| I want a topic with .... | |
|
+6Hannah James Judy Colman Vénus Gilroy David Williams Jennifer O'Connor Meghan Owens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannah James
Nombre de messages : 27 »Ce que je veux : Un massage et que le temps s'arrête. »Chanson du moment : Gap. Kooks (L) »Coté coeur? : Lui, l'autre, le blond, le brun, le roux, toi... Quand tu veux. Date d'inscription : 04/11/2008
{ MoRE INTiMATE Relationships: Moyenne Scolaire: (10/20) Bazard Box:
| Sujet: Re: I want a topic with .... Mar 4 Nov - 20:19 | |
| Mais j'espère bien Par contre je te promets pas le poste du siècle x) | |
|
| |
Vénus Gilroy Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Nombre de messages : 436 Age : 31 »Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ... »Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade »Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: I want a topic with .... Mar 4 Nov - 20:23 | |
| Pas grave, j'ai pas d'inspi non plus x) | |
|
| |
Hannah James
Nombre de messages : 27 »Ce que je veux : Un massage et que le temps s'arrête. »Chanson du moment : Gap. Kooks (L) »Coté coeur? : Lui, l'autre, le blond, le brun, le roux, toi... Quand tu veux. Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: I want a topic with .... Mar 4 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Stephen Ewing
Nombre de messages : 38 »Ce que je veux : Ne plus ressentir ses yeux qui me jugent en permanance. »Chanson du moment : This is how you Remind me > Nickelback »Coté coeur? : Celle que j'aime.. et celle qui et là pour moi... Date d'inscription : 02/11/2008
{ MoRE INTiMATE Relationships: Moyenne Scolaire: (14/20) Bazard Box:
| Sujet: Re: I want a topic with .... Mer 5 Nov - 19:25 | |
| Nombre de Personne : Une, enfin deux avec moi Lieu : Au choix Lien : Cela dépendra du lieu | |
|
| |
Jennifer O'Connor
Nombre de messages : 71 Age : 32 »Ce que je veux : Be With YOUU ! »Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright »Coté coeur? : Stephen I Love you so much Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: I want a topic with .... Mer 5 Nov - 21:23 | |
| Moiiiiiiiiii =) bien sûr ^^' | |
|
| |
Dean Richdon
Nombre de messages : 57 »Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P »Chanson du moment : Rockstar - Nickelback »Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: I want a topic with .... Jeu 6 Nov - 20:11 | |
| Nombre de Personne : 2 en me comptant. Lieu : 'sais pas encore Lien : a venir | |
|
| |
Jennifer O'Connor
Nombre de messages : 71 Age : 32 »Ce que je veux : Be With YOUU ! »Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright »Coté coeur? : Stephen I Love you so much Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: I want a topic with .... Ven 7 Nov - 20:28 | |
| Heu bah moi je veux bien un sujet avec toi ^^' | |
|
| |
Dean Richdon
Nombre de messages : 57 »Ce que je veux : Ne rien changer ! Et.. une bière ! :P »Chanson du moment : Rockstar - Nickelback »Coté coeur? : Meghan.. you're beautiful.. it's true (8) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: I want a topic with .... Ven 7 Nov - 20:51 | |
| Sans problème.. Tu le fais ou je le fais ? Et où ? | |
|
| |
Jennifer O'Connor
| Sujet: Re: I want a topic with .... Ven 7 Nov - 20:54 | |
| Heu tu peux le commencer ? =) et disons dans le hall | |
|
| |
Dean Richdon
| Sujet: Re: I want a topic with .... Ven 7 Nov - 21:53 | |
| Okay je fais ça un peu plus tard | |
|
| |
Judy Colman
Nombre de messages : 15 Age : 30 »Ce que je veux : Un zest de toi... possible ? »Chanson du moment : ♫ Nightwish > Over The Hills and Far Away ♫ »Coté coeur? : Entend ma voix, ne me résiste pas... Date d'inscription : 24/10/2008
{ MoRE INTiMATE Relationships: Moyenne Scolaire: (15/20) Bazard Box:
| Sujet: Re: I want a topic with .... Sam 8 Nov - 23:03 | |
| Nombre de Personne : Moi + Quelqu'un !! Lieu : Peut m'importe [sauf maison des étudiants, j'veux pas passer pour une grosse flemmarde ^^] Lien : ... | |
|
| |
Cynthia Bryans*
Nombre de messages : 7 »Chanson du moment : Womenizer - Britney Spears »Coté coeur? : That a secret Date d'inscription : 08/11/2008
{ MoRE INTiMATE Relationships: Moyenne Scolaire: (20/20) Bazard Box:
| Sujet: Re: I want a topic with .... Dim 9 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Judy Colman
Nombre de messages : 15 Age : 30 »Ce que je veux : Un zest de toi... possible ? »Chanson du moment : ♫ Nightwish > Over The Hills and Far Away ♫ »Coté coeur? : Entend ma voix, ne me résiste pas... Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: I want a topic with .... Dim 9 Nov - 20:55 | |
| Oukai ^^
C'est qui qui le commence ??? Et où ? | |
|
| |
Cynthia Bryans*
Nombre de messages : 7 »Chanson du moment : Womenizer - Britney Spears »Coté coeur? : That a secret Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: I want a topic with .... Lun 10 Nov - 22:32 | |
| Je te laisse commencer. dans le centre commercial ? | |
|
| |
Judy Colman
| Sujet: Re: I want a topic with .... Lun 10 Nov - 22:41 | |
| Ouais oukay !!! je sais pas si on se connait par contre... | |
|
| |
Cynthia Bryans*
| Sujet: Re: I want a topic with .... Mar 11 Nov - 14:50 | |
| On se connait juste de vue on va dire =D | |
|
| |
Vénus Gilroy Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Nombre de messages : 436 Age : 31 »Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ... »Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade »Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: I want a topic with .... Mar 11 Nov - 15:06 | |
| Tous les éleves se connaissent de vue | |
|
| |
Judy Colman
| Sujet: Re: I want a topic with .... Mar 11 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I want a topic with .... Lun 17 Nov - 19:33 | |
| Nombre de Personne : peu m'importe Lieu : // Lien : // |
|
| |
Chelsea Agrams
Nombre de messages : 9 »Chanson du moment : Just wanna be with you... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: I want a topic with .... Dim 30 Nov - 22:23 | |
| Nombre de Personne : 2 avec moi Lieu : N'importe où Lien::----- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I want a topic with .... | |
| |
|
| |
| I want a topic with .... | |
|