FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Just One Drink [Jenifer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Just One Drink [Jenifer ] Left_bar_bleue14/20Just One Drink [Jenifer ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Just One Drink [Jenifer ] Empty
MessageSujet: Just One Drink [Jenifer ]   Just One Drink [Jenifer ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:12

Meghan sortait des cours, et après une journée pareil, elle avait bien besoin d'un remontant. Tout d'abord quand elle s'était levé ce matin, le temps qu'elle s'habille enfin surtout le temps de choisir sa tenue, les accessoires assortit c'est à dire lunette de soleil, chaussure talons ou plate ou bien de couleur noire ou autre enfin tout un casse tête et après il fallait harmonisé tout ça dans le choix du sac et de la coiffure qui mettrait le plus en valeur sa tenue et son visage rayonant. Le matin elle n'était pas du genre à se préssé mais là elle avait mit tellement de temps à choisir sa tenue et puis elle se renversa son café là s'en était trop, il fallait prendre une douche, recommencé la plupart du soin, rechoisir une tenue ce qui demanda vraiment du temps puis passé au pressing en éspérant qu'on puisse lui enlevé cette tâche sinon elle demandait un beau remboursement comme à son habitude quand on faisait pas ce qu'elle voulait, cela servait à ça au moins d'avoir de l'influence. Une fois arrivé en cours, elle en avait déjà loupé la moitié mais cela n'avait pas importance elle s'en fichait complétement, ce cours était d'une nullité et telement endormant qu'elle se prenait plus la peine d'écouté, elle pensait qu'à draguer les beaux garçons même si elle avait déjà quelqu'un cela ne l'empéché pas de pouvoir regardé les autres, ce n'était pas du tout interdit bien au contraire c'étais l'une des seule distractions des cours. Vers 14 heures elle quitta les cours, certains dirait qu'elle finissait les cours tôt, mais en réalité elle finissait à 17 heures mais elle en pouvait plus, tout depuis le début de sa journée avait mal commencé elle avait besoin d'allé se défoulé, elle entra dans un centre commercial, s'acheta plusieurs nouveaux slim, petit top sympa et une paire de chaussure signé Versace avec un sublime long collier chanel. Elle se sentait déjà un peu mieux, le fait de faire les magazins l'avait remonté le moral mais ce n'était pas suffisant pour rattraper sa journée. Elle marchait dans les rues puis elle vit un bar, des plus branchés, elle décida d'allé si assoir, elle rencontrerait surement quelqu'un avec qui discuter. Elle se commanda un martini, ce n'était pas vraiment l'heure mais après sa journée elle en avait vraiment besoin, elle posa ses sacs à côté d'elle et s'installa confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Just One Drink [Jenifer ] Left_bar_bleue14/20Just One Drink [Jenifer ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Just One Drink [Jenifer ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Drink [Jenifer ]   Just One Drink [Jenifer ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:58

Jennifer s'était levée plutôt de mauvaise humeur ce matin-là ! Non seulement elle n'avait pas réussi à dormir de la nuit à cause d'un idiot qui faisait bien trop de bruit avec sa musique... Vous y croyez ça ?! Ecouter de la musique à fond à 4 heures du mat' ça se fait pas franchement. Enfin bref, elle n'avait donc pas réussi à dormir, mais en plus quand ce mec avait enfin arrêté sa musique, elle s'était endormie dix minutes que son réveil sonnait déjà. Super une journée de cours où elle allait être à moitié ailleurs et devrait se scotcher les yeux pour les garder ouvert !

Elle s'était dirigée donc en cours très difficilement sans vraiment se dépêcher, mais en se débrouillant quand même pour arriver à l'heure, enfin plutôt ouvrir la porte au moment où ça sonne serait plus juste. Elle avait une journée plutôt difficile qui allait commencé et elle se réjouissait déjà qu'elle se termine donc vous voyez un peu sa motivation ^^'. La journée passa évidemment vraiment très lentement, Jennifer avait l'impression de voir défiler chacune des secondes et commençait à en avoir marre après cinq minutes de cours !

Quand la sonnerie du dernier cours de la journée retentit, Jen' était la première à sortir de la salle. Elle alla vite mettre ses affaires dans son casier avant de se diriger tranquillement vers l'extérieur. Elle ne voulait pas rentrer tout de suite chez elle, elle avait besoin de boire quelque chose et ça vraiment très vite. Elle se dirigea donc d'un pas très pressé en direction d'un bar et fut plutôt étonnée de voir comme il y avait beaucoup de monde, enfin elle sait très bien que c'est un endroit très branché, mais elle ne pensait pas trouvé autant de monde à cette heure-là ! Enfin bref, elle vit qu'il restait une place de libre au comptoire, mais que quelqu'un avait posé son sac dessus. Vu le sac qui était dessus elle en déduit que ça devait être à la petite brune à côté de celui-ci parce que le mec de l'autre côté n'était sans doute pas du genre à avoir ce genre de sac ^^'. Elle se dirigea donc là-bas et regarda Meghan avec un sourire.

"Est-ce que je peux m'asseoir là ?"

Elle regardait la jeune fille avec un petit sourire aimable sur le visage attendant qu'elle lui réponde.

[HJ : Hum vu que tu précisais pas où tu t'asseyais j'ai décidé que ça serait au comptoire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Just One Drink [Jenifer ] Left_bar_bleue14/20Just One Drink [Jenifer ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Just One Drink [Jenifer ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Drink [Jenifer ]   Just One Drink [Jenifer ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:38

Meghan était en train de siroté son verre, elle le buvait lentement afin de savouré son gout et puis bon elle ne voulait pas non plus être saoule au bout de quelques verres en mélangeant trop d'alcool et en buvant rapidement le ventre vide se serait stupide étant donnée l'heure tout le monde l'a regarderait et cela nuirait à son image. Et oui les Elites pensent constament à leur image et à la façon dont les autres l'a regarde, quand elle arrive dans un lieu, elle adore que tout le monde se tourne vers elle et l'admire oui bon elle exagère un peu car bien sur elle n'ait pas non plus le centre du monde mais il faut dire vue sa façon de s'habillé par rapport aux autres pas étonnant qu'on l'a remarque quand elle entre dans des endroits mais vue le type d'endroit qu'elle fréquente c'est à dire les lieux à la mode, là ou les gens sont triée seule des priviligiés y ont accès, elle commence à connaitre pas mal de monde, depuis le temps qu'elle fréquente ce monde en question c'est tout à fais normal et puis en général les parents font tout pour. Elle prenait pas mal de place mais elle s'en fichait après tout elle faisait partie des Mahathan's Elite bon d'accord pas connue de tous sauf des étudiants et des gens qui venait tout juste de quitté l'université ce qui representait pas mal de monde sur New York. Elle ne vit pas tout de suite Jennifer qui venait de rentrée mais quand elle demanda si elle pouvait s'assoir, elle ne lui refusa pas, après tout elle se connaissait et puis Meghan se refusait pas surtout venant de ses amis, encore cela viendrait d'autre personnes sans importantes et pas du tout connue là elle l'aurait envoyé gentiement se faire voir même si elle prenait de la place pour au moins 3 personnes. Elle prit ses sacs et les posa par terre.

" Oui bien sur "

Elle souria simplement, elle se sentait moins seule maintenant.

" Alors tu as été faire les boutiques également ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Just One Drink [Jenifer ] Left_bar_bleue14/20Just One Drink [Jenifer ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Just One Drink [Jenifer ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Drink [Jenifer ]   Just One Drink [Jenifer ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:00

Jennifer n'avait pas tout de suite réalisé que la personne qui avait posé son sac sur la seule chaise libre était Meghan. Si elle aurait vu tout de suite elle ne lui aurait sans doute pas demandé ça comme ça ! Elle se connaissait plutôt bien toutes les deux et Jen' appréciait beaucoup la jeune fille qui faisait elle aussi parti de la Manhattan's Elite, bon évidemment elle ne s'entendait pas aussi bien avec elle qu'avec Ashley ça c'était certain. Enfin bref, elle afficha donc un immense sourire quand elle réalisa que c'était elle et attendit qu'elle enlève ses sacs pour s'asseoir à côté d'elle. Chouette elle n'allait au moins pas trop s'ennuyer pendant qu'elle buverait un petit verre, surtout que Meghan a normalement de bons sujets de discussion ^^'. Le barman s'approcha d'elle pour prendre sa comande, Jen' lui fit donc un sourire et dit.

"Un Cosmopolitain s'il vous plaît !"

Jennifer prenait à chaque fois ce bon cocktail qu'elle aimait tellement. Elle regarda ensuite la jeune fille, en attendant qu'on lui apporte son cocktail, qui venait de lui demander si elle avait aussi été faire les boutiques. Apparemment Meghan avait acheté un tas de choses vu tous les sacs qu'elle avait. Jennifer elle n'avait rien acheté c'était clair, après les cours elle s'était vite dirigée vers ce bar et n'avait pas eu le temps d'aller s'acheter quelque chose c'était clair.

"Non je n'ai rien acheté ! Je viens de sortir des cours et je dois dire que la journée en cours a été tellement horrible que j'avais besoin d'un bon cocktail ! Mais apparemment toi t'as été dévaliser les boutiques non ?"

Elle regarda Meghan avec un sourire et le barman lui apporta son cocktail. Elle le remercia et but une gorgée avant de reporter à nouveau son regard sur la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Just One Drink [Jenifer ] Left_bar_bleue14/20Just One Drink [Jenifer ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Just One Drink [Jenifer ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Drink [Jenifer ]   Just One Drink [Jenifer ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:27

Meghan était contente d’être tombé sur Jennifer car bon elle n’aimait pas non plus être assise à côté de n’importe qui, elle avait une certaine réputation et un sacré caractère qui allait avec. D’ailleurs Meghan se souciait plus de son image que de n’importe quoi d’autre ce qui pouvait lui joué parfois des tours car tout ne tourne pas comme elle l’espère et elle se rend compte que finalement dans certaines situations on ne peut tout contrôlé et tout dominé et qu’il faut parfois s’abaissé et se faire oublié quelques instants … ce qui bien sur, elle a du mal à faire, elle a toujours été habitué à être en tête, à être au devant de la scène en quelque sorte. Et oui Meghan ne peut s’empêché de pensé à son taux de popularité au moins une fois par minute, c’est ça quand on est habitué à la vie de New York on a pas le choix, il faut faire attention à son image à un tel point que ça en devient une obsession. Meghan buvait tranquillement ce qu’elle avait commandé, elle allait doucement bien entendu elle avait décidé d’être raisonnable aujourd’hui, de ne pas trop abusé en cette belle après midi en réalité l’unique raison c’est qu’elle ne voulait pas boire trop alcool afin de pouvoir sortir le soir sans montré qu’elle avait passé l’après midi dans un bar à boire quelque verres surtout qu’elle se trouvait seul au début mais bon ce sont les genres de détails que l’on oublie vite, o na tendance à retenir que ce qui nous arrange et qui va dans notre sens et oui notre cerveau choisit à notre place les éléments les plus important à retenir par exemple qui sort avec qui ?! Les dernière rumeurs qui circule quoi que elle connait la plupart car elle en ait tout simplement à l’origine donc ça aide aussi enfin bon …. Puis elle finit son verre, voyant que Jen’ prenait quelque chose elle n’allait pas resté les mains vide, cela ne se faisait pas et puis bon deux verres cela restait raisonnable elle se fixa comme limite de ne pas dépassé 4 verres ce serait largement suffisant pour cela elle avait sa technique soit à la fin elle demandait discrètement au serveur de lui mettre que de l’eau afin de resté très sobre ou bien elle ne prenait plus rien prétextant une excuse bien sur elle se servait de cette astuce que le jour, lors des soirées c’étais consommation illimités comme tout le monde, car on est les rois et les reines de la nuit et que l’on fait ce que l’on veut quand on en as envie et avec les personnes que l’on a choisit.

" Je prendrais la même chose s’il vous plaît. "

Et oui Meghan constata qu’elle avait beaucoup plus de sac que la moyenne mais Meghan n’était pas comme toute les autres enfin ça tout le monde à force l’a bien compris excepté qu’elle ait comme tout les Elites normal ce sont ses amis ….

" Oui je me suis rendue chez Bendel’s voir leur dernière nouveauté, et puis bon une fois que l’on commence à en faire un on est obligé de continué et puis tu sais j’aime bien renouveler ma garde robe, il faut toujours tout prévoir on ne sait jamais et puis ce n’est jamais perdue. Ah aussi comme toi ma journée était pourri, sérieux je me demande vraiment à quoi servent certain cours j’ai l’impression de venir pour rien enfin remarque je ne suis pas non plus attentive y’a tellement mieux à faire que d’écouté … "

Elle fit un clin d’œil à Jennifer, elle comprendrait bien entendu ce qu’elle sous entendais, c’est vrai y’a de beau garçon et puis on aime bien aussi discuter avec les autres filles critiqué, et faire plein d’autre chose dès plus intéressante …
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Just One Drink [Jenifer ] Left_bar_bleue14/20Just One Drink [Jenifer ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Just One Drink [Jenifer ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Drink [Jenifer ]   Just One Drink [Jenifer ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:04

Jennifer était bien contente d'être tombée sur Meghan, sa fin de journée n'allait être que meilleur du coup ! Elle rentrerait ensuite retrouverait sa meilleure amie et elles sortiraient toutes les deux en boîte pour faire un peu la fête comme elle savait si bien le faire ! Les deux filles étaient tellement inséparables et Jen' ne voudrait jamais perdre cette blondinette à laquelle elle s'était très vite attachée et qui était devenue indispensable à ses yeux. Elle ne pouvait plus vraiment vivre sans elle ^^' ! Bon enfin quand même faut pas exagérer ^^'.

Elle regarda donc Meghan prendre la même boisson qu'elle venait de commander qui n'était autre qu'un cosmopolitain, cocktail préféré de la jolie brune ^^'. Elle regarda le serveur aller chercher la boisson de son amie et reporta ensuite son regard sur elle. Elle l'écouta lui dire qu'elle avait été chez Blendel's et qu'une fois qu'on a été dans une boutique on est obligé de faire les autres. Oui Jennifer savait bien ce que c'était ça étant donné qu'elle faisait pareil, mais tout ça allait s'arrêter vu qu'elle avait décidé d'arrêter d'être capricieuse et de s'acheter au moins des millions de choses qu'elle ne met qu'une fois voir jamais ! Tout ça pour Stephen qu'elle aime à la folie, c'est pas mignon tout ça ! Elle écouta la fin des paroles de son amie avant de dire.

"Ah oui bien sûr je sais ce que c'est d'aller d'une boutique à l'autre on ne peut plus s'arrêter une fois qu'on en a fait une ! Ma garde robe est pleine tellement je la renouvelle, mais je vais un peu calmer tout ça et je me demande la même chose que toi pour ce qui est de certains cours, vraiment la plupart du temps je discute avec ma voisine et je mate les beaux jeunes hommes plutôt que d'écouter le prof..."

Quand elle disait qu'elle parle avec sa voisine elle parle bien sûr d'Ashley et des beaux garçons elle parle bien sûr de son petit copain Stephen. Elle a peut-être pas mal de défaut que son copain n'apprécie pas, mais par contre il ne peut pas dire qu'elle va draguer d'autres mecs parce que ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Just One Drink [Jenifer ] Left_bar_bleue14/20Just One Drink [Jenifer ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Just One Drink [Jenifer ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Drink [Jenifer ]   Just One Drink [Jenifer ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:26

Meghan était heureuse de discuté avec Jennifer après tout même si ce n’était pas sa meilleure amie, elle s’entendait bien toute les deux bien mieux qu’avec certaines filles qui était jalouse de sa popularité et de sa beauté et qui lui montrait en l’a détestant mais cela n’empêchait pas du tout de dormir bien au contraire, elle aime que l’on soit jalouse d’elle sa prouve au moins que ce que l’on raconte est vrai, les Elites sont vraiment enviée et elle adore ça.

Une fois son verre servit, elle sourit et en profita pour en boire une corgée, elle n’avait pas choisit n’importe quel cocktail, évidement les deux filles était issue d’une certaines classe sociale et on leur avait apprit à ne pas prendre n’importe quoi, surtout quand on a une réputation et puis cela permet de se différencié des autres, ces cocktails sont hors de prix pour certaines personnes, elles savent le boire avec classe, car elles sont jeune, belle et élégante, oui leur mère leur ont bien apprit les très bonne manière, comment se ternir à table, comment parlé ou encore comment marché tout un art réservé à la haute société qui rappelle un peu celle d’une époque lointaine, bien sur elle ne se comporte pas tout le temps comme ça, elle le font surtout devant leur parents et les amis proche c’est une question de fierté et cela leur fait plaisir alors de temps en temps on peut se sacrifié. Tout ça pour en revenir que vous ne verrez jamais quelqu’un prendre une bière ça fais ivrogne et oui on a une certaine classe.


" Bah oui et puis bon une fois qu’on est lancé autant allé jusqu’au bout car on ne sait jamais on peut trouver la robe idéal pour une soirée, une robe qui nous fasse rêver et qui nous va forcement bien. Si jamais tu arrive à te calmé il faudrait que tu me donne ton secret !! "

Elle fit un clin d’œil, c’étais une petite touche d’humour, mais bon Jennifer avait vraiment l’air sérieuse, décidément ces amis avait un comportement dès plus étrange ces temps ci elle se demandait bien ce qu’il leur arrivait.


" Alors sinon avec Stephen j’ai appris que ça n’allait pas fort entre vous en ce moment ? "

Et oui il faut savoir qu’au sein de l’Elite les nouvelles vont vite, on le sait très rapidement car on ne peut s’empêché de tenir notre langue sauf sur certains sujets mais bon il faut savoir que c’est un cercle assez fermé ça sort rarement en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Just One Drink [Jenifer ] Left_bar_bleue14/20Just One Drink [Jenifer ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Just One Drink [Jenifer ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Drink [Jenifer ]   Just One Drink [Jenifer ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:39

C'était tout à fait vrai, il fallait toujours faire toutes les boutiques une fois qu'on est lancé, sinon on risque de louper un truc qui aurait pu changer pleins de choses à notre vie ^^'. Jennifer avait d'ailleurs il n'y a pas longtemps fait les boutiques et s'était arrêtée après deux ou trois boutiques et c'est le lendemain qu'elle a appris qu'il y avait des soldes dans la boutique juste après et qu'il y avait vraiment des trucs supers ! C'était depuis là que Jen' voulait absolument faire toutes les boutiques, enfin celle dans lesquels elle a l'habitude d'aller ! Enfin bref, maintenant tout ça allait se terminer vu qu'elle avait décidé de changer pour son petit Stephen ! Elle sourit lorsque Meghan lui demanda de lui donner son secret si elle arrive à se calmer ! Elle le savait déjà ce secret que toutes les filles recherchent sans doute !

"Ouais t'as raison j'ai raté une fois des soldes en allant pas dans toutes les boutiques dans lesquels j'ai l'habitude d'aller et en plus les filles m'ont dit qu'elles avaient toutes trouvé des habits super beaux ! J'étais plutôt énervée contre moi après ! Enfin bon comme je t'ai dit maintenant il faut que je me calme et le secret je le sais déjà, c'est l'amour !"

Là Meghan ne devait pas tout comprendre, mais avec la question qu'elle lui posa ensuite, elle allait avoir des explications ! En effet ça n'allait pas très bien avec Stephen ses derniers temps et là raison c'était le caractère de Jennifer !

"Non ça ne va pas vraiment c'est pour ça que je vais me calmer ! Il en a marre de mon côté capricieuse et je ne pense qu'à moi et comme je suis trop amoureuse de lui pour le perdre, j'ai décidé de changer pour lui et je sais que je vais y arriver !"

Jennifer était même plus que sûre qu'elle allait y arriver, tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas vivre sans Stephen, c'était vite vu ! Les informations allaient effectivement vite entre l'Elite et Jennifer savait aussi que Meghan s'était mise avec Dean ce qu'elle trouvait très mignon !

"Et toi alors comment ça va avec Dean, j'ai appris que vous vous étiez enfin mis ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Just One Drink [Jenifer ] Left_bar_bleue14/20Just One Drink [Jenifer ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Just One Drink [Jenifer ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Drink [Jenifer ]   Just One Drink [Jenifer ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:53

Et oui bien sur tout le monde convoite le secret, de comment arréter le shopping, car c'est comme une drogue, on en veut toujours plus, on en a toujours autant dans le placard, enfin disons dans le dressing car une armoire ne suffirait largement pas, ce n'est pas prévue pour stocker autant de vêtements. Le pire c'est que Meghan possède son propore loft dans l'Upper East Side, face à Central Park, elle possède une pièce assez imposante remplit de vêtement ben rangé et aligné signé par de grand créateur, tout est bien triée dans le fond on trouve toute les robes de galas, et plus on retour vers la porte plus on trouve donc de slim, top, robe etc puis on a les chaussures pour finir avec les accessoires, elle avait organisé de la sorte pour que ce soit plus logique et pour gagné quelques minutes le matins. Mais bien sur elle avait autant de vêtements lorsqu'elle allait chez ses parents, la plupart non utilisé car elle prenait de l'avance au cas ou elle passait à l'improviste elle avait tout ce qui lui fallait à porter de main. Elle écouta donc attentivement Jen, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre, ah la curiosité ....

Au début elle ne comprit pas tout de suite ou elle voulait en venir, d'accord l'amour mais bien au contraire cela pouse à l'excès car on veut plaire à la personne que l'on aime, on veut lui montré que on peut etre chic et élégante, parfaite dans toute les occasions, tout les jours, que l'on attire les regards, rien de plus normal car tout le monde nous adore, parfois Meghan avait du mal à comprendre la réaction de ses amis, tout était si simple et clair pour elle ...


" Ah ma pauvre, tu devais trop t'en vouloir mais bon tu sais dès fois j'ai remarqué un magazin avait fait des soldes, je le connaissais très bien j'y allais régulièrement, la fille vendait que des tenues uniques et puis un jour j'ai mit le top et je suis allé dans un lieu public et je me suis retrouvé avec une fille qui portait le même, j'étais en colère, cette vendeuse avait mentit je peux te dire qu'elle doit encore se souvenir de moi, je lui ais fais une très très mauvaise publicité maintenant je me méfie des soldes, car de toute façon le prix qu'il soit soldé ou normal qu'elle importance on a les moyens ... Mais sinon j'ai du mal à te suivre, Stephen n'aime pas que tu passe du temps dans les boutiques ? car bon quand meme l'amour je veux bien mais au contraire ça nous pousse à faire encore plus de folies ... "

Mais au vue de la continuité de la conversation, elle se rendit compte que apparement ça n'allait vraiment pas entre eux deux ce qui était plus que dommage, car il allait vraiment bien ensemble, elle tenta de réconforté son amie qui en avait surement besoin.

" Oui tu as vraiment l'air très attaché à lui, je trouve que c'est très courageux, tu l'aime sincérement pour changé ton comportement pour lui plaire et qu'il reste avec toi, il a vraiment pas interet à te laissé tombé sinon il va avoir affaire à moi. Mais de toute façon ne t'inquiète pas, je suis sur que ça va s'arrangé"

Elle fit un clin d'oeil à Jennifer puis souria, en éspérant l'a faire sourire un peu. Jennifer était très courageuse, elle admirait cette qualité chez elle, elle ne pourrait jamais faire ça, car après tout notre personnalité c'est ce qui nous définit et puis bon on est comme est, on a peut etre un leger défaut quoi que on est censé être parfait ... Elle était aussi au courant pour elle et Dean, les nouvelles circulait vite, en même temps normal on ne se confie pas de grand secret entre nous, si on en parle tout le monde peut le savoir.

" oui je vois ça a très vite fais le tour de tous les Elite's. ça se passe vraiment très bien Dean est un garçon formidable et qui a beaucoup d'humour, c'est trop récent encore pour le dire mais je pense que ça peut devenir vraiment sérieux entre nous. "

Elle fit signe au serveur de leur remplir à nouveaux leur verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just One Drink [Jenifer ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Drink [Jenifer ]   Just One Drink [Jenifer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just One Drink [Jenifer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: New York City :: La Restauration :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser