FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jennifer O'Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Jennifer O'Connor Left_bar_bleue14/20Jennifer O'Connor Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Jennifer O'Connor Empty
MessageSujet: Jennifer O'Connor   Jennifer O'Connor Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:09

*_I.D.E.N.T.I.T.Y. C.A.R.D_*

Photos : Jennifer O'Connor Iconleightonmeesterst Jennifer O'Connor Iconleightonmeestergo
Nom : O'Connor
Prénom : Jennifer (surnom : Jen')
Age : 19 ans
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 20 Juin 1989
Lieu de naissance : New York
Appartenances sociale : Manhathan Elite's

*_P.E.R.S.O.N.A.L.I.T.Y._*



Caractère :
Jennifer a un caractère plutôt compliqué. C'est une jeune fille qui peut être très gentille quand elle le veut, aider les autres et tout ce que vous voulez, mais il ne faut pas trop la chercher parce que dans ce cas-là Jen' s'énerve. Il ne faut pas non plus lui faire de coup bas parce que vous pouvez être sûr qu'elle va se venger et sa risque de faire mla parce qu'elle est plutôt maligne ! C'est aussi une fille assez capricieuse, mais depuis qu'elle voit que ça ne va plus vraiment avec son petit copain elle essaye de changer ce trait de caractère car elle sait que le jeune homme en a marre de ça ! Enfin bref, le caractère de Jennifer est donc plutôt dure et ce n'est vraiment pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds ! Il lui arrive aussi d'être assez séductrice lorsqu'elle est en présence de beau jeune homme, mais elle l'est moins depuis qu'elle sort avec Stephen

Vos défauts :
Jennifer est une fille assez jalouse, mais pas jusqu'à être protectrice quand même ! Elle est lunatique et surtout capricieuse, toujours à vouloir avoir des tas de choses et à faire une crise si elle ne peut pas l'avoir ce qui est plutôt exaspérant ! Elle est peut-être aussi des fois un peu trop sûre d'elle et elle a tendance à vouloir avoir toujours raison ce qui peut être parfois un peu énervant, mais le pire c'est qu'elle a souvent raison la petite Jennifer ! Bon pas à chaque fois bien sûr, mais souvent !

Vos qualités :
C'est une jeune fille très optimiste et elle essaye malgrés tout de garder le plus souvent le sourire, mais ma fois ça n'est pas toujours le cas. Elle est aussi plutôt généreuse, mais quand même pas trop faut pas croire non plus ^^'. C'est une jeune fille aussi plutôt franche et directe, elle ne passera pas par quatre chemins pour vous dire ce qu'elle pense de vous ou de n'importe quoi et au moins vous êtes sûr qu'elle n'est pas hypocrite ! Enfin bien qu'il lui arrive de critiquer quelques gens dans leur dos, mais normalement ses personnes savent déjà ce qu'elle pense ^^'. Enfin après je ne sais pas si le fait d'être franche et directe est vraiment considéré comme une qualité ^^'.

Physique :
Vous êtes tous d'accord avec moi si je commence par dire que Jennifer est une très jolie fille. Elle a tout pour plaire avec ses longs cheveux bruns légérement ondulés qui lui arrivent plus bas que les épaules et qu'elle coiffe souvent d'un sert tête, qu'elle attache ou qu'elle laisse normale. Elle a en plus de ça des beaux yeux bruns qui sont souvent maquillés avec un petit peu de fard à paupière et du crayon noir. Ses lèvres pulpeuses ont souvent du rouge à lèvres rouges et ses petites joues sont souvent légérement rosies. Elle est de taille moyenne et plutôt fine avec des formes comme il faut et là où il faut. Elle est toujours habillée à la mode, asortissant ses habits à son maquillage. Elle porte toujours des chaussures à talons aussi un peu assorties à ses habits, il faut dire qu'elle a une immense garde robe avec toutes ses chaussures et ses habits et il y en a des tas !

*_H.I.S.T.O.R.Y._*







Votre passée :
Il y a 19 ans en arrière la petite Jennifer a montré le bout de son nez dans la grande ville de New York City. Sa mère était plus qu'heureuse d'avoir sa petite fille et son père aussi. C'était un petit bébé tout ce qu'il y a de plus mignon avec ses beaux yeux qui regardaient tout autour d'elle découvrant le monde qui l'entourait, sans vraiment se rendre compte de ce qui était en train de lui arriver.
Quelques jours plus tard la petite Jen' pu découvrir la belle maison que ses parents avaient depuis plusieurs années. Elle était immense avec une piscine devant et elle avait même des bonnes. Ses parents étaient donc des gens plutôt riches, son père travaillait comme médecin et sa mère aussi, mais elle arrêta de travailler pour s'occuper comme il faut de sa petite fille d'amour. Tous les passants s'arrêtaient pour regarder la petite demoiselle quand elles allaient faire des tours dans la ville elle dans la poussette avec sa maman. C'était une petite fille gâtée dès son plus jeune âge par ses parents et les 4 premières années de la vie de Jennifer se passèrent vraiment super bien. Elle était heureuse avec tout l'amour que lui donnaient ses parents.

Lorsqu'elle eut 4 ans, elle commença l'école ! Elle adorait ça et voulait toujouss y aller même quand c'était le week-end ! En plus Jennifer c'était facilement fait beaucoup d'amis ! Ses parents trouvaient sa très mignon et espéraient déjà qu'elle allait faire de grandes études ! L'école se passait donc vraiment bien, elle grandissait peu à peu et commença à ramener des notes à la maison, des notes qui étaient toujours très bien et faisaient la fiérté des parents de la petite Jennifer.

Jennifer avait 8 ans lorsqu'un drame frappa la famille Cooper, le père de Jen' tomba gravement malade et mourut d'une tumeur au cerveau. Jennifer était un peu trop petite et sa mère lui cacha ça plusieurs années, lui disant que son père était parti pendant quelques temps pour le boulot. Jennifer ne posa pas d'autres questions vu qu'elle avait remarqué que cette histoire touchait sa mère à chaque fois qu'elle en parlait. Elle ne demanda donc rien quand elle recommença à travailler comme médecin. C'est aussi durant ses 8 ans que ses parents décidèrent de lui donner de l'argent, ils étaient riches et Jennfier comprit vite qu'elle pouvait avoir tout ce dont elle avait envie ! Elle commença donc très vite à s'acheter des tas de nouveaux habits etc...

Lorsque Jennifer eut atteint ses 12 ans, sa mère lui apprit la vérité et ce fut un grand choc pour la jeune fille, mais en même temps elle commençait à comprendre pas mal de choses, comme par exemple pourquoi sa mère avait reprit le travail. Elle n'en voulut pas à sa mère de ne pas lui en avoir parlé comprenant qu'elle était trop jeune à ce moment pour apprendre ça. La nouvelle avait quand même beaucoup boulversé la jeune fille et ce boulversement se ressentit beaucoup dans les notes de Jennifer qui diminuèrent pas mal. Tous les amis qu'elle s'était fait durant ses années essayaient de discuter avec elle et de lui remonter le moral, mais il n'y avait rien à faire ! La jeune fille ne voulait pas parler avec eux et restait seul dans son coin.

Après plusieurs mois, je dirais même après une année en fait, Jennifer se remit à peu près de cette histoire, je dis à peu près parce que c'était évident qu'elle ne pourrait jamais vraiment se remettre de la mort de son père, elle retourna un peu vers ses amis plutôt contente de voir que malgré le fait qu'elle ne voulait plus leur parler, ils étaient toujours là pour la soutenir ! Il y avait surtout Ashley, qu'elle connaissait depuis qu'elle avait 8 ans et qui était vite devenue sa meilleure amie, ça faisait maintenant 5 ans que les deux jeunes filles se connaissaient et c'était évident qu'elles étaient meilleures amies ! Jen' partageait tout avec son amie et donc c'est à elle qu'elle raconta en premier l'histoire de la mort de son père!

La vie de Jennifer continua et celle-ci atteignit ses 14 ans tout à fait normalement, toujours amie avec Ashley, les deux jeunes filles partageaient leurs expériences et Ashley l'a beaucoup aidée pour retrouver les bonnes moyennes qu'elle avait avant ! Jen' rencontra aussi à ses 14 ans, un beau jeune homme du nom de Mike, sa meilleure amie l'avait mise en garde sur le garçon qu'elle trouvait un peu spécial. Mais évident Jennifer ne l'écouta pas ! Elle était plutôt heureuse de pouvoir enfin changer un peu d'air et sortit donc avec ce beau jeune homme. Les premiers mois furent magnifiques ! Jennifer était heureuse avec le jeune homme et s'éloigna un petit peu d'Ashley à cause que celle-ci n'aimait pas son petit copain. Mais pourtant elle aurait dû écouter sa meilleure amie, Mike avait deux ans de plus qu'elle et il commença après quelques mois à la frapper, Jennifer ne dit rien à personne ayant trop peur de la réaction que pourrait avoir le jeune homme ! Elle encaissait donc les coups et un jour il arriva dans sa chambre et l'obligea à coucher avec lui. C'est ainsi qu'elle perdit sa viriginité, en étant violée par Mike ! Après cet événement elle alla directement retrouver Ashley qui heureusement ne lui ferma pas la porte au nez et l'aida à surmonter ce nouveau drame.

Jennifer était vraiment heureuse d'avoir Ashley comme amie, elle était toujours là pour elle et elle ne la remerciera sans doute jamais assez pour ça. Grâce à elle elle réussit à surmonter tout ça, Mike avait quitté la ville pour ne pas avoir de problème et Jen' n'entendit plus parler de lui. Jennifer et Ashley commencèrent à sortir un peu plus, elles avaient 16 ans et commençaient à pas mal faire la fête c'est normal ! Ashley venait souvent dormir chez Jen' étant donné que sa mère était toujours aussi sympa et acceptait avec joie la présence de sa meilleure amie. Bien sûr, Jen' n'avait pas oublié l'histoire avec Mike et ne faisait depuis plus vraiment confiance aux mecs. Elle ne chercha donc plus de relation sérieuse, il lui arrivait d'avoir quelques flirts, draguant quelques mecs et ne cherchant qu'à coucher avec eux. Ce qui peut paraître bizarre quand on a été violé, mais Jen' n'allait quand même pas s'arrêter de vivre à cause de ça ! Elle avait passé au-dessus de cette histoire comme je l'ai dit et ne cherchait juste plus de relation sérieuse, préférant profiter de sa jeunesse.

Elle entra ensuite dans le même lycée que sa meilleure amie Ashley, ses années se passèrent vraiment super bien et Jennifer avait toujours d'aussi bonnes notes. C'était sans doute les meilleures années de la vie de Jen' depuis qu'elle est née ! Il n'y avait enfin plus de drame qui arrivait dans sa vie et elle était avec sa meilleure amie ! Elle faisait déjà un peu plus confiance aux mecs, mais pas assez pour se lancer dans une relation sérieuse. A la fin de son lycée elle fit la rencontre d'un beau jeune homme du nom de Stephen et en tomba amoureuse sans vraiment s'en rendre compte tout de suite. Ce n'est que quand elle entra à la Fashion Academy qu'elle finit par sortir avec le jeune homme pour commencer une merveilleuse histoire d'amour. Jennifer avait durant toutes ses années continué à recevoir de l'argent de sa mère et elle continuait à avoir tout ce dont elle voulait et si ce n'était pas le cas elle faisait une petite crise et finissait toujours par l'obtenir, avec le temps elle avait même un peu empiré...


Votre présent :
Jennifer est donc à présent dans la Fashion Academy toujours avec sa meilleure amie et vit le parfait amour avec Stephen... Enfin parfait pas si parfait que ça en fait. Elle essaye plutôt de tout faire pour rester avec le jeune homme car depuis quelques temps ce n'est plus vraiment aussi bien que ça l'était avant. Comme c'est une jeune fille plutôt capricieuse, Jen' est consciente que ce trait de caractère énerve Stephen et elle a donc décidé de prendre les choses en mains et d'arrêter d'être capricieuse. Jennifer se trouva un petit job d'étudiante pour pouvoir gagner toute seule de l'argent et s'acheter ce qu'elle veut avec cette argent sans être encore au crochet de sa mère. Elle ne peut donc plus avoir tout ce dont elle veut, mais elle a quand même encore beaucoup de choses évidemment ! Maintenant est-ce que ça suffira pour rester avec Stephen, le jeune homme n'est pour le moment pas au courant que celle-ci s'est trouvé un petit job pour lui ! Elle est évidemment toujours amie avec Ashley, mais fait parti de la Manhatan Elite et donc a encore pas mal d'autres amis avec qui elle s'entend plutôt bien ! Bref, la petite Jen' se plaît à l'université et espère que les choses vont s'arranger avec Stephen.


Votre futur :
Jennifer n'est pas encore vraiment sûr de ce qu'elle veut faire dans son futur. Elle est vraiment intéressée par la mode car elle adore tout ce qui tourne autour des habits et aimerait peut-être ouvrir sa propre agence de mode, que ce soit créer elle même ses habits, les imaginer et ensuite les vendre tout ce travail l'intéresse, mais elle n'est pas vraiment sûr que ce soit exactement ça qu'elle veuille pour son futur. Car il faut aussi savoir que la jeune fille aime beaucoup tout ce qui tourne autour des langues et est plutôt douée en anglais, français, allemand et italien ! Elle aimerait donc peut-être trouver un métier dans le tourisme ou quelque chose dans le genre. Enfin elle a encore toutes ses années à l'université pour y réfléchir.

Bien sûr pour son futur il n'y a pas seulement son travail, Jennifer imagine bien fonder une petite famille avec Stephen, mais pour ça il faudrait que leur relation continue. Elle essaye de tout faire, mais est-ce que ça va marcher ! Enfin en tout cas fonder une famille fait parti de ses rêves pour son avenir et espère vraiment qu'elle pourra réaliser tout ça, mais ça seul l'avenir nous le dira Very Happy.

En bref, Jennifer se voit dans 10 ans mère d'une petite fille et enceinte d'une autre mariée à Stephen, toujours autant amie avec Ashley ! Avec sa belle agence de mode ou bien alors directrice de son propre hôtel, tout dépend le choix qu'elle fera à la fin de ses années d'université ! Mais ça c'est son rêve et il faut savoir faire la différence entre les rêves et la réalité malheureusement !

*_A.B.O.U.T. Y.O.U._*

Pseudo : Alex
Age : 16 ans
Célébrité sur votre avatar : Leighton Meester
Niveau de RP : heu... je dirai je sais pas 15/20
Nombre de lignes : heu... normalement min. 12 et après bah tout dépend mon inspiration mais ça peut aller jusqu'à pas mal de lignes
Comment trouvez vous le forum : 19/20 (la perfection n'existe pas voyons ^^')
Comment l'avez vous connue ? Aaah grace à me tite choupette de Laurinette (waouw le surnom de la mort ^^')
Double Compte : [ ] Oui [X] Non aaah mais pourquoi pas plus tard Very Happy:D
Code : [ edit : Vénus ]


Dernière édition par Jennifer O'Connor le Lun 20 Oct - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Jennifer O'Connor Left_bar_bleue10/20Jennifer O'Connor Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Jennifer O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jennifer O'Connor   Jennifer O'Connor Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:52

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR x)

Marci de t'être inscrite, j'suppose que tu es une fille? =$
En tout cas bonne continuation ! Ton début de présentation
n'est pas mal du tout =P ( La perfection 'existe pas voyons ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Jennifer O'Connor Left_bar_bleue14/20Jennifer O'Connor Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Jennifer O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jennifer O'Connor   Jennifer O'Connor Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:21

XDDDD merciii bien je devrais finir cette présentation ce soir =) ! Je suis bien une fille WinkWink

Je sens que je vais bien me marrer sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Jennifer O'Connor Left_bar_bleue14/20Jennifer O'Connor Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Jennifer O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jennifer O'Connor   Jennifer O'Connor Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:40

mais oui t'inquiète miss c'est très réussit comme toujours !!
J'ai pas le temps de l'a lire d'aileurs j'ai pas le temps de m'occupé en ce moment pas avant mercredi lol. Sinon bon j'en profite ici pour dire que la personne qui doit me faire les boutons nous lié me prend la tête en ne voulait pas les images du header et la prochaine remarque je fais la commande ailleurs car ça va bien 5 minutes mais c'est moi qui choisit les photos pas elle si elle aime pas elle avait qu'à dire non tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer O'Connor

Jennifer O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
»Ce que je veux : Be With YOUU !
»Chanson du moment : Hallelujah - Rufus Wainright
»Coté coeur? : Stephen I Love you so much
Date d'inscription : 19/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Jennifer O'Connor Left_bar_bleue14/20Jennifer O'Connor Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Jennifer O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jennifer O'Connor   Jennifer O'Connor Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:27

J'ai fini ma présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Gilroy
Admin » Je préfère vivre de vodka et de sex plutôt que d'amour et d'eau fraîche
Vénus Gilroy


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 30
»Ce que je veux : Toi, lui, eux, vous, ton pote, son cousin, vos frères ...
»Chanson du moment : Your Call - Secondhand Serenade
»Coté coeur? : Hannah, la seule, l'unique ♥
Date d'inscription : 15/04/2007

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Jennifer O'Connor Left_bar_bleue10/20Jennifer O'Connor Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Jennifer O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jennifer O'Connor   Jennifer O'Connor Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:17

  • OUHOUUUU première validation drunken drunken

    Merci de t'être inscrite miss, très belle présentation !
    Bref, il y a quelques faut * baffe * mais on ne peut pas
    être parfaite ! x) Je te VALIDE bien entendu Smile


    N'oublie pas de remplir ta fiche dep erso et d'aller demander
    tout ce qu'il faut à l'administration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Jennifer O'Connor   Jennifer O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum.. Sorry ? | Pv Jennifer
» Il y a quelqu'un ? (Ma reine Jennifer <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: Avant De Jouer :: Your Presentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser