FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Left_bar_bleue10/20Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:53

Ohhh, quelle soirée... Ashley rentra chez elle et, bizarrement, la porte était entre ouverte. La jeune femme fronçit alors les sourcils, et ouvrit doucement la porte.

6 heures plus tôt:

22h00 tapante, vendredi soir, comme chaque fin de semaineAshley voulait sortir, mais voilà qu'elle n'avait eu aucune nouvelle de sa meilleure amie, Jennifer après s'être séparées à la fin des cours. Les deux jeunes femmes n'avaient bizarrement pas parlé d'une soirée qu'il y avait en vue, pourtant, ces deux jeunes femmes étaient des grandes fêtardes, et ici, rien. Peut-être à cause de la fatigue des cours ? Ou simplement un oubli, ça arrive non ? D'oublier qu'on est vendredi. C'est pardonnable disons. Bref, Ash' essaya à nouveau de joindre sa meilleure amie
Donc, la jeune femme, toute propre, qui sent merveilleusement bien, en peignoir, décida d'aller dans son dressing pour choisir ses vêtements de soirée. Ash' ne savait pas ce qui était le mieux à porter, une petite robe légère ? Ou un pantalon avec un débardeur ? Non, une robe, c'était beaucoup mieux. C'est pourquoi la jeune femme prit une robe noire aux bords blancs, elle ne l'avait jamais mise cette robe, d'ailleurs, elle n'en connaissait pas l'existence avant ce soir. Bref, Ashley se retourna et choisit sa paire de chaussures, elle opta pour des simples et magnifiques escarpins noirs brillants. Après ça, la jeune femme entra dans sa salle de bains pour enfiler sa robe et pour lacher ses cheveux, qui étaient légerement ondulés. Une fois sortie, Ashley enfila ses escarpins et descendit en quatrième vitesse, elle avait l'habitude des talons^^ La jolie blonde prit son petit sac noir et se dirigea vers la sortie de son énorme maison.

Bien évidemment, sa voiture était dans son garage, trop flemmarde, la jeune femme prit un taxi. Bon ok, elle n'aimait pas non plus conduire un vendredi soir, dans le noir^^ 10 minutes après être montée dans le taxi, Ashley arriva à destination, au bar, ce soir, il y avait une soirée qui promettait d'être très belle. Sans avoir bu, Ashley pouvait être très joyeuse, elle l'était tout le temps d'ailleurs, après avoir laisser sa veste et son sac au vestaire, Sum' monta diretement en piste. Oui, sur la piste de danse, tout en déchainant et en dansant avec des inconnus. C'était bien Ashley ça.

Vers 4h00 du matin, le jolie blonde reprit un taxi pour rentrer chez elle, Ashley était morte, non pas ivre, mais fatiguée, elle était prête à s'endormir dans le taxi, mais heureusement, il arriva rapidement à la maison, Ash' paya et descendit du taxi, en prenant ses clefs dans son sac, Ashley vit que sa porte était entre ouverte. Elle fronça donc les sourcils et ouvrit la porte dooucement. Tout en stressant, la jeune femme dit:


- Il y a quelqu'un ?

Qui pouvait bien être là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Left_bar_bleue14/20Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:48

C'était vendredi soir et qui dit vendredi soir dit : La fête ! Jennifer n'allait sans aucun doute passer sa soirée à la maison à regarder un film ou elle ne savait quoi ! Non non ça c'était clair qu'elle allait sortir et pour vraiment s'éclater c'était évident et elle espérait qu'elle sortirait avec Ash' comme tous les vendredi et samedi soirs d'ailleur, seulement ce ne fut pas vraiment le cas malheureusement... et l'explication la voilà:

Jennifer avait une journée plutôt tranquille en cours, bien qu'elle finissait plutôt tard ! C'était juste ça en fait qu'elle n'aimait pas dans le vendredi, c'était le jour où elle finissait le plus tard et avoué qu'en fin de journée ce n'est vraiment pas facile ! Heureusement elle avait les cours les moins pires ce jour-là et donc ça passait assez vite. Alors après avoir écouté tous ses profs parler de leur branche respective, la sonnerie de la fin du dernier cours retentit enfin. Jen' était heureuse et se dépêcha de sortir de la classe ! Elle voulait vraiment rentrer le plus vite possible chez elle, seulement sa prof la retenu pendant un bon moment pour discuter un peu avec elle de la facilité qu'elle avait en anglais. Sans qu'elle ne remarque quoi que ce soit cette discussion avec sa prof dura une heure et demi. Alors déjà qu'elle finissait les cours à 17 heures, cela voulait dire qu'il était déjà 18 heures 30 !

Jennifer sortit enfin de l'université et avait envie d'aller chercher quelque chose à manger pour apporter à la maison et faire un bon repas avec sa meilleure amie. Elle prit donc le bus pour aller vers un restaurant chinois qu'elle aimait bien, mais qui était plutôt loin de l'uni... Seulement le bus eut un problème, comme si elle était vraiment maudite. Après avoir appelé un taxi pendant en tout cas 15 minutes, se faisant à chaque fois piquer la petite voiture jaune sous le nez par quelqu'un d'autre qui était dans le bus, elle alla au chinois à pied. C'était donc environ 20 heures lorsqu'elle put enfin commander le repas qu'elle voulait. Elle avait pensé en arrivant dans le chinois que sa meilleure amie avait sûrement déjà prévu quelque chose à manger vu l'heure qu'il était maintenant. Elle s'asseya donc sur une table et mangea là-bas son chinois en prenant son temps. De toute façon elle ne sortait que vers 22 heures avec Ashley donc elle avait encore le temps.

Elle finit par arriver chez elle à 22h30 sans doute un peu trop tard pour sortir avec son amie, mais elle avait mis plus de temps pour manger et faire le chemin retour en taxi qu'elle ne l'avait pensé. Et oui le vendredi soir il y a de la circulation ! ^^' Elle décida donc de sortir toute seule, de toute façon elle savait que certains de ses amis sortaient dans un bar branché de la ville, elle les retrouverait donc là-bas.

Ce n'était que vers 3h30 du matin qu'elle rentra chez elle, un petit peu cuite et oui durant les soirées Jen' boit et boit même parfois beaucoup. Elle ne fit donc même pas attention et laissa la porte entrouverte. Elle se posa dans la cuisine se servant un verre d'eau pour faire passer un peu l'alcool qu'elle avait dans le sens. Elle entendit alors quelqu'un demander s'il y avait quelqu'un. Jennifer revint dans le hall d'entrée un peu titubante et dit d'une voix qui montrait bien qu'elle avait un peu bu..

"Ouiii ! C'est moiii !"

Elle était plutôt joyeuse, même très joyeuse et affichait un immense sourire un peu idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Left_bar_bleue10/20Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:34

  • Apres une soirée comme Ashley evnais de passée , elle n'etais pas souriante , voila c'etait bien de dansée avec des inconnu mais quand on avait pas le coeur a cela , cela fait toujours du mal et oui ashley etais soucieuse , ses dernier temps , elle pensait beaucouqs a Bryan et elle savais que leur relation n'etais pas au plus haut a cause de tous ses secrest mais elle savais bien que si la jeune homme decouvrais l'un de ses secrets si bien gardé , elle risauait de le perdre , et surment lui faire beaucouqs de mal , et en se moment a vrai dire , elle n'avais pas vraiment envi de le voir , Bizare depuis leurs discution a la pizarreia , la jeune fille avait peu etre prit peur , car il parraissait ne plus vraiment etre sur de ses sentiments ou c'etais peu etre Ashley qui n'etais plus vraiment sur de ses sentiments a vari dire , elle etais un peu perdu , elle avais peur qu'on decouvre ses secrets , qu'il remonte , cela serait surment la pire chose qui pourrais arrivé car il ferais du mal au personne qui etais le plus importante pour Ashley
    Enfin , elle avait pensé que apres une soiré e a boire , un peu , car Asgley n'etais pas une fan de l'alcool , pas du tout mais elle avait envi d'oublié certaines choses et de s'amusée , mais elle voilais le faire avec Jennifer mais quand elle etait rentré , sa meilleur amies , n'etais la , elle s'etais resignée donc a allé s'amusée , seul mais c'etais imporsible sans Jennifer
    Mais elle etais comme meme rentré tres tard , elle avait marché dans le parc dans le noir , pour mettre un peu ses idée en place , cela n'avais pas vraiment marché , dommage
    Elle arriva donc vers 2 heures devant la porte ouverte , de son appartament , avec la peur dans la voix ,e lle avait demandé qui etais la , et c'etais Jnnifer qui avait repondu , apparament un peu joyeuse , ce qui fit sourire Ashleya pparament jennifer , c'etais amusée ce soir ,e nfin normal Jennifer sait faire le vide dans sa tete et s'amusée chose que Ashley avait du mal
    Elle entra donc dans l'appartement et vu sa meilleur amie , qui apparament avait un epu but , elle se dirgea vers elle et dit


    Jen' , Tue st sortis ?
    La boissson etais gratuite ou quoi ?


    Ashley sourit a Jennifer , les meilleur soirée qu'elle avait passé s'etait en sa compagie , elle ne pouvais pas 'amusée quand sa meilleur amie , n'etais pas avec elle , Jennifer etais si indispensable , a Ashley ,e lle ne savais aps ce qu'elle ferais sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Left_bar_bleue14/20Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:13

Jennifer était un peu ailleurs, dans un autre monde, mais elle commençait gentiment à retrouver son aspect naturel ! Il fallait juste attendre que l'effet de l'alcool passe, comme elle avait bu son dernier vers avant minuit il y avait déjà un moment que ça passait gentiment ! Elle était quand même encore un peu joyeuse et n'était pas toujours consciente de ce qu'elle faisait, mais elle espérait qu'elle n'avait rien fait de mal durant cette soirée, mais normalement elle se rendait compte des choses avant de les faire, même quand elle est complètement cuite. Seulement même si c'était bien qu'elle commence à redevenir à peu près normal le mal de tête commençait lui gentiment à arriver ce qui n'était pas super. Elle avait bu un verre d'eau et avait entendu alors son amie demander s'il y avait quelqu'un. Elle s'était dirigée dans la cuisine avec un immense sourire et avait répondu qu'elle était là de sa voix de jeune fille un peu cuite avec un air un peu idiot sur le visage. Sa meilleure amie lui demandan si elle était sortie et si la boisson était gratuite. Jennifer afficha un immense sourire et répondit toujours avec sa voix de bourrée.

"Ouii je suis so.. sortie ! C'était gééénial ! Mais ça aurait était beaucoup mieux avec t... Toiii ! La boisson était chère, même trèèès chère, mais je n'ai jamais rien payé, des gentils jeunes hommes mon payés des verres ! Ils ont un peu essayé de m'embrasser, mais t'inquiète je me suis pas laissée faire ! J'ai Stephen et déjà que ça va pas vraiment avec lui je veux pas encore donner de nouvelles raisons pour que ça aille encore moins bien !"

Jennifer avait tendance à beaucoup parler quand elle est bourrée en cherchant parfois un peu ses mots et en alongeant les voyelles très souvent ! Lorsqu'elle parlait de Stephen un air triste arriva sur son visage, elle passa une main dans ses cheveux les décoiffant beaucoup en poussant un soupir et alla s'asseoir dans le salon avec un air légérement déprimée. Elle avait très mal à la tête et en passant sa main sur son visage elle s'était faite un trait rouge juste à côté des lèvres à cause de son rouge à lèvre. Elle regardait vers l'entrée attendant que son amie vienne la rejoindre parce que c'était clair qu'elle allait le faire pour discuter longuement avec elle... Mais il fallait d'abord que tout cette alcool disparaisse. Elle se releva alors d'un bond et regarda son amie.

"Tu sais quoi ? Attends moi dans le salon je vais vite me doucher pour être un peu plus normal parce que là je suis trop cuite pour avoir une conversation je reviens après et on discutera ! Toujours pleins de choses à te dire !"

Elle fit un clin d'oeil à son amie et alla vite sous la douche. Elle se dépêcha de prendre une douche toute fraiche et resortit en enfilant son pyjama. Elle redescendit ensuite après avoir pris une aspirine pour son mal de crâne et se dirigea dans le salon en avalant tout droit tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Left_bar_bleue10/20Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:32

  • Ashley rigola en voyant sa meilleur ami , assez cuite , enfin pas mal , et elle se dirigea vers elle , Jennifer etais dans la cuisine , elle lui sourit , apparament la soirée avec ete reussite , dommage que Ashley n'est pas ete la , car la jeune fille aurait eu besoin de vraiment s'eclaté et apparament Jennifer en avait eu besoin , Ashley savais que entre jennifer et Stephen , s'etais pas la grande joie et que leur couple , etais tendu en se moment , mais en aucun cas Ashley pensait qu'il allait voir ailleurs , enfin elle l'esperais , elle partis alors dans cette pensé et a cette fameuse journée qu'il avait passé tous les trois , Ashley adorais Stephen s'etais un mec génial et plus que magnifique , elle esperais un jour pouvoir lui presenté Bryan , enfin en se moment leur couple n'allais pas bien non plus , lui en avait marre de se cachée et Ashley avait peur de ses sentiments , s'il etais vraiment sincere et de toute facon , il etais obligé de se cachée pour la popularité de Ashley et son avenir comme pour celui de Bryan .Jennifer lui dit alors , que des garcons voulais l'embrassé , avec une petite joie d'enfant , mais son sourire disparu quand elle parla de Stephen !

    Jennifer , j'aurais tant aimé etre la , c'est dommage que je soit partis avant que tu rentre , mais comme je ne savais pas quand tu rentrais , j'ai preferé partis !
    Stephen , n'etais pas avec toi ?


    Ashley regarda la jeune fille , qui reprenais peu a peu son etas normal , heureuse car pour avoir une conversation dans un eta parails , c'etais toujours un peu compliquée , alors Jennifer dit a Ashley qu'elle allait prendre une douche , et qu'elle alalit dicutée , il etais plus de 2 heures du matin , mais les deux jeune filles avait toujours quelque chose a dire et , apparment les deux fille en avait plus que besoin
    Ashley vut jennifer se dirigé vers la salle de bain , Ashley , elle se mit en pijama aussi et s'attacha les cheuveux , et se demaquilla son visage ,e lle savais trop bien qu'il ne fallais pas se couché maquillé et qu'il fallais laissé sa peau respiré un peu , surtout apres une soiré en boite , avec toute ses fumée de cigarettes ou autre bien sur , vous croyée vraiment qu'il ne fume que de la cigarettes , les petit riches
    Ashley resortis de sa chambre et se dirigea vers la salle , et s'assit sur le canapée en attendant que sa meilleur amis sortent de la salle de bain , ce qui arriva a peu pres 15 minutes apres que jennifer soit partis et Ashley ajouta


    Tant de chose a te confié , je suis un peu perdu , ses derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Left_bar_bleue14/20Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:33

Jennifer aurait aussi tellement aimé qu'Ashley soit là parce qu'au moins elle s'amusait encore mieux avec sa meilleure amie et celle-ci pouvait l'empêcher de faire des choses pas bien, même si elle savait que ce soir elle avait réussit à se débrouiller toute seule pour ne rien faire de mal, il lui arrivait quand même parfois de se laisser un peu trop faire par les beaux jeunes hommes, mais pour ça il faut vraiment qu'elle ait trop bu et qu'elle ne se rende compte de rien du tout sinon elle ne se laisse jamais faire ! Enfin bref, les deux jeunes filles s'étaient sans doute ratées de quelques minutes et c'était bien dommage ! Surtout qu'elles avaient tellement l'habitude de sortir les deux ensembles que ça avait fait très bizarre à Jen' d'être seule. Elle n'était pas sortie avec Stephen non plus, en fait elle n'avait même pas penser à lui proposer... Son côté je ne pense qu'à moi faisait bien trop surface et c'était entre autre à cause de ça que ça n'allait plus avec Stephen ! Mais Jennifer avait pris la bonne résolution de faire des efforts pour l'homme qu'elle aime et avec qui elle aimerait terminer sa vie... Bah oui c'était évident pour tout le monde que Jen' était raide dingue de Stephen, mais malheureusement elle ne le montrait pas assez au jeune homme !

"Ouais c'est vraiment dommage que t'étais pas là ma puce ! On aurait bien rigolé ensemble... et non Stephen n'était pas avec moi je suis d'ailleurs une idiote !"

Mais elle allait s'expliquer après avoir pris une bonne douche et une fois qu'elle aurait à nouveau les idées clairs parce que pour le moment ce n'était pas vraiment ça ^^'.

Quelques minutes plus tard, Ashley et Jen' se retrouvèrent assises sur le canapé dans le salon, la blondinette venait de dire qu'elle avait des tas de choses à lui confier et qu'elle se sentait un peu perdue ses temps. Jennifer était dans le même cas que sa meilleure amie ne cessant de se demander si le fait que Stephen soit plus distant n'était pas seulement à cause de son côté capricieuse et je ne pense qu'à moi !

"J'ai aussi des tas de choses à te raconter, mais commence toi ! J'ai pris la résolution d'arrêter de penser toujours à moi et de me préoccuper un peu plus de mes amis parce que c'est un peu à cause de mon côté je ne pense qu'à moi qui fait que ça ne va plus vraiment entre moi et Stephen !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Left_bar_bleue10/20Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:53

  • Ashley et Jennifer etais dans la cuisine quand Ashley lui demanda si Stephen , etais partis avec elle , d'un coté cela ne l'etonnais pas beaucouqs , Ashley savait tres bien que Jennifer preferais faire la fete sans son copains , la jalousie meme chez un homme sa existe et apparament enfin c'est ce que pensais Ashley , Stephen devais l'etre un peu . Par exemple , Ashley n'aurait jamais pensé ammené Bryan , a une fetes meme si il etais pas rebel , car vu son caratcere , il lui aurait fait une crise que Ashley n'aurais surent pas apreciée car elle aimait beaucouqs sa liberté , peu etre que c'est pour cela que Ashley preferais que leurs relation reste secret pour gardé une cretaines liberté , et ne pas etre toujours avec lui , car si Ashley pensait qu'elle aimait Bryan , elle n'aiamit pas etre colé a son mec surment pas la liberté , Ashley aimait telment cela , qu'elle n'aurais jamais pu resté assise , ou sans pouvoir parlé a d'autre homme , c'etais pas vraiment son caratere , elle etais l'opposée de Bryan , et Ashley c'etais plusieur posé la question comment il fesait poue etre ensemble alors qu'il sont si different l'un de l'autre , enfin la jeune fille , regarda sa meilleur amie , s'eloigné dans la salle de bains , elle ne repondu pas a sa question preferais lui laissé reprendre ses esprits , elle preferais etre sur que Jennifer ne soit aps trop sous lefer de l'alcool
    Elle vut ensuiste sa meilleur amies , revenir vers ,e lle en pyjama comme Ashley et s'assoir sur leur tres chers canapée , quand les deux jeune fille avait quelque chose a se dire , elle etais toujours sur ce canapée , au moins elle etais sur que aucun oreille indiscrete ne les entendrais
    Jennifer dit a Ashley quelque avait decidé de changée , de ne plus pensé qu'as sa petite personne , bien sur cette reponce fit sourire Ashley . C'est vrai que jennifer etais un peu hypocrite a certains moment mais cela n'avais jamais derangée Ashley , Son amis avait toujous ete la quand elle en avait eu besoin , alors , elle la regarda et ajouta


    Moi , Je t'aime comme tu est et ne change pas trop non , rien comme tu est ! Je peux comprendre Stephen , c'est unmec génial et je comprend que tu veux pas le perdre , mais si il t'aime , alors il t'aimerais comme tu est . Donc pense plus a lui et non a toi mais reste celle que tu est en meme temps

    Puis Ashley compris que c'etais a son tours , de s'expliqué , elle avait besoin de parlé de bryan , elle le cachais a tous le monde sauf a Jennifer qui etais donc la seul au courant de son couple.Ashley n'etais pas fier de la cachée mais en meme temps , elle en avait besoin , elle savais aussi que cela risquait de brisée son couple mais tant pis elle risquait.Mais depuis quelques temps , Ashley se savais plus qu'elle sentiments eprouvé envers le jeune homme , elle ne savais plus si elle devais vraiment l'aimé , ou le laissé partis avec une fille qui pourra le rendre plus heureuse qu'il ne les avec Elle . Avec qui il pourra s'exposé au grand jours , sans a voir besoin de se caché

    Avec Bryan , je ne sais plus sur quel pied dansé ... Il me mets la pression pour ne plus se cacher , mais tu sais tres bien que c'est impossible , et je suis Elite et lui ... Je ne sais plus quoi pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Left_bar_bleue14/20Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:57

Jennifer ne pouvait pas ne pas changer, elle savait que sa meilleure amie l'adore comme elle est, mais elle comprenait tout à fait que son côté je ne pense qu'à moi et je suis une petite capricieuse pouvait exaspérer les autres ! C'était tout à fait normal après tout et ça devait surtout exaspérer Stephen qui était son petit copain et avoir une copine qui ne pense qu'à elle et voulait tout pleins de choses sans quoi elle fait une crise, ne devait vraiment pas être bien. Enfin bref, ce que lui disait la jeune fille la touchait quand même énormément ! Elle adorait aussi sa meilleure amie comme elle était et elle ne voulait vraiment pas qu'elle change quoi que ce soit à sa façon d'être de toute façon elle était parfaite comme ça ! Elle afficha donc un immense sourire et dit.

"Je t'adore aussi comme tu es Ash' et je ne veux pas que tu changes, mais je dois quand même changer mon côté capricieux et je ne pense qu'à moi. Dans un couple il faut que chacun fasse des efforts si on veut que ça marche et c'est normal que Stephen en ait marre de ça ! Je ne veux pas le perdre Ashley je l'aime bien trop pour ça !"

C'était clair qu'elle l'aimait bien trop pour ne pas essayer de changer tout ça pour lui ! Il le méritait bien franchement, leur relation durait maintenant depuis pas mal de temps et les premiers mois avaient vraiment été super jusqu'à ce que la vraie Jennifer fasse son entrée avec tout ses défauts qui sont un peu trop nombreux et un peu trop prononcé !

Jennifer écouta ensuite sa meilleure amie lui dire qu'elle ne savait plus quoi faire pour Bryan parce que celui-ci voulait qu'ils arrêtent de se cacher, mais comme elle faisait parti de la Manhattan's Elite c'était un peu disons compliqué. Jen' posa sa main sur le bras de sa meilleure amie et dit.

"Ecoute Ashley si tu l'aimes vraiment je pense que vous pouvez rendre votre relation officielle au près de tout le monde ! Je n'ai jamais parlé avec Bryan, mais je suis sûre qu'il est très gentil et si tu veux être avec lui tu ne devrais pas avoir honte de le montrer aux autres et les autres n'ont pas intérêt à te juger parce que sinon ils auront à faire à moi !"

Jennfier afficha un sourire et enleva sa main du bras d'Ashley pour la passer dans ses cheveux un peu tout décoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer
» Jennifer O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Quartiers :: Les villas :: Jennifer O & Ashley S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser