FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secret Rendez-vous {' Stephen

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Bryans*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
»Chanson du moment : Womenizer - Britney Spears
»Coté coeur? : That a secret
Date d'inscription : 08/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
20/20  (20/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Secret Rendez-vous {' Stephen   Dim 16 Nov - 21:07

Le réveille sonnait 9h00, Cynthia se leva avec difficulté et tituba jusqu'à sa salle de bain. Elle y alluma la lumière, fit tomber délicatement sa robe de chambre et entra dans sa douche. L'eau chaude couler qui coulé le long de son corps la réveilla d'un coups, elle y resta une bonne demi heure, puis attrapa une serviette qu'elle plaça autour d'elle. Elle retourna dans sa chambre et ouvrit les portes de son armoire afin de choisir ses vêtements. Au bout de dix minutes elle opta enfin pour un jean simple et un jolie haut rouge et gris, assortie à de magnifique chaussure rouge à talon haut. Un peu de blush couleur pêche, du Eye Liner sur le contour des yeux et du mascara. Elle se rendit dans la cuisine et se fit un café, qu'elle bu tout en consultant ses mails. Une fois son café terminé, elle envoya un message à Stephen lui demandant s'il pouvait la rejoindre au « Central Park » à 15h30. Elle espérait qu'il dirait « Oui », cela faisait une éternité qui ne s'était pas vue. Elle eu un pincement au cœur, cette situation ne lui plaisait plus, au début elle trouvait sa drôle de se cacher, mais maintenant, elle trouvait lourd. Elle attrapa son sac et ses clés et se rendit au centre commercial. Après plusieurs essayage, Cynthia acheta une jolie robe bleu. Sur l'heure du midi, Cynthia alla dans un fast food et commanda de quoi manger. Cynthia tourna dans plusieurs magasin en attendant l'heure du rendez-vous. Enfin vers 15h00 Cynthia monta dans sa voiture et conduisit jusqu'au « Central Park ». Elle gara sa voiture à l'ombre sous un arbre, il ne faisait pas un chaleur étouffante, mais le soleil brillait et un vent chaud passait de temps en temps. Elle prit soin de bien fermer sa voiture à clés et prit le chemin principal. Il y avait quelque personne, mais le parc est principalement peuplé de parents et d'enfants. Elle prit place sur un banc un peu à l'écart, afin que personne ne puissent les voir. Elle avait quelques minutes d'avance, elle sortie donc son Ipod mit ses écouteurs en attendant Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Ewing

avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
»Ce que je veux : Ne plus ressentir ses yeux qui me jugent en permanance.
»Chanson du moment : This is how you Remind me > Nickelback
»Coté coeur? : Celle que j'aime.. et celle qui et là pour moi...
Date d'inscription : 02/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Secret Rendez-vous {' Stephen   Dim 16 Nov - 22:39

[Désolé c'est vraiment nul ma réponse... :s Je suis pas super inspiré ce soir]

Stephen était encore au lit lorsqu'il fut réveillé par le BIP incessant de son téléphone portable, lui signifiant qu'il avait reçut un SMS. Il grogna et décida d'ignorer ce bruit parasite. Il essaya, longtemps. Durant un quart d'heure peut-être. Vous me direz, aurait mieux faire de regarder vite fait le message puis de se rendormir, mais le fait de sortir son bras de sous sa couverture alors qu'il était si bien emitouffler lui était impensable.
Cela faisait pratiquement deux jours qu'il trainait au lit. Il avait décidé qu'il allait prendre une semaine sabbatique et donc ne pas retourner à la fac avant quelques temps. Après tout, il le méritait bien. Ila vait toujours eu des notes plutôt bonnes, et était un étudiant assidu. Il pouvait sans problème se permettre de secher quelques cours, au pire, il trouverait toujours quelqu'un pour lui passer ses notes. La raison de ces petites vacances improvisées étaient simple, il avait parlé à Jennifer de Cynthia. Il lui avait tout dit, et autant dire que cela n'était pas la meilleure chose qu'il avait fait ces derniers temps. Bien sur il n'avait plus ce poid insoutenable de culpabiliter et de mensonge sur la conscience, mais il n'avait plus vraiment sa petite amie non plus. De plus..

BIP BIP BIP

Il grogna, et finit par envoyé à deux mètres à la ronde sa couverture, avec mauvaise humeur. Il prit son téléphone. "Vous avez reçut un message de Cynthia Bryans". Stephen crut qu'il allait jeter son portable contre le mur. Il n'avait envie de voir personne, simplement de rester terré dans son trou, déprimer seul dans son lit et dormir le plus possible pour que les jours passent. Mais finalement, il appuya sur la touche "visualisé" et lu le message. Elle lui donnait rendez-vous au Central Park à quinze heures trente. Avec toujours la même hargne, il envoya son portable sur sa table de nuit, sans répondre, et puis, décréta qu'il n'avait plus qu'à se lever. Il était dans un vieux jogging pour dormir, torse nu. La température à l'intérieur de son loft était plutôt bonne. C'est d'un pas trainant qu'il se rendit dans sa cuisine, pour se préparer un café, prendre un croissant. Une fois son petit déjeuné avaler il alla prendre sa douche, prennant dans son armoire les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main. Soit un jean et un large sweet blanc et noir à capuche. La journée ne s'annonçait pas vraiment bonne.

Durant toute la matinée, il décida d'avancer la disertation qu'il avait à faire pour dans un mois. Il n'avait de toute manière rien d'autre à faire et s'occuper l'esprit avec ses cours lui ferait le plus grand bien. Puis, il mangea un sandwich à midi et regarda un film à la télé. Lorsqu'iil regarda sa montre, il était quinze heure et quart. Il hésita un instant, puis, se leva de son canapé, éteignit la télé, prit ses clés et son portable et sortit du loft. Il alla en voiture à Central Park, et arriva en avance. Seulement, il patienta dans sa voiture, le moteur ouvert, à se demander si ne ferait pas mieux de partir. Mais, il devait voir Cynthia, ne serait-ce que pour lui parler de sa conversation avec Jennifer...
Finalement, il sortit de sa voiture, et se dirigea vers l'endroit le plus isolé et reculé du parc, là où très certainement, Cynthia attendait. Il eu juste, il faut dire qu'ils commençaient à se connaitre. Il le stoppa un instant, la regarda, assise sur ce banc, seule, belle. Mais il secoua la tête, il ne savait pas se qu'il voulait, il ne savait plus.
Les mains dans les poches, il s'approcha de Cynthia, il s'arrêta un mètre ou deux plus loin d'elle, comme si il redoutait le moment où il devait se dire bonjour. D'une voix tout sauf naturel, il finit par dire, les yeux rivés sur le sol :

"Euh.. salut."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia Bryans*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
»Chanson du moment : Womenizer - Britney Spears
»Coté coeur? : That a secret
Date d'inscription : 08/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
20/20  (20/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Secret Rendez-vous {' Stephen   Jeu 20 Nov - 20:44

Au bout de quelques minutes, Stephen arriva enfin. Cynthia fit un très jolie sourire, elle était vraiment contente de revoir Stenphen. Mais son sourire s'effacer sur sur le coups lorsqu'elle vue la tête que faisait Stephen. A en croire pour son apparence négliger et son visage peu joyeux, il avait de mauvaise nouvelle à lui à lui annoncer ou il n'avait aucune envie de la voir, ou les deux. Cynthia retira les écouteurs qu'elle avait dans ses oreilles éteignit son Ipod et se leva lentement. Elle avait peur de se que allait lui dire le jeune homme. Elle s'avança vers lui hésita quelques secondes. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti, elle fit une nouvelle tentative. Cette fois-ci, les sons sortirent d'une voix très douce mais timide.

- Stenphen, il se passe quelque chose ?


Bon ce n'était pas forcement la meilleur phrase qu'elle ait dit de sa vie, mais c'était tout ce qu'elle avait réussit à dire. C'était évidant qu'il se passait quelque chose, mais Cynthia avait peur, très peur. Peu-être voulait-il rompre, il en avait s'en doute marre de ce petit jeu. Ou alors il en avait tout simplement parlé à sa petite amie officielle. Elle s'avança encore un peu vers Stenphen. Elle voulut passer sa main sur sa joue, mais se rétracta, on ne sais jamais de sa réaction, peu-être l'enverra-t-il sur les roses. Alors elle attendit avec un peu d'appréhension la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Ewing

avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
»Ce que je veux : Ne plus ressentir ses yeux qui me jugent en permanance.
»Chanson du moment : This is how you Remind me > Nickelback
»Coté coeur? : Celle que j'aime.. et celle qui et là pour moi...
Date d'inscription : 02/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Secret Rendez-vous {' Stephen   Dim 23 Nov - 19:41

Stephen se mordillait l'intérieur de ses joues, nerveusement. Il se tenait encore à quelques mètres de Cynthia, il voulait éviter un maximum de s'approcher d'elle, il voulait éviter d'être confronté au fait qu'il fallait la saluer, d'une manière ou d'une autre. Un petit "Hey Salut" suivit d'un coucou de la main ? Ou encore une embrassade passionné pour signifier un adieu.. ou bien que leur relation pouvait enfin être officielle. Stephen était perdu. Bien sur, il savait parfaitement que s'était facile de dire cela, d'être interdit, de ne pas faire de choix. Il savait qu'il devait en faire un.. Et au fond de lui, il savait qui il avait choisit. Seulement, se n'était pas simple. Du moins.. si s'était très simple. Soit il sortait avec l'une soit avec l'autre. Ce n'était pas facile, mais c'était simple.

Stephen observa un instant, le visage de Cynthia, d'abord s'illuminer par un de ses adorables sourires, puis, se décomposer, devinant que la discution allait mal tourner, devinant que Stephen avait quelque chose à dire, que quelque chose n'allait pas. Pas du tout. Elle semblait soucieuse. Stephen ferma les yeux. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si gentille, justement ce jour là ? Il aurait préféré que Jennifer en ai rien à faire, il aurait préféré ne rien ressentir pour Cynthia, il aurait préféré tout simplement être libre dans ses sentiments, s'en fiche complètement de ces deux jeunes femmes. Mais cela était faux, il.. il ne voulait pas les faire souffrir, mais il devait en faire souffrir une, au moins une. Tout dépendrait de qui il choisirait.
Jennifer O'Connor, la jeune fille qu'il aimait depuis des lustres. Sa petite amie officielle, celle qu'il avait vu un jour, à la sortie du lycée, rayonnante. Celle qu'il à toujours aimé, et qu'il aimera toujours, celle qu'il voyait devenir sa femme, la mère de ses enfants.
Ou bien peut-être Cynthia Bryans, cette fille qu'il avait rencontré car elle avait remué ciel et terre pour lui rapporter son devoir, pour qu'il n'ai pas d'ennuis. Celle qui était toujours là pour lui, qui le comprennait, qui l'aidait..

Le choix était cornélien, si.. dur. Stephen ne pouvait se résoudre.. Et pourtant, en son fort intérieur, il l'avait déjà fait. Il savait de qui il avait besoin.

Cynthia, toujours aussi soucieuse, s'approcha de lui, elle ne trouva pas immédiatement ses mots. Puis, d'une voix hésitante, timide elle lui demanda si il se passait quelque chose. Stephen rouvrit les yeux qu'il avait clos, et l'observa. Droit dans les yeux. Toujours mal à l'aise, un fond de tristesse balayant le bleu de ses yeux. Il avala bruyemment sa salive, avant d'ouvrir la bouche. Seulement, il ne trouva rien à dire. Il aurait voulu sortir quelque chose d'apaisant, quelque chose pour que Cynthia se rassure, pour qu'elle comprenne, pour qu'elle soit contente. Il aurait voulu dire des mots formidables, quelque chose de gentil. Seulement. Il ne trouva pas. A la place, il attira vivement Miss Bryans contre lui. Il déposa la tête de la jeune femme contre son torse, et la serra contre lui. Cette étreinte sonnait presque au adieu, comme un soldat dit au revoir avant de partir pour une guerre. Comme un condamné déclare ses adieux avant de demander à partir.
Quelques secondes plus tard, Stephen se recula de Cynthia. Il recula même de plusieurs pas. Comme si il venait de commettre une grave erreur. Et ce n'était peut-être pas faux.. Le jeune torturé inspira un grand coup. Et à la place des belles paroles qu'il avait tellement envie de dire, sortit un pitoyable :

"J'ai parlé à Jennifer."

Stephen s'insulta intérieurement de sa nullité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secret Rendez-vous {' Stephen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Rendez-vous {' Stephen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: New York City :: Espaces Naturels :: Central Park-
Sauter vers: