FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cynthia Bryans }\'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynthia Bryans*

Cynthia Bryans*


Féminin
Nombre de messages : 7
»Chanson du moment : Womenizer - Britney Spears
»Coté coeur? : That a secret
Date d'inscription : 08/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Cynthia Bryans }\' Left_bar_bleue20/20Cynthia Bryans }\' Empty_bar_bleue  (20/20)
Bazard Box:

Cynthia Bryans }\' Empty
MessageSujet: Cynthia Bryans }'   Cynthia Bryans }\' Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:40

*_I.D.E.N.T.I.T.Y. C.A.R.D_*


Photos : Cynthia Bryans }\' Img-1536142tp97 Cynthia Bryans }\' Img-153651fl1bf Cynthia Bryans }\' Img-153753mppt5
Nom : Bryans
Prénom : Cynthia
Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 11 Aout
Lieu de naissance : New-York
Appartenances sociale : People's

*_P.E.R.S.O.N.A.L.I.T.Y._*


Caractère :
Cynthia est très ouverte d'esprit, peu de chose la choque. Son plus grand défaut bien que quelque fois une qualité c'est sa sincérité,la miss ne mâche pas ses mots sauf doute si cela peu lui permettre d'avancer dans la vie ou bien d'aider un ami dans le besoin. Bien qu'elle soit gentille est peu être aussi très méchante. Elle est très perfectionniste et maniaque. Il lui arrive aussi d'être capricieuse mais très peu, le genre de caprice de Monsieur et Madame tout le monde. Elle se vexe très facilement, mais cela ne dur jamais très longtemps. Mais mis à part ces quelques défaut Cynthia est une fille généreuse et loyale. Pour elle l'amitié c'est pour la vie. Cynthia est toujours partante pour faire la fête, mais elle ne tien pas trop l'alcool, c'est pourquoi elle est toujours accompagné d'un ou d'une ami(e) au cas où ... Elle a un sens du social très développé, elle déteste être seul, c'est pourquoi elle n'hésite pas à aller faire les gens.

Vos défauts :
Cynthia est vraiment trop franche, peu être le pourquoi du fait qu'elle est plus de mal à se lié d'amitié avec les filles. Enfin elle fait tout pour corriger se vilain défaut. Elle est très curieuse, elle le considère comme un défaut car jusqu'à maintenant celui-ci ne lui a apporté que des problèmes. Ceci son ses deux défaut principaux mais elle en a aussi d'autre beaucoup moins marqué certes mais tout aussi présent.

Vos qualités :
Cynthia est très ponctuel elle arrive toujours à l'heure dite ou même parfois dix minutes en avance. Elle est d'une gentillesse inégalable, mais je cite « il ne faut pas pousser le bouchon trop loin », elle c'est ce montrer méchante et parfois même agressif. La miss est aussi très social, elle déteste se retrouver seul c'est pourquoi elle n'hésite pas à aller vers les gens pour faire connaissance, et qui c'est peu être devenir ami !

Physique :
Cynthia est naturellement brune, mais elle se teint les cheveux en blond cendré depuis l'âge de 15 ans qu'elle boucle légèrement. Ses yeux de marron en hiver, mais en été il deviennent vers émeraude. Cynthia est assez grande elle mesure 1m74 pour une soixantaine de kilos.Elle un corps très bien Sculpté, bien qu'elle aurait aimé avoir une un peu plus grosse poitrine. Cynthia se maquille très souvent voir tout le temps. Un peu de blush couleur pêche de l'eye Liner, du mascara, et un peu de gloss. Elle n'est pas du genre à rester des heures dans sa salle de bain. Pour les vêtements Cynthia est toujours à la pointe de la mode, normal c'est une passionné !

*_H.I.S.T.O.R.Y._*


*_H.I.S.T.O.R.Y._*


Votre passée :
Cynthia est née dans New-York même. Elle n'a jamais quitté la ville, même pour les vacances et je peu vous assurer que c'est par choix et non par nécessité. Elle à passé une enfance heureuse en tant que fille unique dans une famille aisé, mais pas riche non plus. Elle n'a jamais manqué de rien, mais n'a jamais était gâtée. Lorsque ses parents disait non c'était non et elle ne contester jamais. Elle à commencé la danse classique à l'âge de 4 ans et à arrêter à l'âge de 14 ans, autant dire que durant ces dix ans Cynthia a acqui une grand souplesse. A son entrée au collège, Cynthia fut complètement déboussolée. Elle eu beaucoup de mal à s'intégrer, mais au bout de deux semaines le problème était régler et la miss c'était fait un tas d'amis. L'adolescence n'a pas était une chose facile pour la jolie blondinette. L'apparition de bouton d'acné sur son jolie visage provoqua un immense blocage, elle n'allait plus vers les gens et ses amis la délasser petit à petit. Mais heureusement cette période ne dura guère longtemps, car à son entré au lycée tous ces petit problème de peaux avait disparue. Au lycée Cynthia se découvre une véritable passion pour la mode et décidera d'en faire son métier. Au lycée, la jolie miss était franchement populaire, toute les filles l'imiter vestimentairement parlant, ce qui l'énervait un peu. Elle changeait aussi très souvent de petit ami, elle n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse cela de dépassait guère trois semaines et c'était toujours elle qui plaqué.

Votre présent :
A présent, Cynthia à intégrés la prestigieuse université « Fashion Académie » où elle compte bien réaliser son rêve devenir une grande styliste connue dans le monde entier. Pour l'instant elle est bien loin de tout ça mais elle fait tout pour atteindre son but. Elle fit directement projeté dans le groupe People's, pourquoi ? Elle-même ne le sais pas. Elle se lie très vite d'amitié avec les garçon de ce groupe surtout avec Logan avec qui elle développe un très grande complicité et à qui elle n'hésite pas à confier le moindre secret. Avec les filles Cynthia a un peu plus de mal à s'intégrer, mais cela n'empêche qu'elle s'entend quand même très bien avec elle. Depuis quelques temps, elle sort secrètement avec Stephen, au début elle trouvait cela plutôt amusant mais elle commence vraiment à se lasser de ce petit jeux et désire que leur histoire devienne officielle. Habituellement elle ne se frotte jamais aux Manhathan's Elite, Stephen est l'exception. Elle essaye de se concentrer un maximum sur ses études, mais au campus les tentations son multiple et varié.


Votre futur :
Cynthia aimerait devenir une grande styliste. Dans dix ans elle se voit avec un enfant, car pour c'est le maximum, mais encore faut-il trouver le bon partenaire. Elle ne se voit pas marié, elle ne le souhaite pas selon elle c'est un acte totalement inutile, on à pas besoin de se dire Oui pour la vie, pour ce prouver que l'on s'aime. Elle se voit toujours dans sa ville New York une ville qu'elle ne quitterait pour rien au monde, mais dans le quartier le plus huppé. Mais Cynthia ne se projette pas trop dans l'avenir, elle n'aime pas ça. Elle se contente de vivre au jours le jours tout en essayer d'accomplir son rêve.



*_A.B.O.U.T. Y.O.U._*


Pseudo : /
Age : 15 ans
Célébrité sur votre avatar : Misha Barton
Niveau de RP : 12/20
Nombre de lignes : en moyenne par post Cela dépend 15 environ
Comment trouvez vous le forum : 16/20
Comment l'avez vous connue ? TopSite
Double Compte : [ ] Oui [X] Non
Code : [ OK par Ashley ]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Cynthia Bryans }\' Left_bar_bleue14/20Cynthia Bryans }\' Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Cynthia Bryans }\' Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Bryans }\'   Cynthia Bryans }\' Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Cynthia Bryans }\' Left_bar_bleue10/20Cynthia Bryans }\' Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Cynthia Bryans }\' Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Bryans }\'   Cynthia Bryans }\' Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:49

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Cynthia Bryans }\' Left_bar_bleue10/20Cynthia Bryans }\' Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Cynthia Bryans }\' Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Bryans }\'   Cynthia Bryans }\' Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:51

Bienvenue sur le forum
Et merci pour ton inscription


Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Cynthia Bryans }\' Left_bar_bleue10/20Cynthia Bryans }\' Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Cynthia Bryans }\' Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Bryans }\'   Cynthia Bryans }\' Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:54

Je vois que tout est bon Smile Je pensais que tu allais la valider Ashley ^^'

Bref, VALIDEE.

N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage et aller demander tout ce qu'il te faut dans la partie administration. Je vais supprimer l'autre Cynthia et tu pourras enlever l'étoile de ton pseudo.


EDIT :

Je ne supprime pas l'autre Cynthia tout de suite, j'attends de savoir qi un autre rôle lui plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia Bryans }\' Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Bryans }\'   Cynthia Bryans }\' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia Bryans }\'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Avant De Jouer :: Your Presentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser