Meghan Owens
Nombre de messages : 509 Age : 35 »Ce que je veux : Be PopulAr »Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^ Date d'inscription : 01/11/2006
{ MoRE INTiMATE Relationships: Moyenne Scolaire: (14/20) Bazard Box:
| Sujet: I want a Coloc' ... Lun 27 Oct - 19:02 | |
| Pour que cela soit plus simple avant de faire votre demande d'appartement, de Loft ou de Villas venez ici passer une annonce à la recherche d'un ou d'une colocataire. Les appartements et les Lofts peuvent accueillir 1 à 2 personnes maximum. Les villas de 2 à 3 personnes maximum.
Dernière édition par Meghan Owens le Sam 6 Déc - 12:41, édité 1 fois | |
|
Carla Mondoloni
{ MoRE INTiMATE Relationships: Moyenne Scolaire: (13/20) Bazard Box:
| |
Ashley Shanks
Nombre de messages : 121 »Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ? »Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love Date d'inscription : 12/10/2008
{ MoRE INTiMATE Relationships: Moyenne Scolaire: (10/20) Bazard Box:
| Sujet: Re: I want a Coloc' ... Ven 31 Oct - 15:06 | |
| Ba j'en sais trop rien , on en parle avec Jennifer =) | |
|
Meghan Owens
Nombre de messages : 509 Age : 35 »Ce que je veux : Be PopulAr »Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^ Date d'inscription : 01/11/2006
{ MoRE INTiMATE Relationships: Moyenne Scolaire: (14/20) Bazard Box:
| Sujet: Re: I want a Coloc' ... Mer 12 Nov - 21:04 | |
| Bon voilà je viens de remarqué que je n'avais pas de maison !!! Depuiis le temps il serait temps que je m'en fasse une lol . Mais pour cela il me faut un coloc' de préfèrence un Elite pour que bon ça soit logique bien sur XD
Des volontaires ??? XD | |
|
Maddye Williams
Nombre de messages : 6 »Chanson du moment : Reach Out - Hilary Duff Date d'inscription : 09/12/2008
{ MoRE INTiMATE Relationships: Moyenne Scolaire: (15/20) Bazard Box:
| Sujet: Re: I want a Coloc' ... Jeu 11 Déc - 3:17 | |
| J'aimerais un coloc pour un appart moi Donc j'attend des réponse ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I want a Coloc' ... | |
| |
|