FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Richdon

Dean Richdon

Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Ven 7 Nov - 23:57

Tous les matins se ressemblaient pour Dean. Et cette monotonie commençait sérieusement à lui peser. Son réveil retentit dans sa chambre obscure à 8h00. Les cours ne commençaient pas avant 9h00 mais comme le jeune homme se connaissait, il savait qu'il lui fallait bien une bonne heure pour se lever, prendre sa douche, boire son café, s'habiller et trouver une place sur le parking près de l'academy. Et en effet, il ne mit pas pied à terre avant 8h20.. Dean adorait trainer au lit. En fait, il n'arrivait jamais à se lever spontanément. Il lui fallait un petit temps pour passer du pays des rêves, du chaud et du confort à la dure réalité, froide et désagréable. Heureusement, après s'être bien frotter les yeux et avoir tituber jusqu'à la salle de bain où trainaient quelques fringues, il prit une bonne douche pour se réveiller. Après ça, mission habillage.. là, ça ne durait pas longtemps. Il chopa un jean délavé et un sweat noir à capuche avant d'aller prendre rapidement une tasse de café. deux choses à ne pas oublier avant de franchir la porte.. là aussi, c'etait une question d'habitude et de survie. Son téléphone portable et.. les clés de sa voiture. Dean aimait marcher.. mais le matin de bonne heure, hors de question !

Il ferma la porte de son appart' derrière lui et prit place dans sa voiture.. voiture qui au passage n'était pas un super véhicule décapotable et dernières fonctions, mais qui lui allait parfaitement bien. Et il roula, sans ceinture evidemment.. Pas bien Dean ! en quelques minutes, et en recoiffant quelques unes de ses mèches de devant sur la route, il arriva sur le parking et du ralentir au passage des étudiants, en groupe ou solitaire qui se rendaient vers l'entrée du grand bâtiment. Il se gara et sortit de la voiture en déposant son sac à dos sur son épaule d'un geste élance. Il sourit à quelques connaissances.. après tout, il faisait partie de l'élite ! Il connaissait du monde et du monde le connaissait ! Et puis.. il entra.

Ce grand hall.. Dean le détestait. Il était trop.. lumineux, trop agressif dés le matin. Mais il fallait bien passer par là pour rejoindre les salles. Il etait alors 8h50, tiens, il n'etait pas en retard. Ce qui l'étonna lui même et il s'autorisa une marche plus lente. Il n'était pas réellement préssé d'atterir sur sa chaise. Une étudiante, plutôt jolie passa près de lui et en tant que jeune homme bien constitué, Dean se retourna, la suivant du regard, sourire aux lèvres. Quand il s'appréta à regarder en face de lui à nouveau, il percuta sans le faire exprès une autre jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Sam 8 Nov - 14:27

Jennifer avait passé une merveilleuse nuit, pour une fois elle s'était plutôt endormie rapidement le soir d'avant, mais c'était normal étant donné qu'elle était tellement crevée qu'elle aurait pu s'endormir debout ! Enfin bref, elle avait donc rattrapé comme il le fallait tout le sommeil dont elle avait besoin et c'était réveillée en pleine forme ce matin-là pour attaquer les cours... Bien que ça ne la motivait pas vraiment, elle était de bonne humeur en se disant que peut-être pour une fois la journée de cours passerait un peu mieux et plus vite que d'habitude. Parce que d'habitude elle est plutôt démotivée, à moitié en train de dormir parce qu'elle est crevée et regarde toutes les minutes l'heure... Ce qui fait passer la journée encore plus lentement !

Enfin bref, elle s'était donc levée de bonne humeur et après avoir enfilé un petit pull et une mini jupe, elle s'était dirigée vers la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner ! Elle ne mangeait pas beaucoup durant la journée, enfin plutôt elle maneait normalement au repas et ne mangeait rien entre pour garder la ligne =). Ce qui réusissait d'ailleurs très bien vu qu'elle avait un corps magnifique et fin ! Après avoir fait tout ça et s'être lavée, coiffée et maquillée comme chaque matin. Elle attrapa son sac et enfila ses chaussures à talons pour partir de chez elle. Elle se dirigea alors tranquillement jusqu'à l'école à pied pour une fois ! Elle était de bonne humeur et une petite ballade pour aller en cours ne lui ferait vraiment pas de mal !

Elle arriva donc là-bas après quelques minutes, son sac sur son épaule, un sourire aux lèvres, elle avançait de sa démarche assurée en direction de l'entrée. Elle arrivait alors dans le hall qui était rempli de personne et sortit son portable pour écrire à Ashley vu qu'elle ne savait pas du tout où elle était. Elle n'était apparemment pas rentrée ce soir-là vu que Jennifer ne l'avait pas croisée à la maison ni hier soir ni ce matin... Elle était donc concentrée sur son portable et ne remarqua pas un jeune homme qui lui arrivait dessus. Ils se bousculèrent et Jennifer se rattrapa de justesse au bras musclé du jeune homme pour ne pas tomber. Elle ne savait pas du tout qui c'était vu qu'elle n'avait pas encore levé les yeux vers lui, mais lorsqu'elle le fit elle reconnu immédiatement Dean qui faisait parti de la Manhattan's Elite et était un de ses amis. Elle afficha donc un sourire, elle regarda autour d'elle pour voir ce qui avait pu attirer l'attention du jeune homme pour qu'il ne la voye pas et remarqua une jeune fille au loin qui était plutôt sexy, elle lui dit.

"Tiens Dean ! Faut arrêter de mater les belles jeunes filles et regarder un peu où tu marches !"

Elle lui fit un clin d'oeil en replaçant le sert tête qu'elle portait et envoya le message à Ashley qu'elle venait de finir d'écrire avant de remettre son portable dans son sac.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Richdon

Dean Richdon

Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Sam 8 Nov - 15:36

Le plus étonnant ce matin là, ce n'était pas le fait que Dean se retourne au passage d'une jeune et jolie étudiante non, tout le monde savait qu'il faisait ça au moins une dizaine de fois par jour.. c'etait belle et bien qu'il n'était pas en retard. En temps normal il serait arrivé cinq ou dix minutes après le début de son premier cours.. mais non, bizarrement, il était bien mieux réveillé que les autres jours. Alors qu'est ce que cette journée avait de si spéciale ? Il allait peut être le découvri dans peu de temps.. en tout cas, il était de bonne humeur et souriant, ce qui entre nous était tout aussi étonnant parce que Dean et le matin.. ça ne faisait pas bon ménage, encore moins les matins de cours !

Bon sang, ça ne l'enchantait pas du tout de s'asseoir à sa table pendant plusieurs heures. Mais lorsqu'ilk était arrivé à New York il avait pesé le pour et le contre et avait finalement décider qu'il vallait mieux pour lui, et pour sa réputation d'entrer dans cette academy. Et il y voyait pas mal d'avantages en fin de compte.. Il s'était fait une bande de pote aux mêmes idéesque lui et.. les filles ici étaient toutes à tomber. Enfin toutes, y'avait des exceptions.

Exceptions parmi lesquelles ne figurait pas le nom de Jennifer O'Connor. Qu il avait poser les yeux sur la jeune femme qu'il venait de bousculer légèrement, il remaqua cette jolie demoiselle qui faisait elle aussi partie du clan trés fermé de Manhattan's Elite. D'ailleurs, toutes les filles de l'Elite etait particulièrement séduisantes..un peu normal, ce groupe était constitué que de personnes extraordinaire en tout point, Adam mis à part bien entendu. Mais Dean préférait ne pas penser à ce crétin plutôt que de vouloir lui casser la gueule à chaque fois que sa tête d'abruti passait devant ses yeux. Bref, Jennifer se retint à lui pour ne pas tomber et il l'aida à se remettre sur pieds en prenant d'abord un air tout a fait désolé. Et puis, elle lui lança une petite remarque bien fondée en voyant la raison pour laquelle il l'avait percuté. Dean esquissa alors un grand sourire fier et quelque peu amusé mais il la regarda et haussa les sourcils en lui lançant à son tour une de ces phrases bien à lui et qui lui correspondait parfaitement..


"C'est vrai que tu m'as un peu perturbé Jennifer. La prochaine fois, tâches de ne pas me lancer ce regard provocant et détourner ton attention sur ton portable quand on se croise..! Tu sais bien que ça me rend complètement dingue !"

Ce n'était pas vraiment des excuses mais qui avait déjà vu Dean s'excuser comme une pauvre cloche. Il ferait ça bien plus finement et à sa manière. En attendant, il aimait chercher les gens et leur faire admettre des choses totalement fausses. Un sourire narquois fixé sur ses lèvres, il reprit alors la parole..

"J'espère que t'as rien de cassé. Ce serait dommage... !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Sam 8 Nov - 16:55

La journée de Jennifer allait être encore mieux que ce qu'elle avait pensé maintenant qu'elle avait croisé le gentil petit Dean. Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait plus revu, bon ce n'était pas son meilleur ami non plus alors il ne lui avait pas piiire manqué, mais c'était son ami donc il lui avait quand même manqué un peu ! Elle venait de le bousculer ou plutôt ils s'étaient les deux bousculés et elle le regardait avec un immense sourire. Elle savait que le jeune homme sortait depuis peu de temps avec Meghan et Jen' était vraiment contente pour eux ! Ils formaient un très joli couple c'était évident ! Jennifer éclata de rire lorsque le jeune homme lui dit qu'il fallait qu'elle arrête de lui lancer son regard provocant quand ils se croisent parce qu'elle sait bien que ça le rend dingue. Elle lui fit une petite tape sur l'épaule et dit.

"Mais oui Dean à l'avenir je me retiendrais de faire ça ! Vraiment désolée de t'avoir perturbée hein."

Elle regarda quelques secondes le jeune homme avant de regarder un peu ailleurs pour voir si Ashley ne faisait pas son entrée. Comme ce n'était pas le cas, elle regarda donc à nouveau Dean avec toujours son petit sourire sur le visage, dans une dizaine de minutes les cours allaient commencer, c'était bien trop court pour discuter avec le beau jeune homme, mais elle arriverait sans doute à s'en contenter !

"Non c'est bon rien de cassé et toi ? Ca serait dommage aussi pour Meghan j'ai appris que vous vous étiez mis ensemble c'est super !"

Jennifer avait été un peu choquée que le jeune homme soit un peu disons dragueur avec elle, mais en fait elle connaissait quand même assez Dean pour savoir qu'il ne changerait sans doute jamais ça même en étant avec la magnifique Meghan ! Jen' remit son sac sur son épaule et passa une main dans ses beaux cheveux bruns et ondulés dans lesquels elle avait un sert tête rouge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Richdon

Dean Richdon

Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Sam 8 Nov - 20:13

Personne ne changerait Dean.. non il n'était pas pret de devenir un type sage, qui se contente d'observer en silence et que pense sans rien dire aux autres sous peine d'en choquer quelques uns au passage. Mister Richdon était expressif et pire que ça, il ne pouvait passer outre sa nature dragueuse. Il était comme ça depuis qu'il avait l'âge de ressentir cet effet qu'on les hommes quand ils voyent une jolie fille.. vous voyez c'que j'veux dire.. ! Ahem, bref. Il était tombé sur Jennifer et il fallait dire qu'elle ne faisait pas partie de sa liste de fille "à éviter à tout prix si on ne veut pas que les potes se foute de nous". Bien au contraire, c'etait une fille bien agréable, sympathique. Il ne la connaissait pas trés trés bien, mais elle faisait partie de l'Elite, et tout le monde sait que les personnes qui font partis de l'Elite sont des gens à fréquenter à tout prix !

La jeune femme s'excusait de l'avoir perturber ! Et comment qu'elle l'avait perturber ! Nn en fait, il ne l'avait pas vraiment vu puisqu'il avait le regard occupé ailleurs, mais c'etait pour lui une façon de se tirer d'affaire en la mettant en valeur.. et pour ne pas s'excuser en même temps. Il faisait d'une pierre.. 3 coups !


"J'accepte tes excuses mais.. c'est bien parce que c'est toi !"

Dean était connu pour être un séducteur. Pourtant, il était un séducteur casé depuis peu de temps. En effet, il était avec Meghan. Une fille qu'il trouvait absolument divine, en tout point. Tout le monde savait que tous les deux s'étaient mis ensemble, d'ailleurs, Jennifer le lui rappela et le jeune homme esquissa un sourire faussement gêné. Quoi..?! le prénom de Meghan aussi joli soit-il n'allait pas dans cette conversation, alors qu'il était en train de draguer ironiquement la jeune brunette.

"Hum.. j'crois que j'suis entier !" Il se regarda lui même jusqu'au pieds et remonta le regard sur Jennifer. "Les nouvelles vont vite ! Qui n'a pas su tenir sa langue ? Stephen ?"

Dean haussa les sourcils en faisant cette suggestion. Tout le monde savait pour Jennifer et Stephen d'ailleurs, il avait entendu dire que le couple n'en était pas à ses meilleurs jour..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Sam 8 Nov - 22:15

Jennifer rigola lorsque Dean lui dit qu'il lui pardonnait, mais c'était seulement parce que c'était elle ! Ce qu'il pouvait être bête ce Dean parfois, mais il la faisait vraiment rire donc c'était l'essentiel ! En tout cas ça lui changeait un peu les idées de discuter avec lui. Elle lui fit donc un clin d'oeil après sa petite remarque tellement gentille ^^'.

"Ouais c'est clair t'es obligé de tout me pardonner à moi, de toute façon comment pourrais-tu résister à ne pas le faire ?"

Elle afficha alors un immense sourire après sa magnifique phrase qui était vraiment ironique ça c'était évident ! Enfin elle l'aurait croisé il y a quelques semaines cette phrase aurait été dit d'une façon des plus sérieuses vu qu'elle était tout à fait du genre à ne penser qu'à elle et à être persuadée que tout le monde la trouvait génial... Seulement elle s'était vite rendue compte que Stephen ne la trouvait plus aussi géniale qu'au début et il était donc devenu évident pour Miss O'Connor qu'il fallait qu'elle change tout ça étant donné qu'elle ne voulait surtout pas perdre celui dont elle est follement amoureuse.

En parlant d'amour, Jennifer venait de dire à Nathan qu'elle était contente qu'il soit avec Meghan. Celui-ci lui dit d'abord qu'il était entier en se regardant et lui dit ensuite par rapport à son couple que les nouvelles allaient vite et il lui demanda qui n'avait pas su tenir sa langue et demanda tout de suite après si c'était Stephen. Jennifer afficha un petit sourire et dit.

"Non il me semble que c'est Ashley qui m'en a parlé, mais tu nous connais elle et moi on est toujours au courant de tout, mais ce n'est pas Stephen qui m'a annoncé cette bonne nouvelle ça c'est sûr, je ne l'ai... enfin bref ce n'est pas lui !"

Jennifer savait bien que toutes la Manhattan's Elite était au courant que ça n'allait plus vraiment entre Stephen et elle, mais elle avait toujours autant de peine à en parler devant les autres. Comme si elle risquait de craquer et de fondre en larmes en disant qu'elle n'était qu'une idiote !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Richdon

Dean Richdon

Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Lun 10 Nov - 1:02

Jennifer connaissait Dean. Elle savait pertinement qu'il était ce genre de mec à rigoler de tout et à envenimer les choses comme si tout dépendait de lui et de la personne qu'il avait en face de lui. Il était comme ça, jamais trés sérieux et toujours trés sarcastique. Personne ne pourrait le changer. Dean s'amusait à faire croire à toutes les filles qu'il les séduisait. Bon pour la plupart ça tournait au vrai mais la plupart du temps, il se donnait cette facette assez ironique qui lui allait tellement bien et qui faisait rire les filles... et comme on dit souvent l'humour est une qualité que la gente féminine apprécie tout particulièrement.

Et sur ce coup là, Jennifer rentrait dans son jeu. C'etait souvent que les filles qui le trouvait drole entrait dans ses petits délires.. mais il arrivait aussi qu'elles le trouvent complètement ringard et inintéréssant et qu'elle s'en aille en soufflant désespérément.


"Haa.. j'sais pas. Peut être qu'un de ces jours j'trouverai une méthode pour résister à ces attaques de séduction massive. Et fais gaffe.. ça risque d'être tellement violent que tu pourrai m'en vouloir !"

Oh que non, Dean ne pourrai pas s'empécher de jouer à ce petit jeu avec Jennifer. Elle était elle même trés marrante en ce qui concernait ce jeu là.. Il n'etait pas pret de la laisser filer et continuerai de la taquiner même si certains y voyait des inconvénients.

Ah alors comme ça, c'etait Ashley qui avait mit Jennifer au courant de la relation de Dean et Meghan. Comme il s'en doutait, les filles se disaient tout. Il ne pouvaient pas avoir de secret pour l'une sans que l'autre ne soit au courant. Il fallait qu'il s'y habitue mais dans un sens, il s'en fichait pas mal. Il était même plutot fier que tout le monde sache pour Meghan et lui. Meghan etait une fille géniale, faisant partie de l'Elite.. sublime jeune femme, intelligente de surcroit.. il n'y avait vraiment aucunes honte à avoir.. Mais ce qui l'intrigua le plus c'etait la fin de la phrase de Jennifer, qui concernait Stephen. Le ton de la demoiselle avait drolement changé lorsqu'elle devait faire référence au jeune homme qu'elle aimait.. enfin, c'etait ainsi la dernière fois que Dean avait entendu parler de ces deux là.


"Mouai.. c'est connu, vous les filles vous ne savez pas garder un secret !" Il esquissa un sourire fier mais loin d'etre sexiste il reprit sur le fameux Stephen. "Y'a un problème avec Mister Romantic ?" c'etait comme ça qu'il avait appelé Stephen..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Lun 10 Nov - 21:51

Jennifer adorait rentrer dans le petit jeu de Dean et dans ce cas-là le jeu pouvait durer encore tellement de temps, mais c'était très amusant étant donné que Jen' n'était pas totalement différente de Dean avant qu'elle ne sorte avec Stephen. Après elle s'est un peu calmée pour ce qui était de séduire les beaux jeunes hommes. Elle sait très bien que Dean est tout à fait du genre à draguer les filles juste pour les voir rougir et rigoler à ses petites blagues, mais rien de plus et elle espère bien vu que maintenant il est casé avec la belle Meghan et il n'avait plutôt pas intérêt à la tromper ^^' ! Jennifer était donc bien prête à rentrer dans le petit jeu de Dean et répondit après sa superbe réplique avec un sourire.

"Je ne pense pas que tu vas trouver une solution à ses attaques de séduction Dean, je suis bien trop irrésistible pour ça !"

Jennifer afficha un immense sourire et écouta la suite de la conversation qui se dirigea sur le couple Dean/Meghan et le fait que c'était Ashley qui l'avait raconté à Jen', mais elle n'était en fait pas très sûre que c'était elle... Enfin elle ne voyait pas vraiment qui sa pourrait être d'autre ^^'. Elle rigola lorsque Dean lui dit que les filles ne savaient pas garder un secret et malheureusement pour Jennifer il continua sur le sujet de Stephen... Evidemment ! Elle ne voulait pas vraiment en parler, mais en même temps c'était un peu de sa faute vu qu'elle avait un peu changé de ton en parlant du jeune homme, ça lui apprendra.

"Mais je ne suis même pas sûre que c'est Ashley qui m'a dit, mais de toute façon je l'aurai su un jour ou l'autre ! Pour ce qui est de Mister Romantique il n'y a aucun problème !"

Elle afficha un sourire pour faire genre je suis sérieuse et je sais que ma relation va durer encore longtemps ! Mais ça seoyait vraiment que son sourire sonnait faux et c'était clair qu'elle ne savait plus vraiment si sa relation avec Stephen allait durer encore longtemps ou non... En tout cas elle essayait de tout faire pour que ça s'arrange, mais elle ne savait pas si ses efforts allaient changer grand chose !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Richdon

Dean Richdon

Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Mer 12 Nov - 2:17

Son propre caractère amusait Dean. La joie de vivre et le sourire qui envahissait son visage lorsqu'il parlait à une fille tout en se mettant largement en avant le rendait encore plus attachant qu'il ne l'était en temps normal. ce jeune homme avait véritablement le don de faire sourire les gens à qui il parle. C'était sa personnalité et il ne voulait pas en changer. Ca pouvait mettres certaines personnes mal à l'aise, ce genre de personnes assez snob qui n'ont pas une pointe d'humour dans leur façon de vivre et d'agir. Mais ce que Dean adorait par dessus tout c'etait que les gens entrent dans son jeu. Lorsqu'il se faisait passer lui même pour un gentleman ou un playboy de première classe, il aimait que la personne en face, la plupart du temps une fille, le fasse mariner ou au contraire, tente de le séduire pour la plaisanterie. Jennifer etait tout a fait ce genre de fille là. D'ailleurs, pas mal de filles de l'Elite ayant un caractère bien trempé s'amusait à ce jeu de rôle momentané avec lui. Il ne pu retenir un sourire à la réponse de la jeune brunette qui essayait par tous les moyens de le contredire..

"Bon alors.. il ne me restera plus qu'à.. succomber !"

Il eut un haussement de sourcil à la "j'suis sûr que ça te plairai" et revint sur la conversation qui concernait les petits ragots entre filles. En l'occurence, ce n'etaient pas des ragots puisque Dean et Meghan etaient belle et bien ensemble. Difficile à croire pour certains que le jeune homme se soit mit en couple mais tout a fait possible quand on savat que Meghan lui ressemblait beaucoup et qu'elle faisait bien evidemment partie de l'Elite de l'Academy.

"Ashley ou non.. c'est forcément une fille. Un mec t'aurait avouer que c'est une mauvaise idée parce que j'devrai m'abstenir de matter les jolies filles !" Il esquissa un grand sourire ironique et continua sur l'autre sujet du jour.. Stephen ou Mister Romantic comme il l'appelait. Le sourire de Jennifer semblait tout a fait irréel.. mais Dean se contenta de froncer les sourcils.. "Mouai.. j'suis sûr qu'il a oublier les pétales de roses dans la chambre l'autre soir !" Encore un peu d'humour pour essayer de lui délier la langue mais si elle ne voulait pas.. après tout, c'etaient leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Mer 12 Nov - 15:47

Jennifer rigolait bien en présence du beau Dean et elle en oubliait même que dans environ 5 minutes elle avait des cours... Mais à la limite elle s'en fichait de ça qui préférerait d'aller en cours plutôt que de parler avec un de ses amis, surtout quand il s'agit de Dean =). Elle ne pensait donc plus vraiment à ça et se concentrait plutôt sur ce que lui disait le jeune homme et sur leur petit jeu bien drôle qui se passait entre eux ! Il venait donc du lui répondre qu'il n'aurait pas d'autres choix que succomber à son charme ce qui fit sourire Jennifer surtout lorsqu'il ajouta un haussement de sourcil du genre t'aimerais bien ça !

"Et oui Dean il ne te restera plus qu'à succomber et franchement avoue que c'est vraiment géniale de succomber à une fille aussi belle que moi et que ça te plairait autant qu'à moi !"

Elle lui fit un clin d'oeil tout en sachant pertinemment qu'elle était en train de plaisanter et non en train de le draguer pour l'attirer dans son lit comme elle le faisait avant de sortir avec Stephen !

Il étai vrai que c'était de toute façon une fille qui lui aurait dit la nouvelle, les mecs ne sont pas tout à fait du genre à raconter toutes les nouvelles infos ! Ils ne sont pas comme les filles qui vivent de tous ses râgots, lancent des rumeurs idiotes et critiquent les autres filles. Il fallait avouer que pour ça, Jennifer et Ashley étaient les meilleurs ^^' ! Dean ajouta ensuite pour Stephen qu'il est sûr qu'il a oublié les pétales dans la chambre. Jen' aurait pu éclater de rire, mais elle esquissa juste un petit sourire.

"Non Stephen n'a pas oublié les pétales dans la chambre l'autre soir... Ce n'est pas lui le problème, c'est moi et mon stupide caractère !"

Et oui il fallait bien qu'un jour son caractère de capricieuse et je ne pense qu'à moi lui revienne dessus ! Elle ne pouvait pas rester comme ça éternellement ça elle le savait depuis toujours, mais elle avait enfin trouver une bonne raison pour changer tout ça et cette raison était Stephen ! Il ne supportait plus ses caprices alors il était temps qu'elle arrête ça sinon elle risquait de le perdre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Richdon

Dean Richdon

Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Mer 12 Nov - 22:06

Alors là, Jennifer jouait à remporter une égalité certaine dans le domaine du narcissisme. D'habitude, il n'y avait que lui, dans un conversation pareille, qui se mettait en avant, et qui parlait de lui comme si il était le centre du monde. Mais il devait avouer que la jeune femme se débrouillait bien. On aurait presque dit qu'elle cherchait à la dépasser dans le domaine. Mais elle ajouta tout de même une petite phrase qui lui faisait comprendre qu'elle avait tout a fait saisit le but de la plaisanterie. Bien evidemment que ça lui plairait autant à elle qu'à lui, elle l'avait bien remarqué et était trés bien rentrée dans son rôle. Ce qui faisait bien rire Dean en passant.. Il émit tout de même un petit bémol qui ne ferai qu'accentuer un peu ce petit jeu.. il haussa les sourcils et lui dit..

"Génial.. je sais pas. J'ai pas encore cédé, j'peux pas dire comme ça.."

Ca voulait clairement dire, dans le cadre de la plaisanterie qu'il n'etait pas contre le fait d'essayer.. Bah quoi ?! c'etait Dean après tout, on pouvait s'attendre à tout. Bien evidemment, tout ça n'était que de l'ironie pure et dure, même si il devait bien l'avouer, Jennifer faisait partie de ses filles sur lesquelles on se retourne lorsqu'elles passent à coté de nous...

Bien spûr qu'il s'agissait d'une fille. Ce n'etait pas un mec qui aurait baver.. entre eux, ils en rigolent mais ne cherche pas vraiment à être au courant des toutes dernières news. Qui sort avec qui ? Qui a couché avec qui ? Comment ? Où ? Ce n'etait pas des questions qui revenaient régulièrement dans des conversations uniquement masculines.. ou bien alors pour en plaisanter. Mais Dean imaginait vraiment Jennifer et Ashley dans une discussion comme celle là.. et forcément, un moment ou un autre, le couple Dean/Meghan était apparu et avait disparu comme il était venu...C'etait ça les conversations féminines Razz


Aha.. Le plan de Dean avait fonctionné. Jennifer lui en révéla un peu plus sur son problème avec Stephen. Et bizarrement, ça ne venait pas de lui mais d'elle apparement. Bien sûr, comment il aurait pu en doute, Mister Romantic ne faisait aucune faute, c'etait comme ça ! Dean devint alors un peu plus sérieux et compatissant. Il eut un long hochement de tête en se pinçant les lèvres..

"hm..! Te prends pas la tête. Si il ne t'aimes pas comme tu es, c'est qu'il n'a rien comprit !" Dean n'etait pas super doué en ce qui concernait les discussions sérieuses.. c'etait d'ailleurs un peu bancale ce qu'il venait de lui dire.. mais enfin, c'etait sa façon de voir les choses, même si lui ne respectait pas vraiment toutes ces règles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Jeu 13 Nov - 23:34

Jennifer était un peu en train de se mettre en valeur comme le fait très bien le beau Dean, mais elle faisait ça pour bien entrer comme il le fallait dans leur petit jeu ^^'. Jennifer rigola lorsque le jeune homme lui dit qu'il ne savait pas encore si c'était géniale de lui succomber parce qu'il a pas encore cédé. Jen' affichait toujours son immense sourire et dit.

"Ah oui tu n'as pas encore cédé, mais ce n'est plus qu'une question de temps !"

Elle lui fit un clin d'oeil pour l'embêter plus qu'autres choses. Elle ne voulait pas se mettre Meghan à dos quand même, elle s'entendait tellement bien avec la jeune fille, mais surtout elle ne voulait pas faire souffrir Stephen qui souffre déjà bien assez de son horrible caractère !

D'ailleurs en parlant de ça la conversation c'était dirigée sur ça, Dean lui disait de ne pas se prendre la tête, si Stephen ne l'aime pas comme elle est c'est qu'il n'a rien compris. Dean venait de lui dire la même chose que sa meilleure amie quand elle lui en avait parlé, mais Jen' était toujours bien décidée à changer ses défauts pour le jeune homme qu'elle aime tellement ! Elle passa une main dans ses cheveux en soupirant avant de dire.

"Je sais que s'il ne peut pas m'accepter comme je suis et bah tant pis ! Seulement je ne le vois pas vraiment de cette façon ! J'aime vraiment Stephen et je ne veux vraiment pas le perdre, mon côté capricieuse ne dérange pas que lui et je le sais très bien ! Je suis capable de changer ça alors je vais le faire !"

Oui Jennifer était vraiment bien décidée à changer pour lui et s'il ne voulait toujours plus d'elle après ça et bien là elle ne pourrait peut-être plus faire grand chose ! Elle s'en voudrait surtout parce que s'il ne voulait plus d'elle c'était parce qu'elle avait agi trop tard... Elle avait remarqué depuis un moment que Stephen en avait marre de son caractère, mais elle avait l'espoir que ça passe... Seulement ce n'était pas le cas, mais ce n'était peut-être pas plus mal parce que changer ce caractère ne pourrait que lui faire du bien autant à elle qu'à son entourage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Richdon

Dean Richdon

Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Sam 15 Nov - 2:53

Dean n'avait pas encore cédé. Et il devait bien avouer que si il n'avait pas été casé, il n'aurait bien evidement pas dit non. Il s'avérait que lorsqu'il etait avec quelqu'un, le jeune homme se la jouait respectueux. et puis, il appréciait bien trop Meghan pour se jeter dans les bras d'une fille, aussi jolie soit-elle. Auparavant, Dean n'aurait pas seulement jouer. Au bout d'un certain moment il serait devenu tout a fait sérieux et si Jennifer en face de lui, aurait été du même avis, ils auraient pu finir quelque part tous les deux... mais la situation était bien différente. Tous deux étaient avec une personne qu'ils aimaient beaucoup..

"T'es bien trop sure de toi Jennifer.. Faut quand même me mériter un minimum !"


Là il continuait ce petit jeu parce qu'il adorait ça. Se mettre en avant, se donner une image de tombeur, séducteur, cequ'il était sans aucun doute mais de façon moins évidente que ce qu'il était en train d'affirmer. Il ne pu retenir ce petit sourire narquois qui frôla ses lèvres puis disparu tout aussi vite pour ne rien laisser paraitre. Après tout, il devait jouer son rôle à la perfection pour être crédible.

Jennifer et Stephen.. ce n'etait plus un secret pour personne et ce deux là s'étaient suffisament avouer leur amour respectif pour que tout le monde soit au courant de leur relation. Ce n'etait pas fait exprès bien entendu.. a moins qu'ils soient exhibitionnistes dans le fond.. M'enfin bref, Dean n'était pas le plus doué pour donner des conseils, surtout en matière de sentiments. Il ne s'y connaissait qu'à peine, lui qui n'avait vécu que de petites histoires.. Mais il pouvait quand même percevoir beaucoup d'amour et aussi beaucoup de peine dans le regard de Jennifer lorsqu'elle parlait de Stephen et des problèmes que leur couple rencontrait en ce moment. Elle aimait ce type, ça se voyait. Dean ne pu que reprendre son air ironique, faussement sérieux, il haussa les sourcils et ajouta sur un regard surprit et totalement admiratif..


"Woaw.. ça c'est de l'amour !" Il la regarda et finalement, un large sourire se dessina sur ses lèvres. "J'veux dire.. tu dois vraiment l'aimer pour qu'il te fasse changer ton caractère. Personnellement, j'crois qu'aucune fille ne pourrait me demander ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Sam 15 Nov - 19:54

Jennifer savait bien que Dean trouverait toujours quelque chose à répondre à ses remarques, il était vraiment très doué pour toujours avoir le dernier mot, mais elle aussi c'était bien ça le problème dans leur jeu, c'est qu'il risquait d'être sans fin ! Elle pouvait trouver encore des tas de choses à lui dire pour se mettre en valeur, le draguer sans vraiment le faire mais plus pour l'embêter ou autre. Il avait donc comme elle le pensait répondu à sa dernière remarque en disant qu'elle était bien trop sûre d'elle et qu'il fallait quand même le mériter. Jen' afficha un sourire et répondit.

"Ah oui c'est vrai et qu'est-ce que je dois faire pour te mériter hein ?! Moi je pense que je te mérite emplement, je suis amusante, trooop gentille et surtout vraiment trop sexy !"

Jennifer lui fit un clin d'oeil et garda son sérieux un petit moment avant de rire. Elle était quand même idiote quand elle s'y mettait avec ses petites remarques XD.

Enfin bon, la discussion avait prit une autre tournure par après, il parlait maintenant du couple Stephen-Jennifer ! Un sacré couple ses deux-là et tout le monde savait qu'ils finiraient leur vie ensemble, tout le monde sauf les deux concernés ou du moins Jennifer. Depuis plusieurs semaines elle doutait vraiment du temps que durerait encore leur relation et surtout elle avait peur que tout ça se termine ! C'est pourquoi elle avait décidé de changer pour le jeune homme, mais ça il ne le savait pas encore... Et ce qu'elle ne savait pas elle et que d'ailleurs personne savait c'était que Stephen était avec une autre demoiselle en même temps et qu'en plus il était vraiment heureux avec elle et hésitait à rompre avec Jen' pour rendre sa relation avec cette autre fille officielle... Mais bon ça pour le moment personne ne le savait ! Jennifer répondit donc à Dean lorsque celui-ci lui dit qu'elle devait vraiment l'aimer pour vouloir vraiment changer pour lui.

"Oh que oui je l'aime vraiment ! J'ai demandé à ma mère qu'elle arrête de m'envoyer son argent et je me suis trouvée un boulot pour arrêter de dépenser tout mon argent dans des trucs dont j'ai envie ! L'utiliser plutôt pour des choses vraiment utiles ce qui me fera arrêter d'être capricieuse sans aucun doute ! Ca va autant faire du bien à Stephen, qu'à moi et mon entourage ! J'ai aussi décidé de faire un peu plus attention à lui parce que ne penser qu'à moi n'était pas non plus très bien !"

C'était certain que Jennifer allait réussir à faire tout ça, elle était motivée à y arriver parce que sa motivation c'était son amour pour son petit copain qui était vraiment fort ! Elle avait bien l'intention de tout faire pour que leur couple redevienne comme au début où ils étaient heureux tous les deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Richdon

Dean Richdon

Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Jeu 20 Nov - 1:12

Bah quoi ? Dean il fallait le mériter, même si on le voulait que pour quelques instants. Il faisait partit de l'Elite de cette academy quand même.. et en plus de ça, il se trouvait tout a fait intéréssant. C'etait une chance pour les jeunes filles de se montrer à ses cotés.. Brefn tout ça était bien evidement ironique et il savait que Jennifer, même si il ne la connaissait pas plus que ça, méritait amplement d'être vue avec lui, si on prenait tout ça au sérieux. Mais bien sûr, ça ne l'etait pas. Dean ne ferai rien payer pour parler avec quelqu'un ou bien se tenir à ses cotés. Il aimait simplement faire croire que sa présence était exceptionnelle. Quand la brunette disais qu'elle le méritait amplement, et surtout quand elle ajouta qu'elle était sexy, Dean joua le jeu une nouvelle fois, il la regarda de bas en haut et haussa un sourcil d'un air de dire "j'te l'fais pas dire !"

"Bon d'accord, peut être que tu me mérites. c'est à voir.."

Laissant ce doute planner, il écouta la jeune femme parler de sa relation avec Stephen. Dean le connaissait un peu, mais pas assez pour influencer Jennifer. De toute façon, elle n'avait nullement besoin d'être influencée. Elle semblait être résigner à changer pour lui, quoi qu'il en soit. Ca c'etait de la déclaration d'amour... Dean voyait parfaitement qu'elle était accro à Romantic Boy et que leur couple n'allait pas super bien. Alors là.. il ne savait pas quoi dire. Ce serai tellement plus facile d'être une fille.. les filles ont toujours une réponse à ce genre de discussion. Non non !! Pour rien au monde il ne serait capable d'être une fille. Trop de complexité, trop de malices, trop de.. trop de tout ! Il etait parfait comme il était, bien qu'incapable de répondre à Jennifer autre chose que..

"J'espère pour toi que ça s'arrangera ! Ce serait dommage de faire tant d'efforts pour rien..."


Il ajouta à cela un sourire légèrement niais. Il se trouvait tellement bête lorsqu'il parlait de sentiments... Il n'était pas à l'aise avec les mots et les conversations de ce genre, même quand ça ne le concernait pas directement. Le jeune homme remit son sac à dos correctement sur son épaule et regarda du coté des couloirs..

"Tu as cours là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Dim 23 Nov - 13:06

Jennifer sourit en voyant Dean la regarder en haussant un sourcil lorsqu'elle lui dit qu'elle était sexy ! Elle savait bien se mettre en valeur et le pire c'était qu'elle savait que les mecs étaient d'accord avec elle. Bah elle n'allait quand même pas dire qu'elle est carrément laide quand elle sait qu'elle est jolie faudrait être un peu con, mais ici bien sûr toutes ses petites remarques étaient de la pure plaisanterie, un jeu qui s'était formé entre elle et Dean et qui était très amusant comme je l'ai répété je sais pas combien de fois XD. Elle adorait le doute que Dean avait laissé avec sa petite phrase et elle lui dit.

"Peut-être ?! Je pense vraiment que ce peut-être est de trop dans ta phrase !"

Elle lui fit un clin d'oeil et la conversation se poursuivit sur le couple Stephen-Jennifer. Toute une histoire ça et Jennifer était bien décidée à changer pour le jeune homme ça c'était évident. Dean lui dit donc qu'il espérait que ça allait s'arranger pour elle parce que ça serait dommage de faire des efforts pour rien. Effectivement ça serait quand même dommage, mais Jen' était persuadée que ça ferait plaisir à Stephen de savoir qu'elle voulait changer pour lui et leur couple pourrait ainsi repartir sur de bonnes bases !

"Oui je l'espère aussi, enfin bon on verra bien !"

Et oui seul l'avenir nous dira comment les choses vont se passer ! Dean lui demanda alors si elle avait cours maintenant.. Elle lui répondit donc sur un ton peu enthousiaste.

"Ouais malheureusement et toi ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Richdon

Dean Richdon

Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Ven 28 Nov - 23:55

Sorti du contexte, on aurait trés bien pu croire que Dean et Jennifer s'amuser à se draguer, se cherchant avec des phrases significatives. Et c'etait souvent la façon dont le jeune homme séduisait d'ailleurs. C'était le meilleur moyen d'attirer l'attention des demoiselles.. rien de mieux que de leur avouer qu'elles etaient parfaites de suite, pour ensuite, les faire douter sur leur pouvoir de séduction. Dean adorait ça. Il s'avérait que les jeunes femmes avaient différentes façons de réagir.. certaines en rigolait et y répondait, d'autres en revanche le prenaient trés mal et prenait Dean pour un "nul".. Il avait même failli se prendre une gifle un de ces jours, quand il avait regardé une jolie fille des pieds à la tête et de la tête au pieds... Mais avec Jennifer, c'etait différent. D'abord, il la connaissait, pas trés bien mais ce n'etait pas la première fois qu'il lui parlait, et ensuite, il savait parfaitement qu'elle était casée et amoureuse. C'est perdu d'avance de s'attaquer à une fille amoureuse, Dean le savait bien. Mais le jeu était sympas, et la jolie petite brunette l'amusait..

"Trés bien ! Tu me mérites.. ! On va chez toi ou chez moi ?"

Il esquissa alors un sourire digne des plus grands charmeur de cette université. Il semblerait que Jennifer soit douée à ce jeu là. Il ne doutait pas qu'elle savait séduire un jeune homme de manière sérieuse.

Dean ne connaissait pas tellement Stephen non plus. Tout ce qu'il pouvait dire, c'etait que ces deux là étaient ensemble, et qu'il formait semblait-il le parfait petit couple, trés amoureux, du moins, en apparence. Puisque Jennifer lui avoua qu'ils traversaient une mauvaise période. Ca arrivait bien evidemment.. quoique Dean préférait fuir dans des moments comme celui qu'elle vivait. Il eut un léger rire de manière à ranimer la petite lueur sympathique dans les yeux de la brunette.


"Allez, j'suis sûr que vous allez finir par vous réconcilier avant ce soir.. au pire.. demain matin !" Ajouta t-il en grimaçant de façon incertaine mais ce n'etait pas pour inquiéter Jennifer.

"J'ai cours aussi.. Je t'accompagne ? On sait jamais des fois que tu te perde.." Ouai là, il la taquinait un peu, mais c'etait bien evidemment pour la plaisanterie. Il remit son sac à dos correctement sur son épaule et fit quelques pas en direction des couloirs du rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Dim 7 Déc - 15:01

Jennifer rigola lorsque le jeune homme lui dit qu'elle le méritait et qu'il lui demanda s'ils allaient chez lui ou chez elle. Elle fit mine de réfléchir quelques secondes comme si cette proposition était très intéressante et qu'elle méritait donc une grande réflexion ! Mais évidemment il n'allait jamais aller jusqu'à l'étape de se déplacer en direction de la maison choisie tout simplement parce que tous les deux savent très bien que ce n'est qu'un jeu ! Surtout que Jen' ne ferait jamais ça au beau Stephen quand même ! Elle finit par répondre à Dean.

"Je dirai chez toi ! On y va ?"

Elle lui fit un clin d'oeil plutôt amusée de voir que leur jeu durait vraiment depuis un petit moment. Jennifer n'était pas vraiment sûre que les choses allaient si vite s'arranger entre Stephen et elle, mais elle l'espérait vraiment en tout cas ! C'était clair qu'elle faisait ça parce qu'elle est vraiment dingue de lui et Stephen devrait donc bien remarquer qu'elle l'aime vraiment ! Elle afficha quand même un petit sourire et dit.

"J'espère que t'as raison, mais enfin je verrai bien !"

Dean lui dit ensuite qu'il avait cours maintenant et apparemment il semblait décidé à y aller. Il lui proposa de la raccompagner parce qu'elle pouvait se perdre, Jennifer se perdre ?! Nan jamais et surtout pas dans une université qu'elle connait comme sa poche ! Elle commença aussi à marcher avec Dean à ses côtés en disant.

"Ouais tu peux me raccompagner, mais j'hésite à aller en cours, mais après qu'est-ce que je pourrais bien faire toute seule ?"

Jennifer avait bien fais entendre le toute seule pour faire comprendre à Dean que si lui non plus ne voulait pas aller en cours il serait le bien venu pour lui tenir compagnie. Seulement elle ne savait pas vraiment s'il avait envie de sécher les cours, tout dépendait ce qu'il avait comme cours en même temps. Enfin en tout cas pour Jen' ça se passait comme ça, soit elle avait des cours qu'elle s'en fichait, comme aujourd'hui, donc elle pouvait se permettre de sécher de temps en temps soit c'était des cours qui l'intéressait ou qui était important donc elle s'interdisait de les rater ^^'.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Richdon

Dean Richdon

Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Mer 17 Déc - 23:21

Non, Dean n'irait jamais jusqu'à se déplacer chez lui ou bien chez Jennifer avec la demoiselle.. c'etait juste un jeu et le jeune homme adorait ce genre de jeu.. celui qui le mettait en valeur qui faisait dires des choses aux filles et qui lui en faisait dire aussi. C'était plus sympa et drôle que de se regarder dans le blanc des yeux pendant trois quart d'heure..Nan? Et puis Jennifer était intelligente et marrante pour se fondre parfaitement dans le rôle que Dean lui avait attribué au début de leur conversation. Il haussa les sourcils, passa son bras autour des épaules de la miss avec un certain air macho et puis il fit mine de l'emmener vers sa voiture..

"Tu vas pouvoir resister jusqu'à chez moi ? Ou bien ma caisse sera la scène de nos ébats fulgureux ?!"

Il sourit pour lui même, regardant Jennifer avec un coté ironique et à la fois trés sérieux. Il aimait bien cette fille. Parce qu'elle faisait partie de l'Elite oui, mais parce qu'elle était amusante et qu'elle lui ressemblait sur certains points. Dean ne s'en faisait pas pour sa relation avec Stephen. C'est vrai que ce type là était particulier et Dean ne le connaissait pas plus que ça.. mais il faudrait avoir une bonne raison pour laisser Jennifer.. c'etait ce qu'il pensait. Maintenant, il pouvait trés bien se tromper. Peut être que la jeune femme avait un caractère bien trempé qui ne plaisait pas à tout le monde.. comme lui en fait !

"Dans tous les cas.. tu sais où me trouver si tu déprimes un peu trop. J'saurai te remonter le moral !"

Encore une fois, il sortit un de ces bétises pour ne pas trop affliger sur le moral de la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle s'en fasse. Surtout que quand l'on est avec Dean, on rigole plus qu'on ne pleure.. Il lacha alors les épaules de Jennifer et marcha à ses cotés jusqu'à la salle de cours. Hé oui, dur retour à la réalité. Le jeune homme allait devoir s'asseoir pendant une heure en écoutant un professeur parler des choses les plus inutiles de la planète !

"Ho ho.. petite maligne ! J'sais bien que t'es préoccupée en ce moment mais c'est pas une raison pour sécher les cours. J'vais devoir aussi te remettre sur le droit chemin ?!"

Il la regarda en haussant les sourcils.. c'etait lui qui disait ça xD y'avait encore de quoi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   Jeu 25 Déc - 13:36

Jennifer rigola lorsque Dean lui demanda si elle pouvait attendre jusque chez lui ou est-ce que sa caisse serait la scène de leurs ébats fulgureux ! Jen' fit mine de réfléchir quelques secondes alors que Dean faisait comme s'il l'entrainait déjà vers sa voiture. Elle répondit alors.

"Je crois que je devrais pouvoir attendre !"

Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire, cette phrase voulait quand même dire que Dean n'était pas assez.. excitant pour qu'elle ne puisse pas se retenir ! Ca aurait été Stephen qui lui demandait ça elle aurait réagi bien différemment ça c'était certain ! Enfin bref, de toute façon il ne faisait que plaisanter et donc il n'irait jamais jusqu'à la voiture du jeune homme et encore moins jusqu'à sa maison.. A moins qu'ils y aillent pour boire quelque chose ou comme ça, ça il n'y avait pas de problème, mais il ne ferait rien de mal ça c'était certain !

Jennifer rigola à nouveau lorsque Dean lui dit que si elle déprimait trop elle savait où le trouver et qu'il saurait lui remonter le moral ! Oui pour ça elle ne se faisait pas trop de souci, Dean saurait très bien lui remonter le moral sans aucun doute. Elle lui di donc avec un immense sourire.

"Ouais t'inquiète pas je viendrai te voir pour que tu me remontes le moral, compte sur moi !"

Elle lui fit un clin d'oeil et tout deux se dirigèrent ensuite tranquillement vers leur salle de classe. Jennifer venait alors de faire une sorte de suggestion de sécher les cours à Dean qui devrait normalement ne pas refuser... Enfin normalement ! Il lui dit alors qu'il savait bien qu'elle était préoccupée ces temps-ci, mais que ce n'était pas une raison pour sécher les cours et il lui demanda s'il devrait aussi la remettre sur le droit chemin. Jennifer rigola et répondit.

"Etant donné que pour ce qui est de sécher les cours t'es presque pire que moi je ne crois pas que tu pourrais me remettre sur le droit chemin ! Par contre tu pourrais ne pas aller en cours non plus pour passer un peu de temps avec moi, qu'est-ce que t'en dis ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...
» Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE
» Gotan Project revisite le Tango
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Fashion Academy :: Entrée :: Hall-
Sauter vers: