FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit footing aux milieux des arbres [Meghan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Blair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
»Ce que je veux : Be free...
»Chanson du moment : Sweet about me__*
»Coté coeur? : Désert glacé...(et non dessert :o)
Date d'inscription : 09/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Petit footing aux milieux des arbres [Meghan]   Dim 16 Nov - 1:36

Quelques jour passés à New York et déjà, quelques premières résolutions en perspective! Kévin, de nature sportive, décida en se réveillant d'aller faire un petit footing à Central Park pour chasser toutes ses idées noires. Le jeune étudiant depuis son arrivée, n'avait pas eu le temps de prendre soin de son corps. Son installation avait été assez difficile et ce n'était pas complètement terminé. Il devait encore acheter des meubles et redécorer un peu pour se sentir vraiment bien dans son nouveau petit chez soi. Il y avait des couleurs partout ainsi que des hais et des arbres bien taillés. Tout était parfait ici pour prendre du bon temps. C'était une bulle au milieu de New York où les gens ne faisaient pas la gueule à longueur de journées.

Il sortit de son petit appartement après avoir bu un jus d'orange et ferma la porte à double tour. Le jeune homme emprunta la cinquième avenue et entra par l'accès nord du parc. Il mit les oreillettes de son Ipod dans ses oreilles et débuta son petit footing à travers le parc en prenant bien soin de ne pas faucher quelqu'un. Kévin regarda les visages de tout le monde en profitant de cette magnifique vue. Ils y avaient beaucoup de coureurs à cette heure et cela le rassurait un peu. Il n'était pas le seul idiot à se lever tôt pour aller courir.


*C'est magnifique ici, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette ville pour mes études.* pensa-t-il avec un petit sourire en regardant les corps sexy des femmes en petite tenue de coureuse.

*Oulalalala, great!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meghan Owens

avatar

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Petit footing aux milieux des arbres [Meghan]   Dim 16 Nov - 14:58

Comme tout les jours, Meghan se restait jamais enfermé chez elle, elle ne pouvait pas d’ailleurs qu’est ce qu’elle pouvait faire enfermé chez elle ? Il n’y avait pas grand-chose à faire certaines personnes ont à faire les courses, se faire à mangé, rangé leur appartement ou bien encore faire le ménage mais Meghan n’a pas à faire tout ça car elle a quelqu’un qui s’occupe de tout comme un majordome elle ait habitué là seule chose qu’elle va faire c’est le shopping oui c’est une forme de courses beaucoup plus divertissante et que l’on peut faire à plusieurs. Elle adore se rendre avec ses amis chez Bendel’s par exemple, ou elle passe une bonne partie de leur après midi à faire des essayages, à s’amusé à se prendre en photo et elles finissent par tout acheté puis après elle se rendre chez Tiffany par exemple pour assortir leur robe de soirée ou tout autre vêtement à de fabuleux bijoux. Mais en général, Meghan n’achète pas trop de bagues car elle en porte toujours une que sa grand-mère lui avait offert pour son anniversaire qui a une valeur unique, elle a toujours été dans la famille, le diamant brille toujours autant dessus, et elle ne fait pas du tout son âge elle a toujours gardé son écalait, elle l’a porte quasiment tout les jours ou sauf pour les grandes occasions ou en général elle porte une parure assortit à son collier et à ses bracelet et boucle oreille.

Meghan aimait bien se préparé, être parfaite surtout quand elle sortait dans la rue, et surtout sur la 5th avenue très réputé avec toutes ses boutiques chics que certains trouve hors de prix alors que pour Meghan c’est tout simplement parfais. Elle se rendit dans son dressing qui était aussi grand que sa chambre, elle aimait bien rangé ses vêtements par catégorie, les déjà mis et les non portés, car on ne peut mettre deux fois la même robe on peut par exemple si on ne sort pas mettre la même jupe mais jamais avec le même haut pour que chaque jours on porte une tenue différente c’est très important. Elle avait envie de porté une robe aujourd’hui, elle en essayant diverses devant le miroir et elle s’arrêta sur une robe blanche qui lui arrivait au niveau des genoux, la forme était assez simple mais très élégante, elle était sans manche et en haut sur les coutures on pouvait apercevoir quelques perles délicatement posés , elle sortit des ballerines assortit, elle en profita pour faire son sac, elle prit le minimum donc sa trousse de maquillage, son portable, un parfum, son porte feuille et quelques autres bricoles qui ne prenne pas de place mais qui peuvent s’avéré utile. Elle laissa ses cheveux détachés, elle finit de se préparé devant sa glace, elle sourit, se retourna et elle trouvait qu’elle était tout simplement parfaite. Elle avait prévue de retrouvé une amie dans un starbuck coffee avant d’allé faire des boutiques. Elle avait encore le temps, et oui de nature prévoyante elle partait avec de l’avance. Elle descendit en bas de chez elle, ne portant pas de talons pour une fois, elle décida de coupé par Central Park, le sol était sec elle pouvait se le permettre, car sinon elle prenait un risque de les salir et alors là ce serait terrible. Elle était toute souriante, il était assez tôt alors on ne rencontrait pas grand monde surtout des gens qui faisait leur footing matinale. Elle avait choisit une couleur blanche certes très salissante mais cela rappelait l’été qui était maintenant terminé mais bon …

Elle marchait délicatement dans Central Park, en prenant bien son temps, elle observait de temps à autres les gens qui passait en ne pouvait s’empêché de les regardé de hauts et bas et de les analysé en fonction de leur vêtements. Certains on voyait que c’étais des personnes aisés car il portait des marques comme Lacoste, Burberry ou autre alors que d’autre elle avait beau regardé cela devait surement être la marque du supermarché du coin et encore.

_________________

~ I'm Meghan, a nice, popular and sexy girl ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin Blair

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
»Ce que je veux : Be free...
»Chanson du moment : Sweet about me__*
»Coté coeur? : Désert glacé...(et non dessert :o)
Date d'inscription : 09/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Petit footing aux milieux des arbres [Meghan]   Dim 16 Nov - 23:12

Le jeune sportif continua son petit footing dans Central Park. Il venait au moins de parcourir cinq kilomètres en une bonne vingtaine de minutes ce qu'il jugea trop pour un sportif comme lui. Il regarda sa montre et décida de repartir vers la cinquième avenue pour retourner dans son appartement. Il devait se laver et se préparer pour une nouvelle journée de boulot. Après les cours, il avait dans l'idée d'aller dans les restaurants et les bars pas trop loin de l'université pour trouver un job pour payer son loyer afin d'être indépendant de ses parents de ce côté là. Il essaya d'aller de plus en plus vite pour faire un meilleur score que tout à l'heure. Ses yeux étaient rivés vers son objectif et son cerveau conditionné à ne pas penser à la douleur et au point de côté qui faisait son apparition.

*Tu peux y arriver, allez!* pensa-t-il en se forçant à aller plus vite. Esprit de compétition quand tu nous tiens.

Il baissa pour regarder son lacet défait et ce fut le choc. Sans faire exprès, Kévin renversa une pauvre jeune femme qui vola durant quelques secondes avant de s'écraser violemment dans un tas de feuille. Tout ce qu'elle avait dans les mains vola aussi. Le jeune homme, lui aussi au sol, se releva et se dirigea à toute vitesse vers la personne qu'il venait de percuter.

"Ça va?! Ça va?!" répéta-t-il à plusieurs reprises. Sa respiration était sacadée et son visage était tout rouge. Il avait déjà croisé cette personne à l'université mais ne connaissait bizarrement pas son nom.

*Ouh pinaise, je suis dans la merde!* pensa-t-il en essayant de se calmer un peu.

"Je suis vraiment désolé, je ne vous ai pas vu!" ajouta-t-il vraiment confus et gêné par cette situation. Ses yeux s'attardèrent sur les formes généreuses de la jeune femme et ses vêtements un peu beaucoup sales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meghan Owens

avatar

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Petit footing aux milieux des arbres [Meghan]   Sam 6 Déc - 15:06

Meghan avait une façon de marché qui faisait très princesse, elle mettait bien un pas devant l'autre très droit, d'une façon très gracieuse, et oui il faut savoir bien se faire voir et puis même si elle ne connait casiement personne car ce n'est pas son genre de fréquentation, elle fréquente la haute société, il faut savoir marqué l'esprit des gens et puis bon elle était très étincelante, dans sa belle robe blanche. Elle regardait les gens de haut en bas, serieusement certain devrait savoir que le vert ne va pas avec du bleu, que bon les pantalons un peu court avec des chaussette ideuse cela ne va pas du tout ensemble, quand on porte des talons faudrait au moins savoir marché avec car la fille était plus que ridicule, encore une qui se croyait belle car elle avait mit du maquillage mais on aurait dit plus un vrai beau de peinture qu'autre chose. Dès fois certains ferait mieux de resté chez eux car avec des visages et des look pareil, Meghan aurait honte et déjà elle aurait fait appel à la chirurgie esthétique depuis longtemps et aurait été dans des grands magazins demandé conseil sur comment s'habillé.

Oh et il restait des gars tellement bourré qui sentait l'alcool a des kilomètres à la ronde, Meghan était obligé de mettre la main devant son nez tellement l'odeur était répugnante, quand des personnes ne tiennent pas l'alcool alors elle ferait mieux de ne pas boire du tout car elles sont pitoyable à voir, cela en devient l'amantable. Elle continua de marché à travers Central Park, cette fois ci elle se mit à penser à Dean, leur petit rendez vous habituelle, il lui manquait d'ailleurs elle avait hate de le revoir. Puis son esprit se tourna vers une soirée qui aurait bientot lieu organisé par elle en personne, elle savait déjà qui invité et qui ne surtout pas invité, et oui il y avait une sélection, quel thème et ou allait-elle le faire, elle pensait reservé une salle privée dans une boite très branché et très à la mode en ce moment, une qui venait d'ouvrir sur la 5ème avenue, de toute façon elle l'aurait pour n'importe quel date, elle avait ses relations et il était temps qu'elle aille sans faire dans ce lieu si réputé. Perdu dans ses pensées, elle ne vit pas qu'un gars lui fonça dessus et bien sur vue la hauteur de ses talons elle ne put se rattrapé et elle tomba. Quel humiliation !!! Elle en revenait pas, alors là il allait s'en souvenir comme toute personne se souvenait lorsqu'elle était énervé, elle les envoyait ballader sur un ton dès plus agressif surtout quand on l'humiliait en public et là en plus sa belle robe blanche n'était plus blanche, quel honte comment allait-elle pouvoir continué ? et surtout il ne fallait surtout pas qu'elle croise quelqu'un ? et pour rentré chez elle, elle allait devoir rusé car bon avec une robe aussi sale ... plein de questions auquel elle n'apportait pas toujours les réponses se succédait dans sa tête. Puis elle le regarda ou plutot elle le fusilla du regard sur place. Elle se releva tant bien que mal, analysant sa pauvre robe.


" Vous ne m'aviez pas vue ? Mais mon pauvre, vous etes aveugle ou pas ? Je sais pas mais quand on est un danger public comme vous etes, on reste chez soit ? Vous imaginez pas dans quel galeur vous vous etes mis, ça je vous le garantis, une robe ruiné qui n'aura même pas servit, 6 000 dollars envolé, non mais je vous jure vous croyez que j'ai que ça a faire de retourné dans un magazin afin dans choisir une autre, vous savez le temps que ça prend ? et les accessoires vous y avez penser ??? Ah non je suis sur que nous, rien qu'en vous regardant !!!! "

Elle était vraiment énervé, elle allait arrivé en retard à son rendez-vous le mieux c'étais quel reporte de toute façon elle ne pouvait pas y allé comme ça. Elle prit son portable et envoyé vite fais un sms avec une exuse qui tenait la route, bien entendu pas la verité.

_________________

~ I'm Meghan, a nice, popular and sexy girl ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit footing aux milieux des arbres [Meghan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing aux milieux des arbres [Meghan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: New York City :: Espaces Naturels :: Central Park-
Sauter vers: