FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miroir, miroir ... [ Kacey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Miroir, miroir ... [ Kacey ] Left_bar_bleue10/20Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty
MessageSujet: Miroir, miroir ... [ Kacey ]   Miroir, miroir ... [ Kacey ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:07

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiig

    Grrr cette sonnerie commençait à réellement énervée mademoiselle Gilroy qui ne supportait pas qu'on lui casse les oreilles dès le matin. Il était maintenant 8 heures et les cours allaient commencés. Vénus n'avait pas beaucoup dormit de la nuit, il faut le dire, puisqu'elle l'avait passée en compagnie d'un jeune homme plutôt charmand qu'elle avait rencontré quelques semaine auparavant, de gré biensûr puisqu'elle l'avait repéré. Sans aucunement se sur estimer, Vénus pouvait affirmer qu'au niveau du sex, elle était plutôt calé ! D'ailleurs le jeune homme d'hier ne lui avait pas suffit. Après l'acte elle avait donc prit une bonne douche, lui laissa un numéro bidon sur sa table de chevet en lui jurant qu'ils se reverraient et était partie sans aurevoir aucun.
    Ce matin donc, Vénus fut réveillée par la douce mélodie de son réveil qu'elle dans lequel elle donna un coup de poing pour se rendormir encore un quart d'heure. Mademoiselle avait la manie de mettre son réveil à 6h15 afin d'avoir le plaisir de se rendormir un quart d'heure. Manie dont elle ne s'est jamais lassée ! Elle se leva donc, barbouillée et fila sous la douche en réfléchissant à sa tenue du jour. Toute propre, elle opta pour une mini jupe en jean déteint, des collant opaques noirs et dans bottes montantes blanches pour le bas. Pour le haut, miss Gilroy opta pour un débardeur blanc par dessus lequel elle enfila un cache coeur noir. Elle avala un croissand et un bol de cacao puis fila à l'academie, en math.
    Présentement, Vénus sortait de maths, une matière qu'elle n'aimait pas trop mais dans laquelle elle avait plutôt de bonnes notes. Elle regarda son emploit du temps et soupira. Elle avait deux bonnes heures avant de reprendre par un cours d'informatique. Avant toute chose elle décida donc de passer par les toilette afin de regarder sa tête. Arrivée là elle sortit une trousse de son sac et, tout en se regardant dans la glasse, se passa un coup de brosse dansl es cheveux tout en souriant à son reflet dans le miroir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Vadis

Kacey Vadis


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
»Ce que je veux : Absolument tout! =DD
»Coté coeur? : ça c'est un secret ^^(enfin pas tellement...)
Date d'inscription : 22/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Miroir, miroir ... [ Kacey ] Left_bar_bleue14/20Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir ... [ Kacey ]   Miroir, miroir ... [ Kacey ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:28

Kacey, après avoir ralé contre son reveil qui l'avait réveillé vers 6 heures du matin, se leva encore endormie! Car oui elle avait passé une mauvaise nuit et elle n'était pas vraiment d'humeur! Elle prit son petit déjeuner, et après s'être douché et lavé ainsi que coiffé, la Miss était en route pour son armoire afin de choisir sa tenue du jour! Une fois chose faites, Kacey s'habilla avec la fameuse tenue: un slim blanc avec des chaussures à talon blanc bien sur pour aller avec son bas! Et niveau haut, Kacey a choisi un magnifique petit haut marron style rock, un haut qu'elle adore par ailleurs!
Enfin prête, Miss Vadis va à l'université pour un cours de... géographie! Génial! Ne pensez pas que Kacey n'aime pas les cours, se n'est pas le cas mais la géographie ne fait pas partie de ses matières dites " préféré"! Elle monta patiemment les 3 étages qui la sépare de sa salle de cours et s'asseoit sur une chaise de la derniere rangée de table! La sonnerie retentit et Miss Vadis avait une demi-heure de libre, cela la mit en joie du moins, son humeur était un peu meilleur! Mais son passage aux toilettes la remit directement dans sa mauvaise humeur! Elle croisa donc Vénus, une fille qui comment vous dire? Que Kacey est loin d'apprecier! Elle s'approcha du miroir, se regarda un instant, replaça une mèche de cheveux et se tourna vers Vénus, affichant un magnifique sourire hypocrite!


-Salut Vénus! Comment vas tu?

Elle continua de faire son sourire hypocrite qui voulait dire "j'te deteste sale g*rce!" Mais elle sait bien que Vénus est une fille plutôt très populaire et qu'elle ne pourra rien lui faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretlife.forums-actifs.com/forum.htm
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Miroir, miroir ... [ Kacey ] Left_bar_bleue10/20Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir ... [ Kacey ]   Miroir, miroir ... [ Kacey ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:04

    Devant un si beau reflet, Vénus souria. Elle se trouvait vraiment belle. D'ailleurs la photo de sa mère qui se trouvait dans son sac lui ressemblait. Elle héritait donc de la beautée de sa mère disparue dans un accident de voiture il y avait bientôt six ans. Miss Gilroy se souvenait vaguement du visage de sa mère mais elle s'en souvenait tout de même. Bref, Vénus profita des quelques instant où elle était seule pour verser une larmichette qu'elle essuya du revert de sa main lorsque Kacey entra. Elle ne tourna même pas la tête pour regarder la demoiselle quoique plutôt bien habillée aujourd'hui. Elle esquissa un leger sourire à son égard à travers le miroir et rangea sa brosse avant de ressortir un gloss.

    " Salut Kacey ! "

    Dit-elle d'une douce voix. Bien que Vénus n'était pas du même " rang " que la jeune femme, celà ne l'empechait pas de l'apprécié assez. Elle ne se verrait pas faire les boutiques avec la demoiselle mais delà à la méprisée, non. Elle réinscrit donc un joli et fin sourire sur ses douce lèvres ce qui fit plisser ses yeux bruns maquillé d'un fin trait de crayon noir. D'une main habile elle se badigeonna les lèvre de gloss, et le montra à Kacey.

    " Ca va plutôt bien et toi ? Tu en veut ? "

    Elle lui adressa un magnifique sourire et en profita pour la dévisagée de haut en bas discretement. La jeune femme était plutôt bien habillée et très élégante. Elle avait par ailleurs la taille fine et n'était pas très grande non plus et donc, ses vêtements lui allaient à merveille ou du moins, elle les avaient bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Vadis

Kacey Vadis


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
»Ce que je veux : Absolument tout! =DD
»Coté coeur? : ça c'est un secret ^^(enfin pas tellement...)
Date d'inscription : 22/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Miroir, miroir ... [ Kacey ] Left_bar_bleue14/20Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir ... [ Kacey ]   Miroir, miroir ... [ Kacey ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:00

Vénus regardait à peine Kacey, sinon c'était par le biais du miroir, Kacey pensa de suite que c'était pour que Vénus puisse continuer à s'admirer dans le miroir, ce qui, pour Kacey, revenait à dire que Vénus est une fille superficielle et égocentrique! Enfin bref passons, Vénus lui répondit par un simple « salut Kacey » dit d’i,e voix assez amicale d’ailleurs! Elle se remaquilla; enfin elle mit une couche de gloss. sur ses lèvres pour ensuite en proposer à Kacey! Nan mais elle croyait quoi, qu’elles étaient amies?? Ce n’était pas le point de vue de Kacey! Et oui, une fille qui couche avec le mec pour lequel Kacey en pince n’est pas considérer comme une amie! Sans même regarder Vénus, elle lui répondit par un simple « non » sans vraiment montrer d’émotion! Elle se regarda dans le miroir en profitant pour jeter un coup d’œil à Vénus par le biais de celui-ci! Kacey ne savait pas trop quoi dire à Vénus, elle aurait bien aimé lui dire ces 4 vérités mais il y aurait eu beaucoup trop de retombés! C’est pour cela qu’elle resta silencieuse! Et de toute façon à quoi cela servirait de parler?! Elle était triste à cause de… vous savez qui!Et voir Vénus la rendait encore plus triste alors elle baissa la tête, elle était faible face à Vénus et elle le savait bien! Et rien de ce qu’elle pourrait faire arrangerait les choses! Et tout le dire encore moins! Elle ne trouvait vraiment pas de solution pour sen sortir, elle se sentait pitoyable, ce qui la fit rire d’ailleurs! Oui vous avez bien compris, pendant ce gros blanc avec Vénus, Miss Vadis a explosé de rire…
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretlife.forums-actifs.com/forum.htm
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Miroir, miroir ... [ Kacey ] Left_bar_bleue10/20Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir ... [ Kacey ]   Miroir, miroir ... [ Kacey ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:11

    Vénus, qui proposait gentillement du gloss à Kacey, sous un ton ironique biensûr, se vit refuser sa demande. Elle haussa simplement les épaules et répondit.

    " Dommage, tu aurais pu t'embellir un peu parce que là ... "

    Et elle sourit. Mademoiselle Gilroy était contente de sa remarque et esperais bien blesser son interlocutrice afin de lui montrer à qui elle avait à faire. Sur ce, elle rangea son tube de gloss dans son sac à main gucci et se rapprocha du miroir afin d'admirer ses lèvres naturellement pulpeuses. Elle remonta ensuite son décolleté qui commençait sérieusement à déscendre puis remonta son pantalon. Elle s'était maintenant reculler de quelque pas et s'admirait, un petit sourire satisfait au bord des lèvres. Mais cet admration fut déranger par le fou rire que Kacey commença. Vénus arrêta de se regarder et la dévisagea d'une manière de pitié. Elle sourit légèrement et continua de la regarder comme si elle n'était qu'une petite merde devant elle. Elle soupire et détourna le regard ne prettant aucunes attention à Kacey et se regarda à nouveau dans le miroir. Elle attendit sans mot dire que son interlocutrice se calme et, comme elle ne le faisait pas, elle soupira à nouveau.

    " Tu me fais vraiment pitier ma pauvre Kacey ... "

    Sur ce, elle retourna vers son sac à main d'où elle sortit un crayon noir. Tout en le sortant, un papier s'envola de son sac pour atterir à terre. Vénus ne l'avait pas vu et s'approcha de la glace pour se remettre du crayon tout en regardant l'espèce de folle à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Vadis

Kacey Vadis


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
»Ce que je veux : Absolument tout! =DD
»Coté coeur? : ça c'est un secret ^^(enfin pas tellement...)
Date d'inscription : 22/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Miroir, miroir ... [ Kacey ] Left_bar_bleue14/20Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir ... [ Kacey ]   Miroir, miroir ... [ Kacey ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:23

Vénus fit une remarque sarcastique à Kacey mais celle ci n'y prêta aucune attention et pendant le fou rire de Kacey, Vénus lui dit qu'elle était pitoyable, alors là c'était trop, elle se calma de ce fou rire et était plutôt enervé à présent, prête à la remettre en place!

-Moi pitoyable?? Alors là c'est l'hôpital qui se fou de la charité! Tu te crois la reine du monde mais redescend sur terre, c'est pas le cas! Tu t'en rend même pas compte, mais tout le monde te prend pour une conne, sauf peut être tes lèches bottes! Le pire c'est que tu oses critiquer les autres alors que t'es pas mieux! T'essaye de te donner un style en couchant à gauche à droite! Tu te dis que comme ça tu te fais remarquer! Mais pour moi, et pour plein d'autres, t'es juste une fouteuse de merde! Alors t'as beau être très forte à ce jeu, je ne veux pas y jouer! Et tu peux tout aussi bien m'insulter, ou m'humilier, tu te sentira pas supérieur pour autant!

Voilà c'était sorti! Elle lui avait enfin dit ces quatres vérités! Et c'est seulement après avoir tout dit qu'elle se rendu compte qu'elle venait limite de signer son arrêt de mort! Quand vous parlez comme ça à une fille comme Vénus, les retombées sont lourdes! Vénus fit tomber un papier en prenant son crayon qui était dans son sac! Et Kacey allait encore plus aggraver sa situation


-Fait attention, un billet, que tu as gagné la nuit dernière, est tombé! Pfff!

Alors là Kacey regrettait ce qu'elle venait dire! Elle venait de creuser sa propre tombe! Elle se demandait même comment elle avait pue lui parler comme ça! C'est vrai, Kacey a toujours été une fille sans histoire mais maintenant...

[H.J. ça met un peu d'action Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretlife.forums-actifs.com/forum.htm
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Miroir, miroir ... [ Kacey ] Left_bar_bleue10/20Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir ... [ Kacey ]   Miroir, miroir ... [ Kacey ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:21

    [ Et c'est très bien ^^ Tu vas souffrir =P ]

    Devant toutes ces injures, Vénus resta de glace, un leger sourire aux lèvres. Elle savait très bien que Kacey regretterais amèrement ces paroles et elle les écouta sans mot dire. On lui repprochait souvent sa superficialité et la manière avec laquelle elle s'appropriait tous les mecs parce qu'elle aimait le sex. Cela était-il un crime d'aimer le sex ? Apparament pour cette petite sainte ni touche oui, c'était un crime. Elle la regarda donc avec dédin, laissant néanmoins sont petit sourire mesquin sur ses lèvres, reboucha son crayon noir, le remit de sans son, porta celui-ci sur son épaule et regarda Kacey, en fourant ses mains dans les poches de son pantalon.

    " Ecoute-moi bien petite sainte ni touche sans cervelle. Te permettrais-tu de me juger ? Toi la petite fille sans histoire toute timide qui a même peur d'avouer à un garçon qu'elle l'aime ? Excuse-moi ma chérie, je couche peut-être avec tout ce que je croise mais moi au moins, j'arrive à engager la conversation avec un mec, ce que toi, apparament tu ne sais pas faire. "

    Sur ce, elle se baissa pour ramasser son billet en laissant échapper un soupir de satisfaction et ajouta " Et puis, il n'y a que la vérité qui blaisse ma jolie. " d'un ton plus qu'ironique. Le billet qui s'avérait etre en fait un petit bout de feuille portait un jour, une heure et l'adresse d'un rendez-vous. En le lisant, Vénus accentua son sourire. Elle allait pouvoir frapper fort et ça, Kacey s'en mordrait les doigts.

    " Non ce n'est pas un billet, c'est tout simplement mon prochain rendez-vous avec Matt, tu sais le beau brun là ? Il est tellement bon au lit que j'adore nos rendez-vous ! "

    Ceci dit, elle se regarda à nouveau dans la glace, replaça une mèche de cheveux en arrière en souriant, satisfaite de ses réponse et rangea le papier du rendez-vous dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Vadis

Kacey Vadis


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
»Ce que je veux : Absolument tout! =DD
»Coté coeur? : ça c'est un secret ^^(enfin pas tellement...)
Date d'inscription : 22/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Miroir, miroir ... [ Kacey ] Left_bar_bleue14/20Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir ... [ Kacey ]   Miroir, miroir ... [ Kacey ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:32

Après le discours de Kacey, Vénus ne se laissa pas faire et rétorqua en lui disant qu'une petite sainte dans son genre n'avait pas à lui faire la morale! Les paroles de Vénus l'avait toujours, c'est pour cela qu'elle baissa la tête. Devait-elle se remettre en question? Ou bien changer? Elle n'en savait rien et tout plein de question lui trotta dans la tête mais lorsqu'elle lui dit que sur le fameux papier qui était tombé, il y avait écrit son prochain rendez vous avec Matt, le Matt qu'elle aimait! Elle cru qu'elle allait exploser! Elle releva la tête et la regarda plutôt très méchante! Et lui répondit plutôt très en colère!

-Ouais c'est vrai t'as raison! J'suis pas une fille qui fini a poil aux fêtes, j'suis pas non plus le genre de filles qui couchent à droite et à gauche! Et peut être aussi que j'ose pas avouer mes sentiments! Mais moi je suis capable d'en avoir! Je considère les autres étudiants comme des humains et non pas comme mes chiens! Alors c'est vrai que je suis timide et que je suis une fille qui saute sur tout ce qui bouge mais je ne compte pas changer pour une fille dans ton genre! En faite cette discussion est vraiment idiote! Parce que tu mérites même pas que je te parles!...On est pas du même monde Vénus!

Et sur ce, elle se retourna pour quitter les toilettes, elle ne comptait pas se laisser faire et encore moins changer pour Vénus! Elle était comme elle était et jamais elle ne changerait juste pour être apprecier par une fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretlife.forums-actifs.com/forum.htm
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Miroir, miroir ... [ Kacey ] Left_bar_bleue10/20Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir ... [ Kacey ]   Miroir, miroir ... [ Kacey ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:37

    Après sa tirade, Vénus continua à sourire. Elle ne supportait pas cette Kacey et celle-ci ne tarderait pas à bien le savoir. Ou plutôt non. Elle s'en occuperait personnellement. Elle était bien décidée à lui faire du mal et ça, par tous les moyens possibles et inimaginables qui puissent lui trotter dans la tête. Elle se perdit dans ses pensées et ses idées afin d'en faire voir de toutes les couleurs à cette petite peste et n'écouta même pas sa réponse qui, même si elle l'avait écoutée, ne l'aurait pas touchée. Elle était comme elle était, elle aimait le sex et ceci, n'était aucunement un crime. Pour Kacey si, et elle était en droit de le lui faire savoir. Son sac maintenu sur son épaule droit, un sourire fier et un regard de pitié sur la fugure, elle lui répondit simplement et calmement.

    " J'aime le sex, celà n'est pas un crime. Les personnes avec qui je couche son conscentantes, il n'y a donc aucuns crime là-dessous. Après, si toi tu ne comprends pas ça, c'est ton choix. Mais laisse-moi te dire que si tu ne commence pas dès maintenant à essayer le sex, jamais tu n'auras Matt. Il aime les filles qui se débrouillent au lit. "

    Bien qu'elle soit fière d'elle, elle ne le laissa pas parraître afin dem ontrer à Kacey qu'elle était " sérieuse " alors qu'elle n'y était pas du tout. Enfin bon, il y avait quand même une part de vérité dans ce qu'elle disait, Matt était doué au lit et il aimait les filles qui l'égalait, avec qui il ne s'ennuyait pas. Et Vénus était dans le même cas que lui. Un sourire désolé aux lèvres, elle passa à coté de Kacey afin de pouvoir sortir des toilettes où elle n'avait plus rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir, miroir ... [ Kacey ] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir ... [ Kacey ]   Miroir, miroir ... [ Kacey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, miroir ... [ Kacey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEULE (: [ KACEY ]
» >>Kacey Vadis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Fashion Academy :: Annexes :: Les Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser