FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Permière jour de travail [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Blair

Kévin Blair

Masculin
Nombre de messages : 7
»Ce que je veux : Be free...
»Chanson du moment : Sweet about me__*
»Coté coeur? : Désert glacé...(et non dessert :o)
Date d'inscription : 09/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Permière jour de travail [Libre]   Mer 19 Nov - 18:01

Kévin, après un footing assez mouvementé, prit une petite douche et s'habilla de la façon la plus classe possible pour aller chercher du travail. Il mit un jean noir, une chemise blanche et des chaussettes noires. Il sortit de son appartement et ferma la porte à clé toujours à double tour. Le jeune homme parcourut plusieurs rues et arriva dans le premier restaurant. Ce fut un refus, le deuxième pareil et un troisième en plus..on ne dit jamais deux sans trois ! Il regarda l'enseigne et entra dans un Starbuck Coffee où il y avait une petite affiche: Recherche Barista - URGENT.

Le jeune homme entra dans la boutique et tourna sur lui-même en voyant le monde qu'il y avait à l'intérieur. Il s'approcha du comptoir et demanda le Manager était là. On lui répondit oui et on lui demande de patienter quelques minutes à l'écart. L'homme arriva près de lui et le salua d'un signe de la tête.

"Bonjour, avez-vous un CV avec vous?" lui dit-il en le regardant des pieds à la tête.

"Bonjour, tenez! "lui répondit-il en lui déposant dans les mains son CV. L'homme déplia la feuille de papier blanche A4 et regarda les références et les études du jeune homme. Il poussa un léger soupire Le manager qui s'appelait Tom d'après le badge déposé sur sa tenue assez âgé d'après la couleur grisonnante de ses cheveux passa sa main dans ses cheveux avant de lui répondre avec un sourire.

"Bienvenue, bon je n'ai pas le temps de vous soumettre à l'interrogatoire imposé par la maison mère vu le nombre de clients aujourd'hui. On fera çà dès que la majorité des clients seront partis. Vous êtes engagé à l'essai, je vais vous présenter votre formatrice et vos collègues Nous exigeons de vous de la discipline et de l'amabilité.!"

Tom lui montra le chemin et le présenta à ses collègues d'une façon rapide le nom et nom. Même pas le temps de dire enchanté qu'il était déjà parti. Le manager le fit passer derrière le bar et le mit entre les mains de la personne qui avait le plus d'ancienneté ici. Cette personne avait la charge de former les nouveaux quand le responsable n'avait pas le temps. Cette ravissante jeune femme lui expliqua comment fonctionner les machines et lui expliqua rapidement la carte. Elle lui mit ensuite plusieurs cartes dans la main ainsi qu'un calepin et un stylo et lui demanda de s'occuper des tables du fond. Elle lui donna aussi son beau tablier vert et l'envoya bosser un peu.

Kévin déposa les cartes sur plusieurs tables avec un très grand sourire avant de se diriger vers la table la plus au fond. Il salua la jolie jeune femme qui était assise d'un signe de la tête..


"Bonjour, vous avez choisi?" lui dit-il d'un ton très aimable. Ce nouveau boulot lui plaisait déjà. Il aimait être au contact des gens et travailler dans cette grande enseigne était un immense honneur pour lui.

"Oh excusez moi, avez-vous eu la carte?" ajouta-t-il en baissant un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddye Williams

Maddye Williams

Féminin
Nombre de messages : 6
»Chanson du moment : Reach Out - Hilary Duff
Date d'inscription : 09/12/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Re: Permière jour de travail [Libre]   Sam 13 Déc - 0:05

Enfin le week-end avait vu le jour , Maddye était contente , elle avait envi de pouvoir relaxer sans le stress des stupide devoirs , donc ce week-end elle passerait du bon temps , donc après avoir passé un moment chez elle , elle décida de sortir un peu , prendre l'air , marcher , un truc dans le genre .. Donc Maddye enfila un jeans ainsi qu'une camisole blanche par dessus laqu'elle elle mit une petite veste , bien sur pour accompagner le tout elle avait mit ses bottes de cow-boy qu'elle adore ..

Habillé d'un style Sexy et relaxe Maddye sortit de chez elle en vérouillant bien sur la porte , il fesait beau dehors , parfait pour marcher , donc Maddye commenca à marcher dans les rues et salua quelques gens au passages , il fesait beau Maddye était souriante , tout allait bien jusqu'à ce que en marchant Maddye accroche une genre de plaque par terre et tombe complètement par terre , plusieurs rires ce fit entendre pendant que Maddye soupira en se doutant qu'il lui arriverait surment quelques chose aujourd'hui puise qu'il arrive à Maddye d'être bien maladroite , donc en essayant de ne pas trop être génée par les rires elle se releva tranquillement puis secoua ensuite ses vêtements puis replaca ses cheveux avant de continuer à marcher ..
* Vraiment maladroite .. *

C'est alors que Maddye passa tout juste à coté du Starbuck Coffee , elle regarda un peu le café puis décida d'y entrer , elle avaiit de l'argent sur elle et elle n'avait rien à faire , donc elle pouvat bien manger un peu en prennant un bon café .. Elle regarda l'endroit dès son entrée puis vit quelques tables dans le fond qui était libre mais elle décida de choisir celle la plus au fond , comme ca elle ne serait pas trop mélée au ges mais elle serait approchable si un beau gars venait qu'a entrer dans le café , la petite blonde retira sa veste puis la dépossa sur sa chaise et vit ensuite le serveur arrivé , elle lui souria gentiment puis il lui demanda si elle avait choisit .
-Je vais prendre un café ainsi qu'un Muffin au chocolat !

Répondit -elle avec le sourire , il était pas mal , alors elle devait bien parraître ! C'est alors qu'il lui demanda si elle avait la carte , quand on y pense , c'est vrai Maddye n'avait jamais accepter la carte , elle avait toujours dit non merci étant souvent pressé d'allée à l'école ou de retrouver ses amis .. Donc pourquoi pas , tant qua accepter la carte , le faire quand ca vien d'un serveur sexy ^^

-Non je ne l'ai pas !
Maddye lui fit un autre sourire puis sortit son téléphone cellulaire pour regarder si elle n'avait pas manquer un appel , puise qu'il était sur mode '' vibration '' et qu'elle ne le sentait pas toujours dans poche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Permière jour de travail [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaffeuse un jour, gaffeuse toujours ! (Libre)
» [Manoir Carter] Partant pour une petite frayeur le jour d'Halloween ? [LIBRE]
» Super comme premier jour de travail... (PV Astel)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: New York City :: La Restauration :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: