FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 { . D A V I D W I L L I A M S. [50 % ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Williams

David Williams


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
»Ce que je veux : Je veux que tu me laisse seule , tout simplement.
»Chanson du moment : Without you - Hinder
»Coté coeur? : Qu'elle coeur ?
Date d'inscription : 22/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
{ . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Left_bar_bleue18/20{ . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Empty_bar_bleue  (18/20)
Bazard Box:

{ . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Empty
MessageSujet: { . D A V I D W I L L I A M S. [50 % ]   { . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:50

Photos : { . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Iconrobertpattinson7
Nom : Williams
Prénom : David
Age : 17 ans
Nationalité : New York
Date de naissance : En 1991 le 2 décembre
Lieu de naissance : Canada , en Ontario
Appartenances sociale : ...

*_P.E.R.S.O.N.A.L.I.T.Y._*



Caractère : David a un caractère bien particulier. Depuis son tendre enfance y a toujours été mystérieux et solitaire. Beaucoups de jeune fille essaye de le décodé. Mais bon, il ne s'intérésse pas a ca pour le moment. Il est plutôt timide, protecteur, jaloux sur les bords et attachant. Il est loin d'être un charmeur mais il est romantique. Sous son apparence de bad boy, s'y cache un coeur tendre et plein de souffrance. Qui pourrais le connaitre ?
Vos défauts : Notre jeune homme est trop solitaire et timide. Il ne voudras jamais faire les premiers pas pour parler a quelqu'un.
Vos qualités : Ses un homme tellement romantique et doux. Faut tout faire pour le connaitre d'avantage parce qu'il vaut la peine.
Physique : David a un beau corps, faut l'avouer. Ses yeux son de couleur dorée tirant sur beaucoups de couleurs dépendant les saisons. Il fait de la musculation chez lui c'est pourquoi il y a un beau corps d'athlète. Ses cheveux son brun souvent ébouriffé. Il a un très beau sourire charmeur et de belles dents droite et blanche. Il est grand et maigre. Sa posture est droite. Il porte toujours des vêtements qui le met en valeurs. Il porte souvent la couleure de ses yeux. L'hivers, ceux-ci tire sur le bleux, un bleu gris.

*_H.I.S.T.O.R.Y._*


Votre passée : Dans son passé, David a vcus beaucoup de chocs émotifs. Depuis qu'il a que 5 ans, le jeune enfant perdit sa mère
Votre présent : Expliquez-nous ce que vous faites actuelement (8 lignes minimum)
Votre futur : Ce que vous souhaitez faire plus tard, comment vous vous voyez vous dans 10 ans (5 lignes minimum)

*_A.B.O.U.T. Y.O.U._*


Pseudo : Juiced.Fox
Age : 15 ans
Célébrité sur votre avatar : Robert Pattinson
Niveau de RP : 10/20
Nombre de lignes : je fais en moyenne 15 lignes par poste.
Comment trouvez vous le forum : 19/20
Comment l'avez vous connue ? jétait inscrite depuis longtemps sur le site, depuis ses début. j'ai déja été Admin un moment. Smile
Double Compte : [ ] Oui [ x ] Non
Code : bendel's


Dernière édition par David Williams le Lun 15 Déc - 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
{ . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Left_bar_bleue14/20{ . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

{ . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Empty
MessageSujet: Re: { . D A V I D W I L L I A M S. [50 % ]   { . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:15

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche, préviens nous quand t'auras terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
{ . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Left_bar_bleue14/20{ . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

{ . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Empty
MessageSujet: Re: { . D A V I D W I L L I A M S. [50 % ]   { . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:53

Coucou !!
Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Empty
MessageSujet: Re: { . D A V I D W I L L I A M S. [50 % ]   { . D A V I D  W I L L I A M S. [50 % ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ . D A V I D W I L L I A M S. [50 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Avant De Jouer :: Your Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser