessageSujet: Re: Hannah James. she's already your queen;   Hannah James. she's already your queen; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah James. she's already your queen;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Avant De Jouer :: Your Presentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser