FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
.Règlement. Left_bar_bleue10/20.Règlement. Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

.Règlement. Empty
MessageSujet: .Règlement.   .Règlement. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:05

Bonjour et bienvenue à New-York et plus précisement à l'université la plus célebre de la ville ! Mais biensûr comme tout forum qui se respecte ou du moin les rpg,il y a un règlement.Et ce reglement est à lire en entier et est à approuvé et biensûr à appliquer !Pour voir si vous avez bien lu le forum en entier,je vais cacher un code que vous devrez remettre dans votre présentation,à l'endroit fait pour.

•INSCRIPTIONS•

Des postes vacants son à votre dispositions.Nous ne les avons pas fait pour rien !
Après avoir choisis votre personnage,inventé ou non,inscrivez vous,avec PRENOM+NOM,dans cet ordre ! Je ne veux pas de nom de star telle que Mischa Barton ou Rachel Bilson,ils ne seront pas acceptés !!Trouvez des noms originaux sil vous plait !

•PRESENTATIONS•

Après avoir lu le reglement,allez vous presenter en suivant bien le modèle de presentation.(le début du mot code est : fash ...)Dedans,remplisser bien les champs obligatoires avec le minimum de lignes obligatoires.Mettez un avatar à la taille demander (voire •avatars et signatures•) et attendez d'être validé par un des Admins.Seuls les Admins peuvent poster dans les presentations !Si l'Admin qui s'occupe de vous voit un inconvénient à votre fiche,regler-le jusqu'à ce que ce soit parfait d'après lui.Tant que vous n'êtes pas validés,vous ne pouvez pas poster dans le jeux,seulement dans le flood et la gallerie de création.Enfin,évitez de harcelez les admins par mp ou autre chose,nous avont une vie en dehors du forum,tout comme vous ^^

•AVATAR ET SIGNATURES•

Vos avatars doivent être de 200*400,ni plus,ni moin.Si vous n'avez pas cette taille là,vous ne pourrez pas être validé tant que la taille ne sera pas la bonne.
Votre signature ne doit pas depasser 500*200 (la suite du code est ...ionVic...).Dedans,il ne doit y avoir aucune pub.Enfin,si vous avez besoin de quelque chose,en matiere de création graphique,veuillez faire une commande dans la partie pour.Si vous utilisez les créations des membres en dehors du forum,veuillez nous le signaler.

•LE RPG•

**Tout d'abbord nous demandons un bon niveau de rp. SEPT LIGNES MINIMUS sont demandées dans chaque posts.Je ne penses pas que ce soit la lune que je vous demande,essayez de suivre cette regle au mieux pour ne pas vous faire taper sur les doigts.Enfin,vos six lignes ne doivent pas être six lignes de HJ (Hors Jeux) mais des lignes de rp bien faites,élaborées et soignées dans l'orthographe.L'écriture SMS et biensure INTERDITE !

Conseil! - Pour réussir à avoir ses six lignes. Mettez plus d'emphase sur les actions ou les sentiments de votre personne, tout en concervant un bon dialogue.

**Tout message ne doit pas nuire au forum.Par conséquent,pas de propos ou images sexistes ou racistes et tout le reste ne seront tolérées !

**Essayer de faire des messages français.Vos posts ne doivent pas contenir de mots que l'on ne trouve pas dans un dictionnaire français,anglais,italien...

**Comme sur tout forum ou presque,lors de vos scenes disont chaudes,évitez les détails,nous accueillons des mineurs sur le forum !

**Pour les codes d'écritures,nous n'en imposons pas,veillez à rester compréhansibles dans vos posts,que le joueurs qui posts avec vous puisse comprendre lorsque vous parlez,vous pensez ou que vous faite une action.

•AUTRES•

Je ne veux voire aucun propos injurieux ou raciste dans le flood.
Les conflits entre membres ce regles par mp ou sur msn svp.
Enfin,(la fin du code est : ...timNY)pour pouvoir poster dans la partie pub,nous vous demandon 100 messages !
Revenir en haut Aller en bas
 
.Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Hors Jeux :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser