FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les femmes ... ^ [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbigail Sanders

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
»Ce que je veux : ... peut être toi, peut être tout ^^
»Chanson du moment : Si tu savais _ Shym'
»Coté coeur? : euh ... Ben rien =(
Date d'inscription : 08/12/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
Bazard Box:

MessageSujet: Les femmes ... ^ [FREE]   Lun 22 Déc - 12:08

    Abbigail aimait bien sortir et à vrai dire avec son petit job d'à coté où elle faisait du mannequinat elle avait souvent l'occasion de faire les magasins, en fait même elle devait les faire car elle devait renouveler sa garde robe. C'est vrai que ce n'est pas toutes les filles qui peuvent se permettre ça mais elle si alors pourquoi s'en priver tant qu'elle peut encore. En tout cas ce jour là elle avait appris au "travail" que dans moins de deux semaines elle devrait faire partie d'une avant première car le réalisateur l'adorait en tant que mannequin et comme ses patrons voulaient toujours plus de publicités pour leur agence elle se faisait un devoir d'y aller^^. En fait une personne qui verrait Abbi dans ce magasin pourrait croire que c'est une enfant pourrie gatée par la vie. Bon c'est vrai qu'elle n'a vraiment pas à se plaindre mais bon elle n'a pas non plu eu la vie toute parfaite qu'on lui invente. Quand on lui parle, personne ne fait attention à son histoire avec sa soeur ou les éternelles absences de ses parents mais ce n'est pas pour parler de sa famille qu'on la retrouve dans ce contexte bien au contraire.

    Elle déambulait dans les rayons pour faire un petit repérage de ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas, et oui la jeune Sanders avait quelques exigences en fait elle n'était pas si facile que ça sur ce point là. Alors qu'elle faisait son repérage elle rentra malencrontreusement dans quelqu'un. Il fallait dire que par moment la jeune femme pouvait se montrer assez maladroite :S. Alors qu'elle essayait de rassembler les affaires que la personne avait fait tomber dans l'élan elle se confondait en excuse diverses mais banales sans prendre le temps de regarder au près de qui elle s'excusait.


    "- Oh excusez moi, je susi tellement maladroite par moment, pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les femmes ... ^ [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les femmes sont elles absentes à ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: New York City :: Centre Commercial :: Bendel's-
Sauter vers: