FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelle belle cachette pour pleurer ! [Lena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Quelle belle cachette pour pleurer ! [Lena]   Lun 24 Nov - 23:05

Jennifer avait un cours de math en ce moment précis... cours de math très ennuyant comme d'habitude et surtout très difficile pour la petite Jennifer. Comme les trois premières heures de cours qu'elle avait eu d'ailleurs, elle passait sa matinée à se retenir de ne pas craquer au milieu de sa classe en éclatant en sanglot devant toute sa classe qui après poserait des tas de questions et ferait sans doute vite le lien avec son petit copain.. Oui ça faisait maintenant que très peu de jours qu'elle avait appris la bonne... Nan nan je récitifie, la très mauvaise nouvelle que son petit copain la trompait avec une fille qu'elle ne connaissait pas du tout ! Elle ne se souvenait même plus s'il lui avait dit son nom, mais ce n'était pas important ça ! Ce qui était important c'était que ça ne faisait que très peu de jours que tout ça était arrivé et que Jennifer sentait un immense vide dans sa vie, passant ses soirées à se morfondre sur son sort et se demandant sans cesse si elle devrait vraiment aller à l'école le lendemain ! Bon il était évident que le lendemain de cette nouvelle Jennifer n'avait pas mis les pieds à l'université... Bah oui c'était dimanche elle n'allait pas aller à l'uni un dimanche quand même ^^' ! Mais même si ça avait été une journée de cours ça aurait été bien trop difficile à la jeune fille d'y aller sans éclater en sanglot toutes les deux minutes, elle préférait faire ça dans sa chambre ou personne ne pouvait la voir.

Enfin bref, je m'égare... Elle était donc dans sa salle de classe et lorsque la sonnerie retentit enfin, Jennifer fut la première a sortir vite fait de la classe des larmes arrivant à ses yeux qui avec toutes les larmes qu'elle avait versé étaient tout rouges... Bah bravo ! Elle se dirigea directement dans les toilettes des filles et s'enferma dans une cabine pour ne pas avoir le regard des autres sur elle attendant la fin de la petite pause entre deux cours. Elle avait maintenant un cours de français, mais elle ne comptait pas y aller ! Elle comptait rester ici encore un bon moment, c'était une bonne cachette non ?! Elle attendit que la sonnerie du début du prochain cours retentissent et qu'il n'y ai plus de bruit dans les toilettes des filles pour sortir et s'appuyer sur le lavabo laissant couler doucement des larmes sur ses belles joues. Elle ne cherchait plus à les essuyer, seulement lorsqu'elle entendit la porte des toilettes s'ouvrirent elle attrapa un mouchoir dans son sac, tournant le dos à la porte pour vite s'essuyer le visage. Mais ça ne servait à rien, les larmes ne cessant de couler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelle belle cachette pour pleurer ! [Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Matos pour débuter
» 1/ J'ai envie de m'y mettre, quelle slack je choisis ?
» Quelle belle prestation... [Shiro Kuchiki] [XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Fashion Academy :: Annexes :: Les Toilettes-
Sauter vers: