FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 En retard _ Dean*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo McFeel

Leo McFeel


Masculin
Nombre de messages : 26
»Ce que je veux : Maybe you ...
»Chanson du moment : Avenged Sevenfold - Afterlife
»Coté coeur? : uh ? Nothing Now ...
Date d'inscription : 16/12/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
En retard _ Dean* Left_bar_bleue18/20En retard _ Dean* Empty_bar_bleue  (18/20)
Bazard Box:

En retard _ Dean* Empty
MessageSujet: En retard _ Dean*   En retard _ Dean* Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:45

Il était aux environs de 7h45 quand le jeune homme, Léo ouvrit les yeux. Aprés s'être étiré pendant quelques secondes, le jeune homme posa son regard sur le reveil, qui était posé sur sa table de nuit. Soudain, il ouvrit bien grand ses grands yeux.

_ Hein , Quoi ?!

Le jeune homme sortit a toute vitesse de son lit. Il avait complètement oublié de mettre le reveil , la veille. Quelle galère ! Le jeune homme se prépara en vitesse...Il mit se qu'il avait sous le bras, donc jean avec un t-shirt noir avec un motif blanc imprimé dessus. Il passa dans la cuisine , attrapa un petit quelque chose, puis se dirigea vers la salle de bain, où il se coiffa rapidement && se brossa les dents. Il prit ensuite son espak noir, le mit sur son épaule, puis sortit de chez lui à toute vitesse. Il était maintenant 7h59. Il allait bel et bien être en retard, car le trajet durée plus d'un quart d'heure! Son frère James lui n'avait pas couché à la maison , sinon il l'aurait reveiller , enfin bref. Il monta dans sa voiture && partit en direction de l'université. Aprés un quart d'heure il arriva enfin à l'université. Il se préssa dans le hall, dans les couloirs, puis arriva enfin face à la salle dans laquelle il avait cours. Il frappa alors à la porte ... Son professeur de mathématique lui dit alors d'entrer, ce qu'il fit .

_ Escusez moi d'être en retard... Est ce que vous m'acceptez en cours ?

Demanda t il timidement, un petit sourire crispé aux levres. Son professeur de maths' l'accepta. Il le remercia, puis il lui dit d'aller s'assoir à coté d'un de ses camardes. Leo s'installa vers le fond, à une table. A coté de lui, il y avait Dean, un de ses amis, lui aussi faisait partit de l'Elite. Il s'assit , le salua && s'installa trenquillement , sans trop faire de bruit.

_ Salut Dean , ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Richdon

Dean Richdon


Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
En retard _ Dean* Left_bar_bleue10/20En retard _ Dean* Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

En retard _ Dean* Empty
MessageSujet: Re: En retard _ Dean*   En retard _ Dean* Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:22

Le réveil de Dean sonna alors que Mister était encore dans un sommeil profond. Il n'était pas du matin, et tout le monde le savait. Il avait toujours du mal, ne serait-ce que de lever le bras pour éteindre cette satanée sonnerie provenant de son téléphone portable. Finalement, après quelques grognements, il tatonna sur sa table de nuit et son réveil se fit muet. Il ouvrit difficilement un oeil puis regard autour de lui, comme si il ne savait pas où il se trouvait. On ne savait jamais, des fois qu'il aurait encore fait la fête et ce serait retrouvé chez quelqu'un d'autre. Finalement, il ouvrit les yeux, mit pied à terre en se frottant la nuque et alla prendre son café dans la cuisine. Un petit tour dans la salle de bain pour prendre une bonne douche afin de bien se réveiller, et il enfila un jean et un sweat noir à capuche avant de regarder la pendule.. hm.. il n'était pas en retard, c'était un miracle ! Il prit son sac à dos qu'il balança sur son épaule puis prit sa voiture pour se rendre à la fac. Sa journée promettait d'être longue...

En quelques minutes, il arriva devant le campus où les étudiants se précipitaient pour ne pas arriver en retard. Dean lui, marchait à pas tranquilles, dans se présser. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'il arriverait en retard. Les profs étaient habitués. Pourtant quand il arriva devant sa salle de cours, il se rendit compte qu'il était à l'heure. La salle était ouverte, mais pas de professeur à l'horizon. Dean n'en revenait pas lui même. Il haussa les sourcils, salua quelques potes et entra dans la salle pour s'asseoir vers le fond.

Le professeur arriva et il commença le cours sans tarder, alors que plusieurs étudiants manquaient à l'appel. Il y avaient plusieurs places vides et Dean, comme à son habitude était complètement distrait par d'autres choses. Les cours ne l'intéréssaient pas plus que ça. La porte s'ouvrit alors. Léo entra en s'excusant pour son retard, puis il vint s'asseoir à coté de Dean. Celui ci lui sourit pour le saluer et lui rétorqua alors pour rire..


"Moi ça va.. Une panne de réveil ?"


Dean connaissait bien les pannes de réveil.. ou plutot, la fénéantise aigue de se lever si tôt le matin.

"T'as de la chance, il est de bonne humeur aujourd'hui !"

Fit-il en montrant le prof d'un mouvement de stylo bref.
Revenir en haut Aller en bas
Leo McFeel

Leo McFeel


Masculin
Nombre de messages : 26
»Ce que je veux : Maybe you ...
»Chanson du moment : Avenged Sevenfold - Afterlife
»Coté coeur? : uh ? Nothing Now ...
Date d'inscription : 16/12/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
En retard _ Dean* Left_bar_bleue18/20En retard _ Dean* Empty_bar_bleue  (18/20)
Bazard Box:

En retard _ Dean* Empty
MessageSujet: Re: En retard _ Dean*   En retard _ Dean* Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:37

Son ami Dean se mit à rire, puis répondit en lui disant , qu'il se portait bien. Il supposa ensuite une pane de reveil, ce qui fit rire Leo, qui répondit à son tour.

_ Malheureusement, oui c'est ça ...

Leo, jetta un coup d'oeil à sa montre. Il arqua un sourcil && posa son regard sur son ami.

_ Il est sept moins le quart passé ... okay je suis en retard, mais toi ! Comment se fait il que tu soit là de bonne heure ?

Le jeune homme était assez étonné, d'habitude, dean arrivait toujours vers la demi, quelque chose comme ça. Et là, il se trouvait à l'heure ... Miracle ! Leo amusait reprit:

_ D'habitude, c'est toi qui est abonné au panne de reveil ... Décidement , tu es plein de surprise !

Dean ajouta aussi qu'heuresement, aujourd'hui, leur professeur de mathématiques, était de bonne humeur. Certes, sinon, il n'aurait en aucun cas accepté un retardater comme leo. Enfin bref, le prof se retourna vers les éleves, en les fixants, les uns après les autres. Il y avait beaucoup de bavardage dans la salle, peut etre etait ce normal, après tout, son cours n'était tellement ennuyeux, que certains même dormés. Dean && Leo, firent semblant , pendant quelques minutes, de s'interesser à son cours, histoire de montrer qu'ils suivaient. Le prof se retourna ensuite vers son tableau && tout les bavardages reprirent à l'instant même.

_ J'avou, aujourd'hui il est de trés bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Richdon

Dean Richdon


Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
En retard _ Dean* Left_bar_bleue10/20En retard _ Dean* Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

En retard _ Dean* Empty
MessageSujet: Re: En retard _ Dean*   En retard _ Dean* Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:50

Dean avait souvent des pannes de réveil.. mais même lorsqu'il était en retard en cours, il arrivait bien plus tard que ça. C'était le quotidien du jeune homme, alors il se permettait d'en rire lorsque c'était quelqu'un d'autre qui était en retard et que lui, était à l'heure.. ça semblait tout a fait hors du commun. Peut être que cette journée allait être spéciale ?! Peut être qu'il allait avoir une bonne note en maths.. alors ça, il pouvait toujours rêver. Il était vraiment nul en maths !
Dean eut un léger rire en entendant Léo parler de ses habitudes. C'est vrai que c'etait surprenant.


"J'sais pas.. j'suis en forme aujourd'hui. Pourtant j'devrai pas, j'ai mal dormi, et c'est pas le cours de maths qui m'a fait préssé !!"

Oh non, surement pas. Dean détestait les maths, autant que la physique et tout ce qui concernait les sciences. Bon okay, il n'aimait pas non plus les matières littéraires.. mais de toute façon, il avait horreur des cours pour faire plus général. Donc, le fait qu'il était en retard la plupart du temps était expliqué !


"Ouai c'est à croire que tu veux me ressembler et que moi j'prend des bonnes résolutions !"

Il rigola pour lui même avant de faire mine de s'intéresser au cours, histoire de ne pas se faire virer, ce serait bien dommage.

"J'te paris que demain, on reprendra tous les deux nos bonnes vieilles habitudes !"
Revenir en haut Aller en bas
Leo McFeel

Leo McFeel


Masculin
Nombre de messages : 26
»Ce que je veux : Maybe you ...
»Chanson du moment : Avenged Sevenfold - Afterlife
»Coté coeur? : uh ? Nothing Now ...
Date d'inscription : 16/12/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
En retard _ Dean* Left_bar_bleue18/20En retard _ Dean* Empty_bar_bleue  (18/20)
Bazard Box:

En retard _ Dean* Empty
MessageSujet: Re: En retard _ Dean*   En retard _ Dean* Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:30

Dean rit legerement puis dit qu'il n'en avait aucune idée, comment celà se pouvait il. C'est vrai , tout celà était trés surprenant ! Il dit ensuite que celà l'étonné beaucoup car la veille, il se trouve qu'il avait trés mal dormit && que ce n'était pas les mathématiques, qui le préssé, du tout. Leo se mit a rire lui aussi, c'est vrai que la situation était inversé, ils avaient tous les deux échangés d'habitudes.

_ ouais il faut croire !

Il ajouta ensuite qu'il pariait que demain, tout rentrer dans l'ordre, && qu'ils reprendrons leurs vielles habitudes. En ce qui concerné dean , les retards && Léo , tout le contraire bien sur. C'est vrai que la situation etait assez drôle qui l'eu cru !!

_ J'tiens le paris ... ce qui est sur c'est qu'on gagnera à coup sur tous les deux Wink

Ils se remirent à rire. Puis léo jetta à nouveau un coup d'oeil sur son montre.

_ Tu me crois, il est la demi, plus qu'une demi heure ! =)

Ils étaient autant préssés l'un que l'autre. Les maths , ce n'etait pas leurs trucs! Bien que Léo ait d'exelentes notes en maths, ce n'etait pas sa matiere preferé, oh non, loin de là! Lui il preferait la litterature && de loin. Bref, ils n'aurons plus à supporté ce proff bien longtemps, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Richdon

Dean Richdon


Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
En retard _ Dean* Left_bar_bleue10/20En retard _ Dean* Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

En retard _ Dean* Empty
MessageSujet: Re: En retard _ Dean*   En retard _ Dean* Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:47

C'était certains. Dean n'allait pas tenir la semaine à arriver à l'heure en cours. Il n'était même pas certains de renouveler ça avant longtemps.. non pas qu'il le faisait exprès, c'etait qu'il se connaissait et qu'il ne pouvait s'empécher de rester au lit, sous les couettes encore chaudes le matin, avant de se lever pour aller bosser à la fac. Et c'etait pire quand il avait un peu fait la fête le week end.. là, il ne fallait pas compter sur sa présence avant le deuxième ou troisième cours de la matinée.. mais enfin, ça ne surprenait plus les professeurs, ni même ses potes.

"Tu m'étonnes ! A moins que la prof de demain soit une fille super sexy, j'suis pas sûr de renouveler cet exploit !"

Dean rigola de ses propres paroles. Quoi ?! ce n'etait pas parce qu'il était officiellement en couple avec Meghan qu'il n'avait plus le droit de plaisanter de cette manière. Il ne faisait rien de mal et c'est vrai qu'une prof assez féminine.. ça changerait bien de d'habitude !
Quand Léo lui fit remarquer que le cours allait bientot se terminer, Dean esquissa un grand sourire et répondit..


"Tant mieux, j'pourrai aller me prendre un café en sortant pour supporter le prochain cours ! Faut bien ça !"

Il reporta son regard sur le professeur qui semblait les surveiller du regard avant de se tourner sur le grand tableau pour écrire quelques équations totalement incompréhensible pour Dean.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Leo McFeel

Leo McFeel


Masculin
Nombre de messages : 26
»Ce que je veux : Maybe you ...
»Chanson du moment : Avenged Sevenfold - Afterlife
»Coté coeur? : uh ? Nothing Now ...
Date d'inscription : 16/12/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
En retard _ Dean* Left_bar_bleue18/20En retard _ Dean* Empty_bar_bleue  (18/20)
Bazard Box:

En retard _ Dean* Empty
MessageSujet: Re: En retard _ Dean*   En retard _ Dean* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:22

Tout en discutant avec son ami Dean, Léo prenait des notes sur son cahier. Et oui il fallait bien ! Ce n'est pas pour rien qu'il a de trés bonne notes ... Enfin bref, notre cher jeune homme est modeste, alons. Dean dit à un moment donné dans leur conversation, que le lendemain , a moins que ce soit une prof super sexy qui assure la premiere heure de cours, ça l'étonerait fort de renouvellé cet exploit, puis il se mit à rire. Léo, lui aussi se mit à rire, Dean , avait un certain sens de l'humour && leo, lui appreciait. Il ne restait plus qu'une vingtaine de minutes, avant la fin du cours. Tant mieux rétroqua dean, comme ça, il aurait l'ocasion d'allé se prendre un café avant d'attaqué la deuxième heure de cours.

_ ouais , tu as bien raison ! Après tout, tu le merite ...

Il se mit à rire à nouveau. Décidement, ce début de matiné commencé plutot bien. Ils n'arraient pas de dire depuis toute à l'heure. C'était assez plaisant !

_ Je viendrais avec toi, si ça te dérange pas ... je crois que moi aussi j'en aurait bien besoin ... J'ais pas trop eu le temps ce matin ^.^

L'horloge annoncé plus que dix minutes à attendre. Soyez passients les gars ! Apès avoir noté tout ce dont il avait besoin, léo commenca alors à ranger ses affaires dans son sac. Il en sortit ensuite son emploi du temps.

_ humm après ça , j'aurai une heure d'histoire ... raaah -_-'

Léo n'etait pas trés antousiaste , en ce qui concerné l'histoire. Bien que ce soit des choses interessantes && tout ça , il n'aimait pas tellement. Mais comme d'habitude, celà ne l'empeché pas d'avoir d'éxelentes notes en ce domaine. Je vous l'ai dit , c'est un boss ! Wink Restons fidèle à léo, soyons modèste .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Richdon

Dean Richdon


Masculin
Nombre de messages : 57
»Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P
»Chanson du moment : Rockstar - Nickelback
»Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8)
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
En retard _ Dean* Left_bar_bleue10/20En retard _ Dean* Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

En retard _ Dean* Empty
MessageSujet: Re: En retard _ Dean*   En retard _ Dean* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:54

Bien sûr que Dean méritait son café. Il était tout de même arrivé à l'heure aujourd'hui et même si d'habitude il arrivait en retard, il s'en prenait un quand même, il n'y avait pas de raison pour qu'aujourd'hui, tout soit trés différent. Tout le monde ou presque savait que le jeune homme était un drogué de café. Il ne concevait pas une journée sans au moins trois cafés ! D'un part parce qu'il en avait besoin pour se tenir en forme et d'autre part...parce que c'était comme ça! Y'avait pas à chercher bien loin. Alors ce serait surement ce qu'il ferait dés qu'il serait sortit de cette salle.. se rendre au distributeur qui était dans le couloir et se prendre un café sérré pour pouvoir garder les yeux ouvert pour la suite de sa journée.. Il s'accorderait peut être même une pause improvisée de cinq ou dix minutes...

"T'aurais du prendre le temps ce matin. Quite à être en retard.. moi c'est ce que j'fais. Dix minutes ou une demie heure.. t'es quand même en retard !"

Dean rigola discrètement de lui meme. C'est vrai, c'etait bête à dire. Lui c'etait ce qu'il faisait. Même si il avait quelques minutes de retard, il ne passait pas à coté de son café, ça ne changerait rien de toute façon.

"Moi aussi je crois.. et j'vais surement m'accorder une petite pause avant d'y aller !"

Dean reposa son regard en face de lui. Et au bout de quelques minutes, la sonnerie retentit. Ni une, ni deux, le jeune homme rangea ses feuilles et son livres dans son sac à dos qu'il rebalança sur son dos et il s'appréta à sortir de la salle pour, comme il l'avait dit.. prendre une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard _ Dean* Empty
MessageSujet: Re: En retard _ Dean*   En retard _ Dean* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard _ Dean*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be Happy..Dean is here ! [THE END]
» Rendez-vous galant [DEAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Fashion Academy :: Complexe intérieur :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser