| Ma Galerie Des Horreurs =) [ Ashley * ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Shanks
Nombre de messages : 121 »Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ? »Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love Date d'inscription : 12/10/2008
{ MoRE INTiMATE Relationships: Moyenne Scolaire: (10/20) Bazard Box:
| Sujet: Ma Galerie Des Horreurs =) [ Ashley * ] Ven 31 Oct - 16:32 | |
| Comme promis , je vous montre mes horreurs xD Blake Lively et Penn - Spoiler:
Blake Lively - Spoiler:
Leighton Meester - Spoiler:
Penn Badgley - Spoiler:
Chase Crawford - Spoiler:
Couple Divers * - Spoiler:
| |
|
| |
Meghan Owens
Nombre de messages : 509 Age : 35 »Ce que je veux : Be PopulAr »Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^ Date d'inscription : 01/11/2006
{ MoRE INTiMATE Relationships: Moyenne Scolaire: (14/20) Bazard Box:
| Sujet: Re: Ma Galerie Des Horreurs =) [ Ashley * ] Ven 31 Oct - 18:28 | |
| Alors franchement ce n'est pas du tout horrible loin de là je les trouve vraiment bien. Certaines sont juste un peu pâle et donc l'image perd de la qualité. Et puis j'aurai bien rajouté un petit texte sur un ou deux mais sinon franchement j'adore c'est vraiment bien ce que tu fais ^^ | |
|
| |
Ashley Shanks
Nombre de messages : 121 »Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ? »Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie Des Horreurs =) [ Ashley * ] Ven 31 Oct - 18:43 | |
| Genre ! Le probleme c'est que en texte , j'ai pas t'inspiration | |
|
| |
Vénus Gilroy Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Nombre de messages : 436 Age : 31 »Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ... »Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade »Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ma Galerie Des Horreurs =) [ Ashley * ] Sam 1 Nov - 13:08 | |
| Personnellement j'aime ce qui est simple et ton style de création je le trouve magnifique ^^ | |
|
| |
Ashley Shanks
| Sujet: Re: Ma Galerie Des Horreurs =) [ Ashley * ] Sam 1 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Leo McFeel
Nombre de messages : 26 »Ce que je veux : Maybe you ... »Chanson du moment : Avenged Sevenfold - Afterlife »Coté coeur? : uh ? Nothing Now ... Date d'inscription : 16/12/2008
{ MoRE INTiMATE Relationships: Moyenne Scolaire: (18/20) Bazard Box:
| Sujet: Re: Ma Galerie Des Horreurs =) [ Ashley * ] Mer 17 Déc - 20:13 | |
| SiSi, moi j'aime bien. Mais c'est ps faut ce que dit Megaan , avec quelques mots, ca serait top =) | |
|
| |
Ashley Shanks
| Sujet: Re: Ma Galerie Des Horreurs =) [ Ashley * ] Mar 30 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie Des Horreurs =) [ Ashley * ] | |
| |
|
| |
| Ma Galerie Des Horreurs =) [ Ashley * ] | |
|