FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reston en forme ! [ Léo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Reston en forme ! [ Léo ] Left_bar_bleue10/20Reston en forme ! [ Léo ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Reston en forme ! [ Léo ] Empty
MessageSujet: Reston en forme ! [ Léo ]   Reston en forme ! [ Léo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:40

    " Une deux, une deux, une deux ... "

    C'est sur ce rytme qu'à une heure matinal, Vénus arrivait au gymnase en petite foulées. Il n'était même pas 8 heures qu'elle courrait déjà jusqu'à l'endroit où elle avait prévu de faire un peu de danse, son sport favorit. Elle avait préparé son sac ce matin, emportant avec elle une grande bouteille d'eau, une serviette, un rechange et plusieurs CD's sur lesquels elle avait prévu de bien bouger. De bonne humeur aujourd'hui, elle souriait à chaque personne qu'elle croisait. Elle ne croisait pas grand monde à cette heure-ci mais le peu qu'elle croisait avait droit à un agréable sourire. Son i-pod sur les oreilles lui donnait la cadence à suivre. Elle allait en petite foulée afin de bien entrainer son rytme cardiaque avant de danser, toute vetue de gris et blanc, des couleurs qui, pour elle se marriaient plutot bien. Nullement maquillée et une queue de cheval au dessus de la tête elle était néanmoins très jolie et très gracieuse dans chaque geste qu'elle entreprenait.
    Arrivée devant le gymnase, elle passa par les vestiaires car la porte principale était fermée et entra dans la grande salle vide. Elle cria un petit coup et son cri résonna dans tout le gymnase. Malgré son grand age, Vénus était restée une grand enfant et ce jeux d'écho l'amusait toujours autant. Elle marcha jusqu'aux enceintes, reprenant son souffle peu à peu, déposa son sac, en sortit des CD's, en choisit un qu'elle introduisit dans le lecteur,se releva, s'étira rapidement, prit la télécommande du lecteur en main, sélectionna sa chanson préférée et, tout en allant au milieu du gymnase, elle commença à danser s'immaginant les gradins pleins de monde l'encourageant à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reston en forme ! [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Reston en forme ! [ Léo ]   Reston en forme ! [ Léo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:47

    ¤ Léo avait prévu d'aller faire du sport. Ce n'était pas rare chez lui, même une habitude. Tout les matin il se levait aux aurores pour pouvoir aller soulever des poids au gymnase. Il aimait beaucoup faire du sport, et il en avait fait une de ses passions. Pour une fois il y allait seul, d'habitude, il allait avec son frère mais bon on va pas rester avec son petit frère toute sa vie. Il s'était donc levé tôt et il partit en prenant soin de bien fermer la porte dérrière lui. Il partit en voiture car le gymnase était quand même un peu loin pour y aller en faisant son footing. Il y arriva au bout d'une dizaine de minutes. Il descendit de son véhicule puis, il se dirigea vers la salle. Il remarqua qu'il n'était pas seul. Une jeune femme était là. Plutôt séduisante il fallait l'avouer. Par politesse il la salua. Il était de très bonne humeur et si elle le connaissait elle aurait vite faite de le remarquer.

    "Bonjour belle demoiselle"

    ¤ Articula-t-il en passant son chemin. Il alla jusqu'à les engins de musculation. Il s'installa et souleva des poids. C'était lourd et pas très abordable pour un échauffement cependant notre jeune homme ne faisait attention à rien. Il s'arrêta quelques secondes pour pouvoir respirer un peu au bout de quelques minutes. Il en profita pour regarder la belle jeune femme qui dansait sur un CD.

    [Hj: Je suis désolé je manque d'inspiration j'ai jamais fait un truc aussi court !! Je promet de me rattraper pour la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Reston en forme ! [ Léo ] Left_bar_bleue10/20Reston en forme ! [ Léo ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Reston en forme ! [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Reston en forme ! [ Léo ]   Reston en forme ! [ Léo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:14

    [ C'est rien ^^ Mon post n'était pas brillant non plus Smile ]

    Se déambulant sur sa chanson préférée, Vénus ne vit pas arrivée l'homme avec qui elle allait partager le gymnase. Elle continua à danser et sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un s'adresser à son égard. Elle s'arrêta de danser et regarda son interlocuteur, un sourire poli sur les lèvres. Elle le salua de la tête sans rien dire, courra baisser sa musique afin de ne pas déranger l'entrenement de son compagnon et recommença sa corégraphie. Tout en dansant, elle jeta un oeil sur le jeune homme et le trouva plutôt courageux mais surtout très imprudent de ne pas s'échauffer avant de porter des poids aussi lourd. Elle le regarda avec horreur, s'arreta de danser et s'approcha du beau blond.

    " Mais t'es malade ? On t'as jamais dit de s'échauffer avant de faire de la musculation ? C'est pas bien du tout ça tu vas te faire mal ! "

    Dit-elle l'air horrifiée. Elle le regarda encore un instant avant de se calmer et en profita pour calmer aussi sa respiration. Elle dansait depuis une demi heure déjà sans arrêt et donc, elle était plutôt éssouflée. Son cou et son décolleté étaient en sueur ainsi que son front. D'habitude, lorsqu'elle était dans cet état là, les mecs tombaient tous à ses pieds. C'est vrai, une fille en sueur, quoi de plus excitant ? Elle reprit ses esprit et se rendit compte qu'elle avait été plutot agressive face au bond blond ...

    " Excuse-moi, j'ai été assez agressive mais te voir comme ça sans échauffement soulever des gros poids ça m'a fait peur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reston en forme ! [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Reston en forme ! [ Léo ]   Reston en forme ! [ Léo ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:49

Leo n'avait pas remarqué que la jeune femme le regardait. Elle sembla se rendre compte qu'il ne s'était pas échauffé. Elle arriva et commença à l'engueuler à moitié. Ca ne lui regardait pas à la Miss. Mais il lui répondit tout naturellement:

"C'est vrai que je ne suis pas très prudent."

Il lui sourit et reposa l'altère sur son socle avant de se redresser et de la regarder très gentiment. Il cherchait les moindres petits détails qui pourraient l'aider à mieux la cerner avant de la connaitre. Elle semblait gentille et fallait l'avouer elle était plutôt attirante. Son agressivité semblait faire partit d'elle. Même si il était probable qu'elle ne la montre pas très souvent. Après tout qu'est ce qu'il en savait ? Strictement rien. Et puis il était de bonne humeur alors rien ne pouvait gâcher ça.

"Ne t'en fait pas c'est rien !" Il lui fit un beau sourire puis lui dit: "Leo Mcfeel, enchanté".

Il se présenta, c'était la moindre des choses, il avait envie de faire connaissance avec elle. Sans vraiment de raisons particulières. Il voulait être tranquille et vivre sa vie ou plkutôt sa journée comme il l'entendait pour une fois. Il n'avait pas cours donc il en profita un peu et puis ça lui faisait du bien.

"Au fait... Tu danse très bien"

Oui, il l'avait observé danser un moment. Il la trouvait très souple est gracieuses, dans ses pas. Elle semblait très bien proportionnée et ça lui était un atout important pour la danse. Il n'y connaissait pas grand chose mais il savait quand même faire la différence entre une nulle et une douée. Et cette fille avait du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Reston en forme ! [ Léo ] Left_bar_bleue10/20Reston en forme ! [ Léo ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Reston en forme ! [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Reston en forme ! [ Léo ]   Reston en forme ! [ Léo ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:25

    * Quel boulet * se dit-elle en s'approchant du jeune blond sur qui elle avait crier précedement. Elle lui fit néanmoins un petit sourire sympatique afin de ne pas parraître sans émotion. Toute en sueur, elle fit attendre son interlocuteur, et partit cherchée sa serviette afin de s'essuyer. Tout en remarchant vers lui, elle essuya son cou, le dessus de sa poitrine et surtout sa figure.

    " Et moi je m'emporte pour pas grand chose. Dit-elle un sourire désolé au bout des lèvres. Mais j'ai eu peur que tu ne te fasses mal. Ca serait dommage de perdre un aussi joli blondinet ! "

    Retrouvant sa bonne humeur légendaire, Vénus augmenta son joli sourire afin qui soit éclatant. Heureuse de pouvoir faire connaissance avec quelqu'un qui, apparement ne la jugerais pas en temps que fille facile. Bref, elle regarda avec insistance son interlocuteur, ne sachant que faire dans ce genre de situation. Oui, elle était comme ça Vénus. Et elle l'avais d'ailleurs toujours été. On pouvait la qualifié de fille facile, elle n'en éta pas moins éxtravertie pour autant, au contraire ! Vénus est une fille plus que timide face à quelqu'un d'inconu. Elle attendit donc que le jeune homme prenne les devant.

    " Vénus Gilroy. Ravie de te connaître Léo. "

    Devant de telles présentation, Vanus n'avait plus aucun moyens de reculer. Elle devait maintenant continuer la conversation afin qu'ils ne se connaissent mieux et qui sait, afin de l'avoir dans son lit. Cette brève idée lui germa dans la tête et fit présence intégrante. Elle se prépara donc mentallement à faire preuve de tous ses atouts possibles.

    " Merci beau blond.. Mais dis-moi, avant de faire tes haltères, tu ne veux pas que je te montre comment t'échauffer ? Ca serait vraiment dommage que tu ne te fasses mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reston en forme ! [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Reston en forme ! [ Léo ]   Reston en forme ! [ Léo ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:50

Leo venait de rencontrer une belle jeune femme qu'il trouvait vraiment sexy. Elle partit chercher une serviette ett à sa façon de s'essuyer devant lui, il était la bouche grande ouverte enfin dans sa tête car là, il paraissait d'un garçon charmant qui ne se laissait pas avoir si facilement mais au fond de lui, il savait très bien que ce n'était pas le cas. Il se secoua la tête pour redevenir sérieux. Elle se présenta.

"Vénus ? Quel joli prénom"

Tiens, il commençait à draguer... Bah quoi c'est un mec. Il ne savait pas trop quoi dire d'autre alors il faisait la causette. Et puis avec un peu de chance, ils s'entendraient bien. Elle lui proposa de lui apprendre à s'échauffer. Bien qu'il sache très bien le faire lui même il accepta d'un auchement de tête qui voulait dire "Pourquoi pas". Il se demandait bien ce qu'elle allait lui faire faire. En tout cas ça promettait d'être amusant. Alors il lui sourit et il se leva. Il transpirait déjà mais beaucoup moins que la jeune femme.

"Très bien je t'écoutes... Que dois-je faire ?"

Il attendait ses instructions. Il avait bien des choses en tête, mais ne laissait strictement rien paraitre. Il était prêt à faire ce qu'elle voudrait qu'il fasse. Enfin pas tout mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Reston en forme ! [ Léo ] Left_bar_bleue10/20Reston en forme ! [ Léo ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Reston en forme ! [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Reston en forme ! [ Léo ]   Reston en forme ! [ Léo ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:18

    " Je soupçonne tout de même mes parents d'avoir voulu m'appeler Aphrodite mais chut !"

    Ajouta-t-elle avec un joli petit rire. Plaisanter était la meilleure des chose si elle voulait le mettre dans sa poche. Vénus prit donc les devant afin de vite le connaître et commença a plaisenter tout en affichant son plus beau sourire, celui dont seules les Angel's ont le secret et qui, à tous les coups, font fondres les hommes. L'option petite fille pourrait être pas mal, mais les filles qui prennent les devant étaient souvent mieux vuent que les petites timides. Bref, afin de pouvoir encore mieux connaître son interlocuteur, dans les moindres détails, Vénus, une serviette à la main lui proposa de l'aider à s'échauffer. Apparament il n'y connaissait rien, c'était une bonne occasion pour miss Gilroy de se rapprocher d'avantage du beau blond.

    " Bien. Alors pour commencer, il faut que tu accélaire ton rytme quardiaque. Fais -moi trois ou quatres tours du gymnase. "

    Et elle le regarda en souriant. Vénus en prof sexy ? Ouais, ça lui plaisait bien. Et ça avait interet à plair au beau blond qu'elle avait bien l'intention de séduir aujourd'hui.



[ Désolée, post complètement pourri --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reston en forme ! [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Reston en forme ! [ Léo ]   Reston en forme ! [ Léo ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:32

Leo avait bien compris les intentions de la demoiselle. Il s'en doutait bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Il la regarda,écoutant son histoire avec son prénom et se contenta de lui sourire pour lui répondre. En rien, il n'allait accélérer les choses, la façon dont la jeune femme s'y prenait le faisait un peut rire. Sans raison particulières bien sûr cependant, il ne savait pas vraiment quoi répondre par rapport à ça. C'est plutôt ceci qui l'embêta le plus. Il était d'une humeur resplendissante et croyait bien déceler de la forme dans le comportement de.... Vénus, c'est bien ça, oui mais bien sûr.

"Ça reste un joli prénom malgré tout"

Il était sincère et c'est ce qui parut faire plaisir à sa "camarade". Il écouta ce qu'elle lui indiquait avec intention. Bien sûr qu'il ferait ce qu'elle lui demanderai cependant, il avait un peu peur quand même. Qui pouvait savoir ce qui l'attendait si ce n'est elle ? Il se contenta de sourire l'air très intrigué et interresé ce qui était le cas bien évidement.

"Rien que ça ?" s'étonna-t-il.

C'est vrai qu'il s'attendait à beaucoup plus. Il pensait qu'elle allait l'épuiser au plus haut point mais il ne sembla pas vu que tout ce qu'elle voulait semblait accélérer son rythme cardiaque en lui faisant faire quelques tours du gymnase ce qu'il fit avec un malin plaisir. Ca lui plaisait bien de crourire ainsi, ayant finit ses tour, il vint se planter devant elle l'air faussement épuisé pour qu'elle lui épargne d'autres "épuisements".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reston en forme ! [ Léo ] Empty
MessageSujet: Re: Reston en forme ! [ Léo ]   Reston en forme ! [ Léo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reston en forme ! [ Léo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Hors Jeux :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser