FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah James

Hannah James


Féminin
Nombre de messages : 27
»Ce que je veux : Un massage et que le temps s'arrête.
»Chanson du moment : Gap. Kooks (L)
»Coté coeur? : Lui, l'autre, le blond, le brun, le roux, toi... Quand tu veux.
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Left_bar_bleue10/20Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Empty
MessageSujet: Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?!   Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:30

    La journée s'était tellement bien passée qu'Hannah était d'une humeur plus que joviale. Elle s'était amusée à chauffer un mec dans les couloirs, juste histoire de s'éclater un peu et quand elle a vu sa petite amie arriver derrière en criant ça avait été totalement... Fou. Mais tel était le monde non? Elle eut un large sourire et commença à préparer ses affaires pour rentrer dans le loft qu'elle partageait avec Venus. Sa meilleure amie. Ou plus que ça... Difficile à définir en réalité mais elle adorait trop leur relation, elles étaient comme ça. Ni plus, ni moins. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle salua une fille qui partageait ses cours d'anglais. Euh... C'était pas le bon verbe, qui le faisait ses cours d'anglais. Une intello pourtant gentille mais naïve qu'Hannah tentait tant bien que mal de mettre dans le droit chemin. Un peu désespéré vu que rien n'y faisait... Mais elle était loin de baisser les bras et de s'avouer vaincue. Elle sortit donc les clés de sa voiture et rentra dans l'habitacle. Avant de démarrer, cependant, elle mit en route le poste radio et chanta à tue tête la chanson qui s'échappait.

      <we're going to your place
      now you got to freak me out
      Scream so loud,
      getting fucking laid,
      you want me to stay
      but I got to make my way>>


    Le temps d'arriver d'autres chansons avaient suivies celles là mais elle continuait pourtant à fredonner l'air sans s'en lasser. Des fois, il lui arrivait de garder un air dans la tête pendant des jours... Elle se gara rapidement et attrapa son sac qu'elle avait posé sur la banquette du siège passager. Elle ne se dirigea pourtant pas vers le loft mais vers une petite épicerie non loin de là. Elle avait une idée pour ce soir. En effet elles ne bossaient pas le lendemain et il fallait en profiter pour fêter un peu ça. Quoi de mieux que quelques bouteilles d'alcool et de trucs à grignoter? Une sélection des meilleurs films au vidéo club du coin et là voilà de nouveau devant le loft. Mais cette fois ci, elle monta les quelques marches et ouvrit la porte principale. Venus ne semblait pas encore rentrer. Ce qui l'arrangeait carrément! Elle prépara un peu tout, enfin elle commença à ouvrir une bouteille et à sortir les quelques trucs à manger qu'elle avait acheté. Elle allait tout juste se servir un verre quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle se dirigea vers sa meilleure amie qui rentrait tout juste.

    "_ T'en as mis un temps!"

    Lâcha-t-elle en rigolant avant de partir vers elle et de l'enlacer comme si elle l'avait pas vue depuis mois. Attendez, quand est ce que c'était en réalité... Quelques heures? Ouais, enfin Hannah était comme ça, surtout avec Venus. Les autres? Ce n'était pas pareil et puis elle la connaissait presque mieux qu'elle même alors, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Left_bar_bleue10/20Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?!   Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:01

    Tilalilalilalou ♪

    " Allô ? ... Ah Maman ! ... Oui je vais bien ! ... Non il ne fait pas froid au contraire ... Oui ne t'inquiete pas ! ... Avec Hannah ... Mais oui maman ! ... Roooh Laisse moi ... J'ai 19 ans maman ! ... Mais ! ... Oui maman ... Non maman ... Oui ! ... Moi aussi je t'embrasse ... Tu me fatigue maman ! "

    Et elle raccrocha au nez de sa mère énervée. Déjà que les cours l'avais plus que barbée, sa mère s'y mettait aussi. Vénus pouvait le dire, aujourd'hui n'était pas sa journée. Ce matin, un mec l'avait draguée ouvertement, ce qui d'habitude ne lui déplaisait pas mais là, le mec en question était laid comme un pou. La jeune femme avait bien essayer de s'en débarrasser doucement en prétextant un rendez-vou mais il ne l'avait pas lacher de toute la journée. A la fin de la matinée, Vénus avait même tenté de se cacher afin de l'éviter mais rien n'y faisait, elle ne pourrait s'en débarrasser qu'en lui donnant son numéro de téléphone. Un petit courire aux lèvre, elle lui donna celui d'Hannah, sa meilleure amie lui pardonnait tout, elle pourrait bien lui pardonner celà. Et puis, Hannah elle, savait remettre à leur place les boulet, Vénus non.
    Après une matinée bien chargée, l'après midi de Vénus ne fut pas de tout repos. Entre les cours, et la fille a qui elle devait redonner un look potable, Vénus ne s'était pas embettée. En effet, cette jeune fille lui avait demander de la relooker pour pouvoir enfin plaire au mec qu'elle désirait depuis belle lurette. Mais comme il y avait du travail, Vénus passait presque toutes ses aprem avec elle. Bref, sa mère l'appela juste avant qu'elle entre dans sa lamborguini afin de rentrer au loft retrouver sa meilleure amie qu'elle n'avait pas revu depuis le matin même et qui, lui manquit vraiment. Elle ne pouvait pas s'en passer et ce sentiment était réciproque. Elle rentra donc en voiture, se dépêchant, pour retrouver sa meilleure amie.
    Lorsqu'elle arriva, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la porte d'entre que déjà Hannah sautait à son cou^p. Elle ouvrit grand ses bras et la serra contre elle un long moment déposant un doux baiser sur ses cheveux puis la regarda d'un air malicieux.


    " Nan mais dis donc ? Pour qui te prend ? dit-elle avec un joli sourire sur les lèvres, Pourquoi es-tu donc si pressée de me voir chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hannah James

Hannah James


Féminin
Nombre de messages : 27
»Ce que je veux : Un massage et que le temps s'arrête.
»Chanson du moment : Gap. Kooks (L)
»Coté coeur? : Lui, l'autre, le blond, le brun, le roux, toi... Quand tu veux.
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Left_bar_bleue10/20Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?!   Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:03

    Lorsque la porte fut ouverte et qu'elle fonça sur Venus elle fut heureuse de la voir. C'était fou ça, elle avait vraiment besoin d'elle dans son quotidien. Elle ne l'expliquait pas elle même d'ailleurs, c'était ainsi. Elle avait toujours vécu avec Venus et rien ni personne ne pourrait la séparer d'elle... Enfin, c'était des belles paroles pour certains mais Hannah en était persuadée. Elles avaient vécu tellement de choses ensemble que de toute façon, rien n'arriverait à les séparer désormais. Hannah en était tout simplement convaincue. Nan, ne pensez pas non plus qu’elle est cinglée, ou pire, simplette. Seulement, après tant d’années et d’expérience, Vénus lui semblait même une partie d’elle-même.

    « _ D’une parce que tu m’as manquée, de deux parce que j’ai une petite surprise pour toi. »

    Elle lui adressa un joli clin d’œil espiègle comme elle savait si bien les faire, attendit qu’elle pose ses affaires et l’entraîna dans le salon par la main. Fière d’elle, elle désigna des mains ce qu’elle avait préparé en deux temps trois mouvements. Sur la table basse du salon était disposé deux cocktails colorés et assez attirants et tout autour des tas de trucs à grignoter comme Hannah les adorait. Comme elle était passée, juste avant au vidéo club il y avait également deux trois DVD pour que Venus puisse au moins choisir une petite chose de leur soirée. Ouais, Hannah était du genre prévisible. Le matin même elle avait été un peu grisée, fatiguée et vraiment pas prête à s’éclater et en rentrant Venus avait le droit à une soirée « Made by Hannah ». C’était tout elle. Elle lui adressa un grand sourire et l’embrassa sur la joue avant de la laisser s’asseoir tranquillement. C’était des choses qui se ressentaient, mais elle trouvait qu’elle n’allait pas très bien, et elle était décidée à lui faire retrouver, très rapidement, le sourire.

    « _ T’as l’air lessivée. J’ai bien fait de te préparer un ‘Pick me Up ‘ alors. Je l’avais pressentit. »

    Dit elle en souriant. Elle s’assit en tailleur tranquillement et porta son verre près de celui de Venus. Il était déjà assez tard. Une raison pour laquelle elle n’aimait pas les cours à la faculté… Les horaires totalement loufoques et surtout très tardifs. Elle porta le verre à ses lèvres et en but quelques gorgées. Par-fait ! Il était comme il fallait, sucré et fort à la fois et d’une texture douce. Elle eut un sourire satisfait avant de reporter son regard sur sa meilleure amie. Elle remit une mèche de cheveux en place et reparla de nouveau.

    « _ Alors cette journée ? Raconte moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Left_bar_bleue10/20Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?!   Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:27

    Heureuse de retrouver ENFIN sa meilleure amie, Vénus ne la lacha pas de si tôt profitant ainsi du seul bon moment de sa journée et du parfum qui émanait des cheveux d'Hannah. Elle sentait bon comme à son habitude. Le shampoing qu'elle utilisait avait une odeur plus qu'agréable que Vénus adorait. Ca mélangé à son parfum d'une odeur exquise, c'était le bonheur de l'avoir auprès d'elle. D'ailleurs Vénus n'était pas prette de la laisser partir ! Elle avait bien l'intention de la garder auprès d'elle jusqu'à sa mort. Car oui, Hannah était celle avec qui, depuis sa naissance elle avait passer le plus de temps. Alors penser vous bien que perdre une amie, voir même une partie de sois-même était quasiment impossible. Hannah la connaissait aussi bien voir même plus que sa propre mère ou même elle. Il était donc impossible pour Vénus de laisser partir un si bel ange qu'elle protegeait depuis sa tendre enfance.

    " Tu m'as manquée aussi Hannah, ma journée était un calvaire sans toi. dit-elle lessivée, mais, retrouvant son enjouement naturel elle répliqua, Une surprise ? Tu ne pouvais pas mieux faire pour me remonter le moral ! "

    Et toute excitée à l'idée qu'elle lui ai préparée une suprise, Vénus se laissa emportée jusqu'au salon où elle découvra bouche bée tout ce qu'Hannah avait préparée. La jeune femme, complètement morte, eu un excès de joie et failli avoir les larme aux yeux. Elle contrôla cependant sa joie et reprit sa meilleure amie dans les bras pour la remerciée de sa doucge attention. Entre elle et Hannah, pas besoin de paroles, des gestes suffisaient emplement et chacune le savait. Après un long calin, Vénus regarda à nouveau la table où était posés deux coctails que miss Gilroy se serait bien empressée de boire à l'instant même. Surprise par le baisé d'Hannah alors qu'elle rêvassait à cette soirée, Vénus le lui rendit puis alla s'assoir, se laissant carrément tomber sur la canapée complètement morte de fatigue mais était bien décidée à ne pas gachée la soirée que sa meilleure amie venait de lui concoctée avec grand soins. Elle afficha un magnifique sourire non pas forcé puisqu'avec Hannah, aucunes de ses attitudes n'étaient forcées, tout venait naturellement.

    " Oui, cette soirée va me remettre d'aplomb, je n'ai pas réellement passée une bonne journée, j'avoue. Heureusement que le soir c'est toi que je retrouve, ça me redonne le sourire. "

    Et elle soupira de fatigue, gardant toujours son joli sourire aux lèvres. Elle imita Hannah et prit en main le coctail posé sur la table, trinqua avec sa meilleure amie, le porta à ses narines afin de sentir la bonne odeur qu'il en émanait puis le porta à ses lèvres afin d'y goûter. Ex-quit. Il était ex-quit. Et Vénus le montra bien en ravivant sa mine fatiguée par des traits des plus joyeux. Elle le reposa néanmoins et s'appreta à raconter sa journée à sa meilleure amie, à qui elle confiait tout.

    " J'ai passé la matinée avec un boulet accroché à moi, un mec de qui je n'ai pas réussis à me dépetré tant que je ne lui ai pas donné mon numéro. Euh .. En réalité c'est le tiens que j'ai donné parce que tu sais très bien comme je suis, je n'arrive pas à envoyer bouler les mecs. Donc je supposes que tu as reçu plusieurs messages cet après-midi et je m'en excuse d'avance ... Et puis les cours me barbent, je n'ai pas eu une minute à moi ni à toi pour t'envoyer un message ... Oh et j'ai eu ma mère au téléphone en sortant de la fac. Elle m'a encore barbé avec son nouvel amant et tout le tralala de d'habitude. Elle ne doit vraiment pas se rendre compte que j'ai 19 ans ... Enfin voilà. Et toi chérie ta journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hannah James

Hannah James


Féminin
Nombre de messages : 27
»Ce que je veux : Un massage et que le temps s'arrête.
»Chanson du moment : Gap. Kooks (L)
»Coté coeur? : Lui, l'autre, le blond, le brun, le roux, toi... Quand tu veux.
Date d'inscription : 04/11/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Left_bar_bleue10/20Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?!   Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:00

    Elle fut heureuse de l'entendre dire que sa surprise lui faisait plaisir. C'était tout ce qu'elle avait souhaité en préparant une petite soirée pour elles deux. Bon ça n'avait rien d'exceptionnel, un apéro amélioré et une soirée dvd... Mais c'était des attentions qu'elle aimait donner à ses amis proches et puis, ne vous en faîtes pas elle n'est comme ça qu'avec ses amis. Il faut dire qu'avec les hommes, ça a toujours été compliqué. Son passé est loin d'avoir été glorieux, bon elle aurait pu avoir bien pire situation mais elle ne le vivait pas toujours très bien. Elle tenta de ne pas se laisser avoir, elle ne devait pas penser à ses parents. Enfin, ses vrais parents. Les McAlister. On lui avait toujours dit qu'ils avaient été parfaits, très bons et gentils et elle s'était demandé toute sa vie pourquoi, pourquoi étaient ils morts alors? Sans qu'elle ait pu les connaître. La vie était trop injuste et c'était pour ça qu'Hannah voulait choisir sa mort.

    "_ Le but c'était de te faire plaisir, si j'ai réussi alors c'est génial... Rien de mieux qu'une soirée tranquille, heureusement que j'ai pas prévu de te traîner en boîte."

    Elle ne put retenir un éclat de rire, imaginant Vénus sur la piste de dance... Ce qui lui semblait totalement mpossible dans un état pareil. Mais bon, ça n'empêchait pas qu'en restant tranquille, elle pourrait lui faire retrouver le sourire, et surtout la remettre d'aplomb. Pour ce qui est de partir faire la fête, elles iraient un autre soir. Hannah se fichait bien de ça. D'accord, sa vie se résumait à alcool et sexe la plupart du temps, mais en réalité, elle arrivait à s'en passer très bien. Surtout si c'était pour rester avec Vénus. Une journée lui paraissait toujours une éternité quand elle ne la voyait pas. Elles avaient toutes deux d'autres amies, mais ce n'était pas pareil.

    "_ Garce! Lâcha-t-elle en rigolant Nan mais t'en fait pas, je lui ai envoyé le lieu d'un rendez vous, après il t'embêtera plus je pense... Je suis sure qu'un jour, ça s'arrangera, elle sera obligée de s'en rendre compte. Mais je pense qu'elle veut pas te voir grandir parce que du coup, elle vieillit aussi. C'est aussi simple que ça... Moi? Pas grand chose, j'ai failli me faire tuer par une fille parce que son copain est volage mais c'était assez drôle et j'ai aidé une intello qui me fait mes cours d'anglais à rentrer dans le droit chemin et a laissé ses livres... Pas gagné! Rien de bien palpitant en fin de compte."

    Dit elle avec un grand sourire en reprenant une gorgée de cocktail et en piochant une mini saucisse qu'elle s'empressa de manger même si elle n'avait pas particulièrement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Left_bar_bleue10/20Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?!   Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:09

    Après une journée si riche en émotions et si difficile, Vénus ne pouvait qu'être contente de la surprise de sa meilleure amie. D'une part parcequ'elle venait d'Hannah et d'autre part parce qu'une soirée tranquille comme celle-ci, elle n'en avait pas eu depuis bien longtemps. Et ces soirées là, Vénus les adoraient. Tout comme elle adorait rester en pyjama toute une journée, tout comme elle adorait ses nuits passées à discutter avec sa meilleure amie, tout comme elle adorait leurs délirs lorsqu'elles étaient petites. Le plus marquant avait été celui ou, à carnaval, elle s'étaient déguisées l'une en saucisse et l'autre en pain de Hot Dog. Cette journée là était à jamais gravée dans la mémoire de la belle Vénus. Heureusement que le ridicule ne tue pas se dit-elle alors que sa meilleure amie parlait. Afin de la remerciée, elle la prit à nouveau dans ses bras et laissa échapper un petit soupire de satisfaction.

    " Merci Hannah, merci pour tout, merci d'être là. "
    Dit-elle sincèrement en étraignant son amie. Elle relacha petit à petit son étreinte afin de pouvoir commencer à grignotter et piochat dans le petit pot de cacahuettes. Cet aliments là, elle en était friand bien qu'il fasse grossir, celà ne l'empechait pas d'en manger assez souvent, tout comme le nutella. Elle raconta ainsi sa journée à sa meilleure amie, se replaçant correctement sur le canapée, elle se posa en tailleur et mit ses mains sur ses deux cuisses. Là, dans cette position, elle pourrait y rester des heures. C'est donc toute tristounette et lessivée qu'elle lui raconta son périple. Elle sourit néanmoins à la réponse d'Hannah et fut stupéfaite devant le trop pleins d'énergie que dégageat la jeune femme. Mais Hannah était comme ça, même triste, elle trouvait le moyens de rire et surtout faire rire. Et ça, Vénus l'admirait.

    " J'espère parce que vu le monstre que c'est ... Ah mais tu dois le connaître ! Tu sais c'est l'affreux boutonneux du journal ! James je crois, le petit gros là tu vois ? Il est sortit avec les plus belles fille de la fac ... D'ailleurs je me suis toujours demander comment elle avaient fait.
    Oui j'espere qu'elle me lachera, je crois qu'il faudrait que j'ai une bonne conversation avec elle, sans m'énerver je veux dire. Parce que là, je lui ai raccroché à la gueule ...
    Et ton parit ? Il en ai où ma belle ? "


    Devant sa question posée, Vénus retrouva le sourire. Elle avait parié avec Hannah qu'elle réussirais à mettre Kévin le beau goss dans son lit, ce qui n'était pas réellement gagner et c'est bien pour celà qu'elle lui avait donné ce parit. Si Hannah échouait, Vénus aurait le droit de lui donner un autre parit. Mais si elle réussissait, ce serait à Vénus de réussir un parit. Jeux qu'elles avaient commencé depuis leur tendre enfance et qui, jamais ne les avaient lassées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Empty
MessageSujet: Re: Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?!   Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eeeh Ooh! Tu pensais quand même pas rester tranquille?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Quartiers :: Les Lofts :: Vénus G & Hannah J.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser