FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Accro au sommeil [liiibre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Colman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
»Ce que je veux : Un zest de toi... possible ?
»Chanson du moment : ♫ Nightwish > Over The Hills and Far Away ♫
»Coté coeur? : Entend ma voix, ne me résiste pas...
Date d'inscription : 24/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Accro au sommeil [liiibre !]   Mar 4 Nov - 18:58

Ce jour-là était plutôt mal partit. Levée une heure avant l'heure idéale pour bien dormir, on peut dire que notre miss Colman s'était levée du mauvais pied. Pas assez d'heures de sommeil après une sopirée bien arrosé, elle avait eut quelque problème pour retrouver à temps toutes se affaires pour aller à sa petite académie. Après ça, elle savais que ce serait son lieu pour se reposer pendant une courte pause. Et ce fut en effet le cas pendant la pause du midi. Bien mangé, bien but... merci mon petit... Enfin bref, bien hydratée comme il faut, avec quelques kilos à laisser se perdre d'eux-même, Judy s'en alla vers la maison des étudiants.Confortablement installée dans sa petit robe noir sur un fauteuil pourpre, elle attendait sans se fatiguer la fin de la pause. Loin du bruit de dehors ou encore celui des couloirs, rien de mieux que cette salle quelque peu isolée des autres terriens. I'pod en main, tête bien calée, elle commença à trouver le sommeil. Seulement, un son n'ayant aucun rapport avec le son de guitare sui sortait de son baladeur, Judy ouvra un oeil, puis l'autre, apercevant quelqu'un au loin.

On ne dit pas bonjour ?

Levant un sourcil en ne reconnaissant pas le moins du monde la personne en face, elle attendait patiemment une quelconque réponse. Pendant ce laps de temps, elle joua avec le fil de ses écouteurs, entortilla son doigt tout autour. Elle leva légèrement la tête, se plaça en tailleur. Elle s'aperçut vite que cette position était bien moins confortable, mais ça paraissait plus respectueux, du moins mieux accepté de regarder une personne en face.


Dernière édition par Judy Colman le Jeu 6 Nov - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah James

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
»Ce que je veux : Un massage et que le temps s'arrête.
»Chanson du moment : Gap. Kooks (L)
»Coté coeur? : Lui, l'autre, le blond, le brun, le roux, toi... Quand tu veux.
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Accro au sommeil [liiibre !]   Mar 4 Nov - 20:01

    La journée était déjà bien entamée quand, enfin, Hannah sortit de son état comateux. Elle n'avait pourtant pas trop fait la fête la veille. Enfin, si, comme d'habitude mais sans plus pour autant. En effet, elle avait juste bien quelques verres avec au bar avec un mec avant de se rendre compte qu'il était gai. Ça valait tous les anti gueule de bois du monde. Ça avait été une grosse douche froide et elle était rapidement rentrée chez elle après la révélation de ce mannequin qu'elle aurait pourtant croquer. Dans de meilleurs jours, sans doute aurait elle essayé de le faire changer d'avis sur les femmes mais elle n'avait pas eu envie la veille alors elle était rapidement partit en le laissant en plan.

      << L'alcool ne prolonge pas le rêve, il s'empresse de le chasser dès qu'il va l'atteindre.>>


    C'était bien vrai et en sortant de la cafétéria elle repensa à cette phrase qu'elle avait lu dans un magazine un jour. Elle soupira, elle aimait pourtant cette vie et si elle avait pu s'arrêter à cette année, si seulement le temps avait pu stopper dans cette plus belle période... Mais non, il avançait, rapide et indomptable. Elle marchait sans vraiment savoir où et elle tomba alors sur la maison des étudiants, parfait. Surtout qu'après avoir manger elle était toujours d'humeur à parler... Enfin, elle était toujours d'humeur à parler.
    Quand elle entra dans la salle, elle entendit une voix lui demander pourquoi elle ne disait pas bonjour. Elle eut un large sourire. Cette fille avait du se planter d'interlocutrice, forcément. Mais non, elle la fixait et elle se contenta alors d'un simple "salut" et d'un signe main cupide et innocent. Son regard se porta alors sur un parfait siège non loin de la jeune femme. Elle décida alors d'aller se poser dessus, assise en tailleur. Elle posa ses yeux sur la brune qui l'avait interpelée tout à l'heure. Elle écoutait de la musique. Chasser le naturel il revient au galop... En effet, elle ne put s'empêcher de parler et de reprendre un semblant de conversation. Enfin, la fille avait peut-être envie de dormir... Qui sait? Elle était mal tombée avec Hannah qui avait le don de faire chier son monde en permanence.


    "_ T'écoutes quoi? "

    Cette phrase était nulle. Courte, sans sentiments, mais après tout, elle s'en balançait pas mal. Elle aurait pu lui dire tout autre chose, se présenter ou lui dire qu'elle aimait sa robe. Mais dans les deux cas ça ne lui ressemblait pas. Par contre dire des trucs sans intérêts c'était tout à fait elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Colman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
»Ce que je veux : Un zest de toi... possible ?
»Chanson du moment : ♫ Nightwish > Over The Hills and Far Away ♫
»Coté coeur? : Entend ma voix, ne me résiste pas...
Date d'inscription : 24/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Accro au sommeil [liiibre !]   Jeu 6 Nov - 19:30

Finalement, la jeune femme qui avait « réveillé » Judy lui fit un petit signe de la main en lui lançant un minuscule « salut », la petite étudiante en robe noir lui répondit de la même manière, sans ouvrir la bouche. Elle vit que la petite incruste souhaitait s’installer confortablement, comme l’était Judy avant d’avoir arrêter baladeur et repose-tête. Pensant que le passage « bonjour » suffirait à la conversation, elle remis sa musique en marche, et se ré-installa à sa guise. Mais le volume n’étant pas fort, elle entendit une question de sa nouvelle voisine.

*Elle veut savoir ce que j’écoute ? Elle manque jamais de conversation elle ! Et encore, ce n’est que le commencement. *

Essayant de chasser ses pensées pour ne vexer en rien cette invité de luxe, Judy répondit sans vraiment vouloir réfléchir, perdue dans le son des guitares.

De la musique classique…

Mais lorsqu’elle aperçu qu’elle avait parlé sans réellement avoir réfléchit, elle se leva, du moins la tête, enleva un de ses deux écouteurs et se corrigea.

Euh… désolée, j’ai un peu la tête dans le cul. C’est un groupe avec un bon son, assez spécial, Nightwish [voir « >Chanson du moment » =D ] Tu connais ?

Elle n’aimait pas tellement se foutre de la gueule des gens, encore moins de la sorte. C’est juste que lorsqu’elle ne souhaite pas répondre, tout et n’importe quoi peut sortir de sa bouche. Mais parler de musique plaisait beaucoup à notre petite australienne. Elle n’en avait pas vraiment eut l’occasion dans sa vie donc dès qu’elle le pouvait, papoter musique, instruments et autres était pour elle un grand moment de plaisir. Enfin, à un sens moins grand peut-être. Espérant que cette conversation n’allait pas s’arrêter de sitôt, elle stoppa son baladeur pour de bon et se prépara à ôter sa seconde oreillette.


Dernière édition par Judy Colman le Lun 10 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah James

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
»Ce que je veux : Un massage et que le temps s'arrête.
»Chanson du moment : Gap. Kooks (L)
»Coté coeur? : Lui, l'autre, le blond, le brun, le roux, toi... Quand tu veux.
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Accro au sommeil [liiibre !]   Dim 9 Nov - 18:28

    Elle se doutait bien qu'elle ennuyait pas mal la jeune femme à lui demander ses gouts musicaux mais en réalité, elle voulait surtout meubler ce silence de marbre et puis, elle adorait faire de nouvelles connaissances. Ce n'était pas un meurtre si? Elle ferma les yeux et s'installa en travers du fauteuil. Ses bottes en l'air, balançant doucement ses jambes. Si la notion de rester intéresser Judy, elle n'atteignait en aucun cas la jeune Hannah. Nous ne dirons pas qu'elle était purement... Superficielle mais ce n'est pas trop mentir non plus. Et puis, elle préférait rester elle même et être aimé ou pas pour ce qu'elle était que continuer à jour un rôle.

    " Nan du tout. C'est quoi comme genre? Rock nan?"

    La musique était un sujet qu'elle adorait mais qu'elle ne maitrisait pas dans tous les genres. Elle connaissait rock indépendant, punk, hard et ça s'arrêtait là. Enfin, c'était déjà pas mal. Elle n'était pas raciste, juste pour la musique. Rien qu'en entendant parler de rap, de hip hop et rnb son sang avait tendance à faire un tour et elle s'emportait pour rien. D'accord, le rock n'était pas aimé de tous et surtout pas de ceux qui géraient les pistes de radio mais elle s'en fichait bien. Le vieux rock était plein de sentiments, plein de vie alors que le rap et tout ça... Bref, elle ne préférait même pas y penser. Ceci dit elle repensa aux paroles de la jeune femme. "Musique classique". Elle en écoutait parfois; euh non c'était mentir. Elel en avait écouté à cause de sa mère mais c'était terminé maintenant. Elle avait presque oublié les noms des grands compositeurs et les oeuvres majeures. Et puis on avait l'air d'une intello en disant qu'on adorait la musique classique. Elle reporta un regard sur Judy. Non, elle n'était certainement pas une intello mais elle se fichait bien que cette dernière lui ai mentit ou pas. Elle s'était excusée et il fallait avouer qu'elle avait pas l'air super réveillée. QUoi?! Hannah indulgente... Applaudissez s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Colman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
»Ce que je veux : Un zest de toi... possible ?
»Chanson du moment : ♫ Nightwish > Over The Hills and Far Away ♫
»Coté coeur? : Entend ma voix, ne me résiste pas...
Date d'inscription : 24/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Accro au sommeil [liiibre !]   Lun 10 Nov - 22:52

Judy acquiesça lorsque la jeune femme à côté d'elle prononça le terme rock. Elle n'était pas que ça, mais déjà, tout ce qui l'en entourait. Très peu de classique, même jamais, très sensible au rap dont elle ne pouvait pas écouter plus d'un morceau en... dix ans, et le reste n'était considéré que comme à peu près potable à ses yeux. Elle n'aimait pas juger les gens sur ses genres de musique, mais parfois, lorsqu'il se lançait dans le débat de « Qu’est-ce que la vraie musique ? », il ne valait mieux pas hausser la vois avec Judy. Mais en partant sur le sujet de musique, elles avaient toutes deux omise de se présenter. l'académie parraissait tellement grand lorsque l'on rencontrait de nouvelles têtes jour après jour.

Je crois que nous ne nous sommes pas vraiment présentées... je suis Judy. Et toi ?

Si elles continuaient à faire la discut' pendant quelques temps, que ce soit sur la musique ou autre, il valait peut-être mieux de savoir de qui il s'agissait. Et puis peut-être qu'elles deviendraient amies, enfin vaguement quoi... Judy n'aimait pas vraiment se faire de nouvelles amies qu'elle ne connaissait que par une heure de pause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accro au sommeil [liiibre !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro au sommeil [liiibre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le facteur accro à la lingerie féminine...
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]
» Anima pure accro???!!!
» Zacro l'Accro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Fashion Academy :: Annexes :: la maison des étudiants-
Sauter vers: