FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous galant [DEAN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan Owens

avatar

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Rendez-vous galant [DEAN]   Mer 12 Nov - 21:21

Meghan avait donné rendez-vous à Dean en début d'après-midi à Central Park, car rien de tel que de se rendre dans un si belle endroit au milieu de la ville, même si le temps était très favorable cela allait surement insité les autres à sortir mais bon si jamais cela débordait trop de monde, il y avait d'autre endroit on ils pourraient se rendre comme faire les magazins ou même ce posé dans un bar assez chic mais bon pour lui faire changé ses plans il faudrait qu'il y ait vraiment du monde. Surtout que bon, Meghan habite depuis un certains temps New York et elle connait les moindres recoins, ce sont ses petits endroits, qu'elle n'aime pas quand on lui pique et elle le fait savoir à la personne en l'a fusillant du regard, Meghan s'est toujours sentit prioritaire, elle ne sait pas vraiment pourquoi mais elle n'aime pas être dérangé ou du moins elle n'aime pas les imprévue. Elle adore tout prévoir, que tout soit parfais, et oui elle est très perfectionniste, chaque détails compte de la couleur du ciel, à l'éclat de ses cheveux en passant par ses vêtements très bien assortit à ses accessoires jusqu'au maquillage. Elle aime aussi que l'environement, le cadre soit idéal, que tout soit impécable, propre et soyeux, que ça soit romantique surtout quand elle se trouve avec Dean.
Ce matin elle avait prit grand soin de se préparé, c'étais plus fort qu'elle, elle voulait être belle, elle voulait plaire et surtout quand elle voit son petit amis, elle désire qu'il l'a trouve parfaite. Elle ne voulait pas non plus sortir avec une tenue super chic même si c'est une fashion victim car ce n'est pas du tout la tenue appropriée pour ce rendre à Central Park et ce serait gaché une si belle robe qui serait bien mieux dans une soirée, certe elle aime se faire regardé mais pas à ce point là. Elle opta alors pour un slim noire, un débardeur très chic, elle ne s'attacha pas les cheveux, elle leur appliqua juste une lotion pour les faire brillé. Elle se maquilla et finit par une touche de Gloss et son parfum Coco Mademoiselle de Chanel. Elle enfila ses chaussures à talons, prit son sac qui allait bien avec sa tenue puis elle descendit en bas de chez elle. Elle n'allait pas partir à pied tout de même elle risquerait d'abimé inutilement ses chaussures et puis bon arrivé avec des pieds dans un salle etat ce n'étais pas terrible. Elle appela un taxi puis quand l'un deux se décida à se stopper, elle monta à l'intérieur puis elle lui indiqua de se rendre à Central Park.
Pendant le trajet, elle ne put pensé à Dean, à ces petits instants passé avec lui, le fait qu'elle adore quand il l'a regarde droit dans les yeux et qui lui fait un beau sourire, le sourire est tellement naturelle chez lui que d'ailleurs c'est ça qui l'a tout de suite fait craqué. Et aussi il a beaucoup humour, c'est quelqu'un intéressant et qui sait faire rire quand il le faut et qui est vraiment drôle car bon certaines personnes essaye de faire des blagues mais ils sont plus ridicules qu'autre chose. Elle était perdue dans ses pensées, quand le chauffeur se tourna vers elle pour lui faire signe de descendre, elle régla la note puis elle se rendit à Central Park.
Elle lui avait donné rendez-vous dans un endroit pas trop isolé sur un banc près de l'entrée Ouest car c'est tellement grand que quand on se donne rendez-vous vaut mieux être préssit, heureusement pour elle, il existe les portables et en cas de problèmes c'est très pratique.
Elle alla s'assoir sur un banc, car ce serait mieux que de resté debout inutilement sur le chemin, et elle sortit sa brosse pour ne pas rien faire, elle déteste rien faire, elle attendit donc sagement Dean, en éspérant qu'il arrive très prochainement ...

_________________

~ I'm Meghan, a nice, popular and sexy girl ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Richdon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [DEAN]   Mer 12 Nov - 21:49

Quoi de mieux que d'avoir rendez vous avec sa chérie en plein coeur de New York ?! hum ? Eh bien Dean ne voyait pas grand chose. Meghan lui avait indiqué le lieu et l'heure et le jeune homme était ravit de passer l'après midi en sa compagnie. C'était mieux que de se taper les cours toute la journée, le cul sur la chaise...
Posé sur son canapé, la télécommande en main, Dean zappait les chaines sans vraiment savoir quoi regarder. Et heureusement pour lui, son téléphone sonna. Il éteignit la télévision et se leva pour aller chercher son portable posé sur la table. Ca ne pouvait pas être Meghan qui essayait de le joindre.. oh non, pourvu qu'elle n'ai pas annulé leur petite après midi.. il s'en était tellement réjouit ! Et à son grand bonheur.. enfin ça dépendait du sens où on le voyait.. ce n'était qu'un de ses pote qui avait lui aussi dans l'idée de voir Dean aujourd'hui.


"Ca te dirai de venir à la salle de jeux se faire quelques parties ?"
"Ah nan désolé mec, ça va pas être possible aujourd'hui." Ce n'était pas rare que Dean soit prit et trés souvent il s'agissait de rendez vous galant qui lui prenait la journée. A cette pensée, il esquissa un bref sourire, s'imaginant la tête de son pote à l'autre bout du fil.
"Okay, comme tu veux. A la prochaine et.. éclate toi bien !"
"Ouai c'est ça, a plus !"

Il raccrocha avec un sourire amusé. Ce n'etait pas sa faute à lui si il avait plus de succès que les autres. Il se demandait seulement si son pote savait qu'il avait rendez vous avec sa petite amie. C'était vrai qu'avant de se mettre avec Meghan, Dean séduisait des filles, restait avec ele quelques semaines et basta ! Rien de bien sérieux. Avec Meghan, c'etait autre chose. Disons qu'elle lui correspondait plus. Elle faisait déjà partie de l'Elite et c'etait une fille qui l'amusait beaucoup, avec qui il aimait passer du temps.. du temps réel !
Bon, il ne fallait plus glander. Il fallait encore que le jeune homme aille se doucher, car en gros fénéant qu'il était, il s'était levé ce matin là, avait prit son café et s'était posé. Direction la salle de bain. Il prit une bonne douche et sortit quelques minutes plus tard, enfilant alors son jean et son sweat noir à capuche au dessus d'un marcel blanc. Inutile de se raser, ça, il l'avait déjà fait. Dean détestait porter une barbe de deux ou trois jours. Ca faisait certes "sexy" selon certaines, mais le jeune homme aimait être impeccable. D'ailleurs, si par hasard vous le croisez avec ce genre de look; c'est que quelque chose avait perturber son tranquille petit quotidien. Bref, ça y était. Il était pret. Il prit son portable, le fourra dans sa poche ainsi que son portefeuille et sortit chez lui, claquant la porte qui se ferma toute seule derrière lui. Il faisait tout a fait beau,une chance ! Il se rendit à pieds jusqu'à central Park,du coté que Meghan lui avait indiqué. Il était quelque peu en retard, 10 minutes quand il arriva enfin à l'entrée Ouest du quartier le plus mouvementé de New York. Là, il ne mit pas longtemps avant d'apercevoir Meghan, assise sur un banc, il arriva derrière elle. Une fois à sa hauteur, il se pencha, posa ses deux mains sur ses épaules et approcha sa tête de la nuque de la jeune femme en souriant..


"Est ce que cette jolie fille attendrait quelqu'un ?"

Il déposa un baiser dans le ravissant cou de Meghan et reconnu immédiatement son parfum.. celui qu'il adorait particulièrement. Il la regarda ensuite et ajouta..

"Si c'est le cas, je m'demande qui est ce chanceux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meghan Owens

avatar

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [DEAN]   Dim 16 Nov - 14:08

Meghan était assise sur ce banc depuis quelques temps, elle savait que parfois on pouvait avoir un peu de retard surtout quand on part à la dernière minute et à une heure de pointe. Il y a tellement de monde qu’on va souvent plus vite en courant que en prenant un taxi qui met 15 minutes à faire 200 m. Mais quand on est une fille on ne peut courir en petite tenue très chic et avec des talons dépassant les 8 centimètres. Bon certes le quartier de Manhattan n’est pas si grand que ça et puis les gens les plus aisés habite généralement autour de Central Park car c’est ici dans ses petits immeubles à une allure modeste d’extérieur sont des vrai mine d’or à l’intérieur et y entrée est un réel défis quand on ne fait pas partie de ce monde si select qu’est celui de la haute société qui est présente partout. Les parents sont membres de grandes société, ils sont actionnaire dans des multinationale ou alors sont des avocats très réputés, il faut ses grands métiers qui rapporte beaucoup et les femmes en général organise le soir des soirées pour des œuvres de charités ou bien juste entre amis afin de bien se montré, et aussi qu’on est des familles unies car la famille compte beaucoup, ce qui a toujours surpris Meghan … Et puis après y’a les enfants qui sont dans des collèges ou lycée privée les plus réputés de la ville ou encore soit il parte dans les meilleures université du pays comme Princeton, Yale ou Harvard, ou bien il reste à proximité, dans la ville de New York, ce trouve une moins connue mais très apprécié par les parents, une université ou les Elites règne et font en quelques sorte ce qu’ils veulent. Meghan fait partie de ce groupe, depuis petite ou qu’elle aille elle faisait partie de ce groupe ou de son équivalent, c’est inné et puis quand elle disait qui était ses parents tout de suite c’étais sa carte d’entrée, étant une fille belle et qui savait ce faire respecté et montré ce qu’elle voulait cela lui a permit de toujours faire ce qu’elle désiré et de s’entouré des meilleures personnes. Au cours de son enfance, elle a dut se rendre en Californie, là bas tout est différent, c’est rare que vous croisez des gens qui ne se sont pas fait refaire quelque chose, la chirurgie est aussi courate que quand on va chez le médecin quand on est malade. Les gens sont beaucoup trop superficiels, et puis la côte Ouest est l’opposé de la côte Est alors elle s’en souvient très bien cela lui avait fait un choc, mais ce fut très enrichissant, elle découvrit comment on pouvait être pire qu’une garce, comment faire circulé des rumeurs, comment regardé les garçons et bien sur elle a assisté au meilleure soirée que jamais on n’oserait organisé a New York, ils sont très fou et c’étais génial au final on commence à s’attaché et quand on retourne à New York tout nous parait très calme et silencieux et finalement on retrouve notre train de vie habituelle …

Elle attendait Dean, elle était partie dans ses pesée pendant quelques minutes puis une fois revenue sur Terre à la bonne époque elle était encore plus souriante avec tout ses souvenirs en tête, elle se souvenait d’une soirée qui avait été délirante, sur la plage, il était en petit comité, les phrases des voitures servait au début à éclairé et puis ils avaient eut l’idée de faire un feu, et de faire fonde des Marshmallow sur des brochettes afin de se rappelé leur petite enfance, puis il avait joué à des jeux aussi ridicule les uns que les autres tout en buvant et il avait finit tous à l’eau. C’était génial, elle en gardait vraiment un très bon souvenir. Tout comme elle se souvenait lors de son entrée au lycée et qu’elle connue quelques uns de ses amis ainsi que sa meilleure amie et qu’il avait organisé une soirée afin d’apprendre à se connaitre entre populaire ils s’étaient tout de suite fait remarqué le premier jour et donc il avait eut l’idée de resté soudé et de formé un cercle appart pour que les autres les envies. Il s’étaient réunit chez l’un d’entre eux et avait passé une super soirée, tellement bien arrosé que Meghan en garde que de vague souvenir …

Bref elle attendait toujours Dean dans Central Park, elle était arrivé tellement en avance que ce n’était pas étonnant qu’elle doive attendre autant après tout c’étais un peu de sa faute mais cela lui permettait de se remémoré divers souvenirs que ce soit avec Dean ou alors bien de son enfance sur la Californie même si elle était jeune elle s’amusait déjà. Elle se mit à regardé les diverses personnes qui se présentait dans Central Park toujours les mêmes, ceux qui font leur jogging après leur travail, puis il y a ceux qui sorte d’un bar et le fait de marché droit apparemment c’est trop leur demandé, et puis il sente l’alcool à plusieurs kilomètre, elle ne peut s’empêché de les regardé d’un drôle de regard et il reste bien sur les étudiant sortant des différents complexe qui coupe par central Park pour rentrée plus vite chez eux et qui ne pouvait s’empêché de regardé Meghan en marchant mais elle les ignorait elle attendait quelqu’un. Dean l’a surprit par derrière elle ne s’y attendait pas c’étais si romantique puis elle se retourna, il était si séduisant et beau qu’elle le remarquait bien, un immense sourire s’afficha sur ses lèvres, elle se leva désormais elle n’était plus seule et elle ne faisait pas partie du décor sur un simple banc au beau milieu de Central Park.


" Bien sur, car une si jolie fille n’oserait s’aventuré seule dans Central Park à une heure pareil. "

Elle adorait quand Dean l’embrassait, il avait cette façon d’embrassé si élégamment et si délicatement cela l’a faisait toujours craqué. Elle adorait être en sa compagnie, elle en avait de la chance elle le savait et elle le montrait bien. Elle était heureuse avec lui, elle passait des moments mémorable et puis il l’a faisait rire, le rire fait la différence ça fais toujours craqué ….

" Oui je te le confirme cette personne a vraiment de la chance, mais moi aussi j’en ais de la chance d’avoir un aussi beau garçon devant moi qui m’embrasse si tendrement. "

Elle se put s’empêché de sourire et de l’embrassé à nouveau comme elle aime si bien. Bien que d’embrassé quelqu’un en public ce n’est pas forcement son truc elle préfère en petit comité ou en privé, elle lui prit la main et l’emmena sur le chemin afin qu’il puisse marché et se rendre là ou elle l’avait prévue dans ce petit endroit qui a un cadre très romantique, et oui l’avantage de Central Park c’est que c’est très grand, elle lui fit de grand sourire.

_________________

~ I'm Meghan, a nice, popular and sexy girl ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Richdon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [DEAN]   Mar 18 Nov - 2:10

C'était une habitude Made in Dean d'arriver en retard. Il ne se passera pas un rendez-vous sans que monsieur n'apparaisse avec plusieurs minutes de retard et pourquoi ? Parce qu'il n'arrivait jamais à l'heure, c'etait clair. Il prenait tout son temps, légèrement paresseux sur les bords et parfois même trés occupé. En vérité, Dean détestait arriver en avance car trés impatient, il tournait et virait, faisait les cent pas lorsqu'il attendait quelqu'un. Il préférait donc arriver après, au moins, il n'y aurait pas à attendre. Et parfois ce n'etait pas intentionnel. Il avait simplement la flemmingite aigue et ne pouvait pas se lever quand son réveil sonnait le matin ou bien quand il est affalé sur le canapé et que ses potes l'attendent à l'autre bout du campus pour une partie de jeux vidéos, une soirée pizza... Et pour ne pas changer et déranger ses petites règles, il était arrivé à Central Park avec dix petites minutes de retard.. Oh ça se voyait qu'il adorait Meghan, autrement, elle aurait attendu sans doute un peu plus longtemps que ça. Elle pouvait s'estimer heureuse.. ce n'etait pas tout le monde qui profitait de la quasi-ponctualité du jeune homme..

Dean aimait ce quartier de New York. Il était animé, toujours mouvementé, lumineux et attractif. C'etait ce genre de lieu qui lui plaisait, et non pas les petits quartiers désert où se battent trois pèlerins et deux pigeons dans une ruelle avec pour seul commerce, un boulanger et un pub.. oui n'oublions pas que certains quartier de la capitale craignent vraiment en matière de bars, pubs etc.. Dean aussi aimait s'y rendre de temps en temps pour boire un verre et discuter entre potes ou entre vieilles connaissances.. mais il y avait bien trop souvent des soulards qui parlaient à voix hautes, envoyaient les flechettes sur le mur ou encore sautaient sur le flipper. Central Park ce n'etait pas ça. Et bien que le jeune homme n'apprécie pas particulièrement la petite bourgeoisie de New York, il aimait quand même l'ambiance qui régnait ici. Pas mal de commerces, certaines boutiques de luxes où l'on pouvait admirer les vitrines, mais seulement admirer. C'était un lieu parfait pour passer une bonne après midi et surtout avec sa chérie. Non, Dean n'avait pas oublier qu'il devait rejoindre Meghan et ne pas s'éterniser. D'ailleurs, il l'appercevait de loin, il arrivait derrière elle. Il était sûr que c'etait elle. Elle semblait être trés classe et ça, il pouvait le voir même de dos.. et elle reflétait la grâce jusqu'ici.

Le jeune homme vint jusqu'à elle afin de la surprendre de façon plutot romantique, ce qui l'étonnait lui même, mais ça faisait partie du rendez-vous. C'etait un rendez-vous galant non ? Alors Dean ne faisait pas les choses à moitié. Lorsque Meghan se leva, le jeuen homme la regarda de haut en bas et haussa les sourcils en signe d'approbation. Cette fille était vraiment d'un beauté divine et ce, de la tête aux pieds. Elle était particulièrement ravissante et Dean commençait à se demander si il aurait pas du faire un effort de plus pour s'habiller. Il nétait vêtu que d'un jean et d'un sweat.. ce qui pouvait faire un contraste avec la beauté qu'il avait en face de lui. Mais bref, il s'interessait plus à elle qu'à sa tenue en réalité à ce moment là. Ses yeux verts se posèrent dans les siens et il ajouta..


"Elle est cependant assez courageuse pour attendre son prince seule ici..!"

Il ne pu retenir un certain sourire amusé par sa propre phrase. "Son prince" là, il se jetait une fleur, mais il lui faisait indirectement un compliment; elle etait la princesse. Futé hein Razz Meghan semblait se prendre au jeu et Dean sourit face à ce compliment, direct lui..

"Tu n'as pas autant de chance que moi.. Tu es superbe !" Fit-il avant de l'embrasser de nouveau, capturant ses lèvres délicieuses pendant un court moment mais délicat et simple.

Avant que Dean n'ai pu rajouter autre chose, et pendant qu'il plongeait sonr egard dans le sien,elle lui prit la main pour l'emmener il ne savait trop où. Après tout, elle avait peut être fait le plan de leur moment ensemble, et comme il lui faisait entièrement confiance, il la suivit, entrecroisant ses doigts avec les siens.. le vrai petit couple heureux. Il finit alors par lui demander, alors qu'ils marchaient tous deux cote à cote..


"Qu'est ce que tu nous as prévu de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meghan Owens

avatar

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [DEAN]   Dim 7 Déc - 17:26

Meghan avait attendue quelques minutes de plus certes, mais elle avait l’habitude, elle ne regardait pas non plus sa montre toute les 30 secondes comme certaines filles car sinon cela voudrait dire qu’elle doute qu’il vienne, c’est vrai si on regarde l’heure tout le temps, on commence à voir sur le visage quelques signes d’inquiétude et puis bon s’inquiéter tout le temps, à force cela peut provoquer certaines marques que même la crème antiride la plus efficace n’arriverait à gommer. Il en faudrait plus pour inquiéter Miss Owens. Et puis le principal c’est qu’une fois la personne arriver on ne prévoit jamais rien après car on ne sait jusqu’à quel heure cela peut se terminé, ce serait trop bête quand le rendez vous devient plus qu’intéressant de devoir s’excuser car on a un autre rendez vous après comme un diner de famille ou entre amis, ce serait dommage de laisser passer des occasions pareils. Mais bon ce ne sont que des détails qui vont avoir leur importance par moment et oui si on fait attention a chaque petite chose, chaque détails alors on peut rendre ce moment inoubliable et parfait et oui faut savoir qu’à New York et surtout selon Meghan la perfection ça existe et elle en ait la preuve vivante. Elle regarda attentivement Dean droit dans les yeux.

" Oui et puis son beau prince est tellement sexy qu'il en vaut vraiment la peine que l'on attende aussi longtemps qui le faudra, par chance il est face à moi avec casiement pas de retard. "

Meghan adorait cette complicité qu'ils avaient tout les deux, ils ne sortent depuis peu de temps ensemble, mais elle savait que c'étais sérieux, ce n'était pas une relation à la légère et puis elle connait Dean depuis un certain temps et puis quand on fait partie de l'éliite on connait pas mal de chose sur la vie de chacun car on se dit tout et nos petits secrets sont tous découvert à un moment ou à un autre soit par quelqu'un d'autre soit par l'un d'entre nous qui a divilgué l'information soit par vengeance ou soit sur l'influence de l'alcool ou encore par mégard tout simplement.

" Oui je sais je suis toujours impécable [rires] mais je t'assure être avec un garçon aussi formidable ne peut me faire que sourire et puis je vais passé une après-midi dès plus magnifique."

Meghan allait savourer cette magnifique après-midi avec Dean, elle avait prévue mais elle ne voulait pas trop lui en dire, elle adore faire des surprises, bien sur elle n’avait pas choisit cette endroit par hasard, Central Park était un lieu de rencontre, un lieu très romantique bon d’accord ce n’était pas comme si on allait au restaurant et que l’on se faisait un dîner au chandelle. Mais bon chaque lieu a sa particularité, elle avait toujours une idée en tête, elle ne faisait rien au hasard. Elle guida Dean a travers Central Park, elle avait prévue de se retiré dans un endroit calme et à l’égard des autres, elle n’aimait pas non plus s’exposé en plein publique, elle aimait bien être dans un coin assez privée, elle aime se sentir en quelque sorte toujours privilégié et à part en se rendant dans des endroits disons quasiment inconnue.

" Soit un peu patient tu le sera très bientot. "

Elle lui déposa un délicat baiser sur la joue, elle le guida dans l'endroit qu'elle avait prévue de l'emmené, cela ressemblait comme à une sorte de petite clairière dans Central Park, un endroit éloigné des sentiers par chance, l'herbe était sèche car avec ses hauts talons cela aurait été très difficile de s'y rendre, le ciel était bleu parfait pour passé une agréable après-midi en très bonne compagnie. Bien sur ce n'était pas non plus d'un grand luxe, l'endroit n'avait pas vraiment rien extraordinaire mais pour Meghan cela avait du charme et cela changeait des traditionelles rendez-vous dans les beaux bar ou bien chez l'un ou chez l'autren, elle adorait le changement. Elle en profita pour s'assoir toujours avec légéreté mais elle avait prévue dans son sac une fine couverture afin de ne pas se salir car elle ne comptait pas ressortir avec une tenue marqué par l'herbe et parraitre ridicule lors du chemin du retour.

" Alors que pense-tu de cette endroit ignoré par la plupart des personnes tellement Central Park est grand. On va pouvoir passé un long moment tranquil rien que tout les deux. ça vallait le coup de marché ?!"

_________________

~ I'm Meghan, a nice, popular and sexy girl ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Richdon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [DEAN]   Lun 8 Déc - 1:56

hj: finalement, j'ai eu un peu de temps avant d'aller dormir. je t'ai répondu Wink

C'était dans les habitudes de Dean d'être en retard aux rendez vous. A chaque fois qu'on lui donnait une heure, involontairement, il s'arrangeait pour arriver un peu après. Peut être qu'inconsciemment, il souhaitait se faire désirer. Son réveil sonnait toujours à le bonne heure, mais le pauvre jeune homme, si fatigué qu'il était se rendormait chaque matin avant d'aller en cours (a prendre avec ironie !), quand il a rendez vous avec des potes, il ne se presse pas, sachant que ceux ci ne lui en voudront pas si il arrivait un peu après tout le monde. Ils ne faisaient pas partis d'une administration à laquelle Dean devait rendre des comptes. Et même lorsqu'il s'agissait d'un rendez vous avec sa chérie, il s'arrangeait pour être en retard. un peu moins certes, mais Meghan était déjà là à l'attendre au milieu de Central Park, et il ne savait depuis quand elle était assise là. Il espérait tout de même qu'elle ne lui en voudrait pas. Bizarrement, c'etait une des seule fois où il se sentait limite gêné d'avoir fait attendre une personne. Ce n'etait pas n'importe qui.. c'etait Meghan. celle qui partageait sa vie depuis quelques semaines seulement mais qui semblait avoir son importance pour le jeune homme.. Elle entra alors dans son jeu et lui offrit une série de compliment qui le firent jubiler interieurement. Quoi ?! ça vous ferait pas monter au ciel qu'une fille aussi jolie que Meghan vous dise que vous êtes sexy ?!

"Quasiment pas de retard ?!" Dean regarda alors sa montre. Il avait en effet à peine 10 minutes de retard. Il haussa les sourcils et reposa son regard vert sur la jeune femme. "J'suis un prince de plus en plus ponctuel ! Et j'ai même pas pris mon cheval blanc.. c'est un record ! j'aurai le droit à une petite récompense ??!"

Il s'approcha alors pour venir chercher sa propre récompense et posa ses lèvres furtivement sur celle de Meghan pour lui donner un rapide baiser, puis se recula avec un sourire. Dean lui avoua qu'elle était magnifique.. Il ne mentait evidemment pas. Il trouvait Meghan absolument jolie et trés sexy. C'était ce qui l'avait attiré dés la première seconde, quand il avait apprit à mieux la connaitre, il avait découvert qu'elle était aussi ravissante qu'intelligente et passionante. Cette fille ne pouvait qu'être sa copine ! Le défilé des compliment continua et Dean leva les yeux au ciel en mimant presque un moment d'extase..

"Hmm.. j'adore t'entendre dire que je suis formidable !" ce n'etait pas exagéré. Dean de façon ironique possédait un égo démesuré et il aimait être complimenter, autant qu'il aimait complimenter quelqu'un.

Dean ne savait pas ce que Meghan avait prévu pour l'après midi. Elle lui avait donné rendez vous et le jeune homme était venu, quoi de plus normal ?! Mais elle avait surement quelque chose en tête et Dean était quand même assez préssé de le savoir, impatient qu'il était. il finit par lui posé la question et la réponse ne lui plu pas tellement mais il du faire avec. Main dans la main, il se laissa guider pas Meghan, traversant tout Central Park. Il aurait vraiment cru qu'elle voudrait passer l'après midi à faire les magazins de luxe et peut être s'acheter une ou deux tenues avec l'avis de Dean, mais il n'en était rien. Ils arrivèrent alors dans une sorte de petite clairière assez isolée du reste du centre et tout a fait charmant. C'était un endroit qu'on pouvait qualifier de calme, de romantique qui convenait parfaitement pour une après midi en couple.. Le jeune homme observa un peu l'endroit, étonné de faire encore des découvertes alors qu'il pensait connaitre le moindre recoins de la ville. Meghan avait eu raison de l'emmener ici. Ils seraient tranquilles et pourraient bavarder un peu.. loin de la foule et des comérages du campus. Quand il reposa ses yeux sur Meghan, celle ci s'était assise sur l'herbe ou plutot sur une petite couverture, ce qui fit sourire Dean. Il haussa les sourcils et s'approcha alors d'elle..


"Tu as vraiment tout prévu !" Il s'asseya alors juste derrière la jeune femme, de façon à ce qu'elle puisse s'appuyer contre lui. "J'connaissais pas ce p'tit coin de paradis. Moi qui pensais que tu m'réservais un après midi shopping, j'suis soulagé !" Il eut un léger rire alors. Bien sûr, il n'etait pas trop lèche-vitrine, mais si ça faisait plaisir à Meghan, il pourrait sans doute l'y accompagner un de ses jours, si elle en avait envie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous galant [DEAN]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous galant [DEAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000]Paris perdu, rendez-vous galant de mauvais goût [Izlaya/Alan/Maureen][Terminé]
» Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ]
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: New York City :: Espaces Naturels :: Central Park-
Sauter vers: