FashiOn AcademY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FashiOn AcademY

Bienvenue dans le monde de la mode.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Left_bar_bleue14/20Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty
MessageSujet: Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE]   Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:13

La question que l'on se pose tout le temps c'est quel robe vais-je m'acheté pour la prochaine soirée qui aura lieu demain, quand on a un compte en banque illimité on ne se pose pas la question de si cela va couté chère ou pas, cela n'a pas importance, le plus important c'est de bien se faire voire, de trouvé notre tenue idéal, de pas prendre le risque d'avoir la même que la voisine, pour cela rien de mieux que de se rendre chez ce bon vieux Bendel's. Après il faut voir au niveau des accessoires à bien en trouvé des assorties et surtout ne pas mélangé trop de couleurs au risque de trop se faire remarqué et d'avoir l'air ridicule comme on sait très bien que le vert ne va pas avec le bleu que l'on ne met pas du rouge avec du rose etc. Il y a un certain code à respecté que toute la haute société de la côte Est connait, c'est cela qui nous sert à nous différencié. La mère de Meghan l'a invité à venir à l'une de ses soirées de bienfesance qu'elle organise demain soir, elle veut lui présenté quelques unes de ces personnes qu'il vaut mieux avoir dans ses contacts ça peut aidé. Elle se rendit au tenue de soirée, elle souhaiterait mettre une robe très simple par exemple une Armani ou Chanel elles sont très bien coupé et vraiment extra pour ce genre de soirée, elle examina les diverses rayons autour d'elle à la recherche de la perle rare mais bon parfois il ne mette pas tout en rayon et garde quelques unes justement de ces perles rares en réserve pour des clientètes très fidèles comme Meghan bien entendu qui achète au moins 2 à 3 fois par semaine dans leur boutique, il peuve bien de temps en temps lui faire un petit geste. Elle partie donc à la recherche d'une des conseillères qui pourrait l'éclairé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Left_bar_bleue10/20Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE]   Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:29

Ha le monde des riches et oui telment de chose bien et oui qui n'as jamais envié une riche ou tous simplment une Elite , oui elle sont adorée dans leurs université voir véneré , pourquoi ne posé pas la question a Ashley , elle n'est pas tres fan de ses groupie qui voudrait telment lui resemblée , elle n'as qu'une envie de lui dire "Cheri , regarde bien ma vie , mes parents font comme si je n'etait pas presente , et celui que j'aime et bas , je ne peux meme pas m'exposé avec lui , alors vie ta vie , tu as peu etre plus de chance que moi "Et en se mometn Ashley aurait tous donné pour etre née pauvre , pas normal pour une Elita mais Ashley n'as jamais ete vraiment normal deja pour tombé amoureuse d'un rebels , il ne faut pas etre tres normal
Mais Ashley aimait celle qu'elle etait , elle n'etait pas dans un moulle qui etait celui des Elite , c'est vrai que a part Bryan ,elle ne parlais a personne d'autres mais c'etait l'une des regles des Elite et franchement c'etait des filles géniales et Ashley etait heureuse comme meme de faire partis de ce groupe

Et quand on est elite , on ne compte pas le nombre de vetement que l'on a dans son armoire , enfin non les elite n'ont pas d'armoirs mais un dressing , et aps le petit dressing , enfin normal quand on mets une robe un fois dans sa vie et qu'on la range pour jamais la ressortir , c'etait une Elite , on ne mets jamais deux fois le meme vetements
Et Bientot un gala , ou simple soirée comme a son habitude Ashley alla a Bendel's , c'etait le magasins de ses reves , elle pouvais passé des heures dans se magasins , a regardé ou touché ses magnfique robe ou slim , tee-shirt , chemisiée et tant d'autre choses , un endroit de reve quoi. !
Ashley entra dans le magasin , fit un petit signe au proprietaire et commenca sa fouille et vu au lojn Meghan , c'etait une Elite que Ashley adorait , elle etait telement gentille avec Ashley , elle alla dans sa direction et ajouta


Tu as trouvé ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Left_bar_bleue14/20Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE]   Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:13

Parfois Meghan quand elle était avec ses amies elle avait tendance à se croire supérieur avec elle, après tout elle faisait partie de l'élite, on ne peut changé le destin, elles ont été choisit et puis d'ailleurs ce n'est pas par hasard qu'elle se sont toute et tous retrouvés à la tête de l'élite, ils était tous beau, riche, vive dans les plus beaux quartiers, font toujours la fête en petit commité dans des endroits très branchés ou les autres n'ont pas du tout accès et dine dans des grands restaurants et ne fréquente surtout pas les fast food, attention pour la ligne on peut pas se permettre de mangé n'importe quoi voyons si on prenait quelques kilos en trop ce serait une catastrophe car on ne pourrait plus rentré dans nos habits et cela se verrait tout de suite non ils faut toujours resté très belle, toujours souriante et lors des soirées ou ce sont nos parents qui nous invite il faut tout simplement leur faire plaisir et honneur afin qu'il soit fiert de nous, et oui on a beaux être riche on aime faire plaisir à nos parents, bon d'accord en général c'est parfois par intéret mais aussi il faut savoir bien se faire voir dans ce monde si à part qui est le notre, dans lequel on a grandit.

Revenons à cette boutique, Meghan attendait que la consseillère revienne, car il lui fallait absoluement un modèle unique, bien spécifique et puis porté des grandes marques n'avait rien extraordinaire pour elle car c'étais tout simplement son quotidien, comme certain dirait c'est la routine. Pendant qu'elle attendait passiament elle vit Ashley au loin qui vint à sa rencontre, elle lui fit un grand sourire, elle adorait Ashley elle était vraiment très gentille.


"Salut, j'avoue que j'ai un peu de mal, je trouve qu'il sorte un peu toujours les même modèles, elle est partie me cherché une robe en réserve, tu sais c'est pour ce galas de charité que ma mère organise demain soir. tu sera présente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Left_bar_bleue10/20Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE]   Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:33

Ashley etait une accro du shopping c'etait bien l'endroit ou elle m'etait le plus d'argent , allez savoir pourquoi , c'est un peu normal que Ashley soit Elite , en faite c'etait ecrit avant meme qu'elle soit née , c'est parents etait tres strict pour cela , c'etait meme la seule chose pour laqu'elle se parents s'interéssait a elle , enfin on ne refait pas ses parents , Sa mere voulait toujours que sa fille soit la plus belle , la mieu habillé et elle avait transmits sa folie pour les fringues a sa fille , une passion que toute les Elite avait en communs , enfin surtout les filles , car elle ne frequentais que tres peu les Elite version Homme , il etait tres pretention pour Ashley et ne voyait aps l'interet , de leurs montrer son interet
Et Ashley oui , pas une fille facile , enfin plus facile , c'est vrai que avant la jeune fille sortant avec tous les mecs plus riches les uns que les autres , mais cette passe etait passé depuis qu'elle avait rencontré celui qu'elle aimait , elle n'imaginais meme pas la reations des filles et des mecs si il aprennait qu'elle sortait et qu'elle filait le parfaite amours avec un ....... Rebel's
Mias Ashley savait bien que un jour ou l'autre , il faudrait bien que la jeune fille l'anonce et quand ce jours arrivera , ellele ferra la tete haute et surtout ne pensée pas que Ashley en est honte , mais elle pense autant a son avenir que a celle de Bryan
Revenont a notre magasn , comme a son habitude Meghan etait touts simplement magnfique , sa robe etait a tombé par terre , elle avait beaucouqs de gouts ,e questions robes comme Ashley , c'eait peu etre la raison pour laqu'elle elle s'entendais si bien , ba faut bien une raison , c'est pas inée
Avec Jennifer , c'etait venu naturellement , enfin toute les deux etais riches , belle et , des petite garces enfin faut pas le caxhé meme si Ashley avait beaucouqs changée depuis le temps ou elle s'etait connu
Meghan lui demanda si elle serait au gala de charité de sa mere , Ashley savait bien qu'elle avait rendez vous avec Byan , mais elle savait egalement que ce gala etait important et que tous les elite y serait , elle ne savait pas comment ce sortir de cette situation ,elle ne pouvais pas laissé Bryan encore une fois
Meghan lui parla aussi , qu'elle avait du mal a faire son choix , ene meme temps la boutique n'etait pas tres grande et puis quand on vient 2 ou 3 fois par semaines dans la boutique , on finis toujours par se lasser


Oui , c'est du deja vu pour moi aussi , et pour le gala ,, Je ne sais pas encore , j'ai un truc de prevu , mais j'essayerais de passée comme meme , pour faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Left_bar_bleue14/20Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE]   Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:24

Meghan se tourna vers la fille qui lui rammena deux robes, noire qui avait une jolie coupe, robe légérement fendue en bas et un beau décoleté il lui suffirait de mettre le beau bijoux de perles que sa mère lui avait offert ou alors l'autre avec les diamant avec la parrure de boucle d'orreille qui sintillerait tout le long de la soirée, oui les diamants serait mieux, Meghan adorait tout ce qui brille, elle tenait bien de sa mère sur ce coup là, pour une fois que Meghan se comparait à sa mère ce n'était pas tout les jours, ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas au contraire elle remerciait sa mère pour tout ce qu'elle avait jusqu'à maintenant pour elle mais bon vous savez les relations mère fille ne sont pas tout les jours facile et sa mère était très exigeante à ce sujet parfois trop selon Meghan mais elle ne cessait de lui répété que c'étais pour son bien qu'elle se donnait autant de mal mais parfois Meghan avait vraiment des doutes si c'étais pour son bien ou alors pour l'image de la famille enfin bon ...
Il serait temps en effet que Bendel's se renouvèle un peu ou alors elle allait vraiment sans lassé non c'étais impossible on ne pouvait jamais se lassé de ce magazin mais elle avait repéré une autre boutique sur la 5th avenue, qui avait ouvert quelques mois auparavant ou on retrouvait toute les grand créateurs qui proposait pour une clientèle très select autant dire que ce n'est pas n'importe qui, qui entre dans cette boutique et qui en ressort les même pleines de beau sac avec un large sourire accrochés à ses lèvres, bref ce magazin propose des tenues uniques là au moins on été sur de ne pas avoir la même robe que sa voisine vue que c'étais fait sur mesure. Au début Meghan était assez réticente au sujet de cette boutique car on ne connaissait pas la personne et il faut toujours se méfié mais finalement à force de voir de grande célébrité venir dans cette fabuleuse boutique elle n'arrete pas d'en porté les mérites et elle est devenue avec quelques unes de ses plus proches amies l'une des clientes les plus fidèle. Mais bon Bendel's restera toujours Bendel's une boutique apprécié des gens riches comme Ashley et Meghan. Qu'est ce que son amie pouvait avoir de prévue un grand soir pareil, tout le monde était au courant pour cettte soirée enfin toute l'élite avant réservé sa soirée depuis quelques soirs, c'étais un rendez vous à ne surtout pas manqué et vue que toute l'élite serait présente qu'est ce que Ashley pouvait avoir de plus important à faire et surtout avec qui car bon elle connaissait bien Ashley elle n'était pas le genre de fille à loupé une soirée comme celle ci pour resté dans sa chambre ou sortir seule. ^^ Elle regarda son amie d'un drôle de regard.


"Attend qu'est ce que tu peux avoir de mieux de prévue que cette soirée, voyons Ashley toute l'élite sera là, tu ne peux pas manqué ça, et puis surtout si tu as rendez vous avec quelqu'un ce n'est pas important comparé à cette soirée. "

Meghan avait du mal à comprendre et surtout elle avait du mal à imaginé que l'on pouvait avoir un truc de mieux de prévue que la soirée organisé par sa mère, et puis bon elle n'aimait pas trop que l'on passe juste en coup de vent lors de ce genre de soirée on reste toute la soirée c'étais comme ça, Meghan était vraiment étonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Left_bar_bleue10/20Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE]   Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:30

On apporta deux Robes a Meghan , elle etait vraiment joli , meme si la noir , elle avait l'impression qu'elle l'avais deja vu sur une fille , elle regarda Meghan et lui fit un geste en montrant le robe , on ne sait jamais si une fille venait a la sirée avec la meme robe , Meghan ne le supporterais surment pas , c'etait normal , Ashley n'aimait pas aussi avoir la meme robe qu'une autre fille , elle se rapellais d'une fois , il y a quelques mois , une fille qui ne fesait pas partis des Elites avait reussi a se faire invitée a l'une de leurs fetes , et Ashley n'avais pas vraiment appreciée , elle n'etait pas vraiment gentilles a l'epoque , c'etait plutot une garce , Bryan l'avais beaucouqs changée depuis , mais elle etait telment en colere , qu'elle lui avait arrachée la robe la fille s'etait retrouvé en sous-vetements , cette soirée son coté Elites avait prit le dessus , on ne fait pas une humiliation parail a une Elite et oui !
Ashley vu la reaction de Meghan , Oupss , elle vait fait une gaffe , c'est vrai que c'etait un evenement super importants , elle l'avais complement oubliée , que pour les Elites c'etait trop imoiortant qu'il n'y avait rein de plus important qu'une ceremonie comme celle la , surtout quand c'etait l'une des mere du groupe qui la fesait , Ashley sentis un malaise entre les deux jeune fille , Ashley etait l'un de ses filles qui aimait enorment s'eclaté et toute ses genres de ceremonie , mais voila depuis quelque temps la jeune fille avait changée , surtout depuis qu'il y a Bryan .


Euh ... Meghan , je sais bien que c'est super imortant mais , J'ai quelqu'un a voir , et c'est important a mes yeux aussi , mais je peux essayé de me debrouillé pour venir comme meme

Elle avait un peu peur de sa reaction mais en meme temps elle savait tres bien que sa relation avec Bryan , un jour ou l'autre , eclaterais mais maintenant la question qu'elle se posais c'etait quand , dans 1 jours , 1 semaines , 1 mois , elle n'etait pas encore preparée pour cee grand boum , car cela serait un grand boum !
Ce qui lui fesait peur aussi , c'etait pour Jennifer car meme si un jour sa relation etait percé , il fallais que personne soit au courant que Jennifer l'etait cra cela lui ruinerais sa vie , elle sait que Jennifer lui pardonnerais surment pas , meme si elle voulais son bonheur , mais Ashley aimait Bryan , mais elle adorait tant son groupe , elle ne savait plus ou quoi choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Owens

Meghan Owens


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
»Ce que je veux : Be PopulAr
»Coté coeur? : Dean ... je craque pour toi ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Left_bar_bleue14/20Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazard Box:

Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE]   Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:47

Meghan adorait se montré en publique, être admiré avoir tout les regards tourné vers elle, d’ailleurs elle était vraiment habitué mais ce qu’elle adorait le plus parmis tout ça c’étais les soirées très VIP, les soirées ou seule ceux qui ont dès accès, qui sont des habitués et très populaire peuvent entrer ce genre de lieu ou on peut être sur de rencontré que des gens d’une certaine catégorie auxquelles Meghan appartient et qu’elle ne s’en cache pas du tout. Quand Ashley lui montra laquelle des deux robes elle préférait, Meghan suivit ses conseils après tout l’avantage de faire du shopping avec l’une de ses amie c’étais quelles pouvait se donné des conseils mutuellement surtout sur le choix d’une robe pour un événement aussi important était crucial, il ne fallait surtout ne prendre aucun risque à se trouvé avec la même robe à la soirée et d’ailleurs pour toute les soirées car si jamais on se rend compte que vous portez une robe très élégante certes mais que quelques jours auparavant une autre personne l’a porté des rumeurs peuvent vite circulé et en un claquement de doigt votre soirée est certes gâché et il vaut mieux prendre la fuite dès que possible et par la suite la réputation en prend un coup car on vous vois plus comme une fille spécial mais comme la fille qui s’est retrouvé à une soirée avec une robe déjà vue. Bref Meghan sortit tout de suite cette pensée qui ne reste pas dans sa tête, alla dans une cabine d’essayage essayé la petite merveille, pendant ce temps elle continuait d’écouté Ashley sans comprendre la réaction de son amie, elle n’arrivait pas du tout à comprendre, ni même à envisagé que quelqu’un puisse raté la soirée surtout cette soirée, d’ailleurs Meghan restait sur ses gardes car elle n’aimait pas du tout que quelqu’un se rende ailleurs le jour ou indirectement elle organise cette soirée et elle ne veut pas que quelqu’un organise quelque chose de mieux qu’elle le même soir, ainsi elle veille avec la plus grande attention à ne pas ce que cela arrive et se méfie donc Ashley bien que ce soit l’une de ses meilleure amie elle n’accepterait pas l’idée qu’elle puisse se rendre à une meilleure soirée qu’elle. Elle était loin d’imaginé là vérité mais quand on est pas au courant on ne peut pas deviné et on envisage toujours le pire. Elle sortit de la cabine la robe enfilé, une pure merveille, cela mettait bien en valeur le corps de Meghan l’a rendant ravissante comme toujours, elle s’examina devant la glace sur tout les angles pour être bien sur que cela lui allait à la perfection, et oui Meghan était plus que perfectionniste elle adorait quand tout tourne comme, elle l’a décidé au moment ou elle l’a décidé avec les personnes qu’elle avait décidé, en gros elle adore tout contrôlé.

"Ecoute Ashley si tu va à une meilleure soirée car tu trouve celle de ma mère trop ennuyante et pas assez divertissante pour toi tu peux me le dire. Et puis si tu as quelqu’un en particulier à voir à une autre soirée que tu pense qu’elle est meilleure ou du moins plus intéressante ait au moins l’obligeance de nous le dire carrément au lieu de simplement passé en coup de vent et de nous mettre de côté. "

Et oui Meghan était très sèche et direct mais elle détestait par-dessus tout qu’on lui cache quelque chose, qu’on ne l’a mette pas au courant, elle déteste elle l’a pauvre dernière qui n’était pas au courant et qui l’apprend en dernier car elle n’a pas été capable d’être au courant avant. Non Meghan est le genre de fille qui fait circuler les informations et qui d’ailleurs les lance par la même occasion. Elle retourna par la suite dans la cabine pour se changé en attendant la réaction d’Ashley en espérant qu’elle lui dise clairement la vérité …
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shanks

Ashley Shanks


Féminin
Nombre de messages : 121
»Ce que je veux : Etre avec celui que j'aime ?
»Coté coeur? : Bryan , It's my secret Love
Date d'inscription : 12/10/2008

{ MoRE INTiMATE
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Left_bar_bleue10/20Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty_bar_bleue  (10/20)
Bazard Box:

Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE]   Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:54

  • Ashley vut que la jeune fille , alla en direction de la cabine d'essayage , elle savait tres bien que Meghan etait une acro du shopping et de la perfection , c'etait Megahn et Ashley aimait son cotée miss perfection . Ashley suivit la jeune fille vers la cabine mais avant tomba sur une robe , d'une bleu nuit magnifique.Rare que Ashley tombe en couqs de coeur sur une robe , mais celle ci etait tous simplement magnifique.Ashley ne regarda meme pas le prix de la robe et la prix , elle savait qu'elle irait tres bien dans cette robe , puis quand elle regarda enfin le prix , elle compris que rrare sont les personne qui pouvais s'achetée une robe a ce prix la , elle etait donc presque certaines d'etre la seul a avoir cette robe , elle vit une vendeuse et lui demanda comme meme si c'etait une piece unique , evidament la jeune vendeuse , lui dise que "oui" .Ashley avait un large souirre , elle avait enfin trouvée sa robe pour la fetes de Meghan.
    Puis elle partis recherché son amie qui etait en cabine , Mehan , venait de sortir de celle-ci , et elle etait tous simplement magnifique dans cette robe , a coupée le souffle.Ashley se demanda si elle ne ferait pas tache a cotée de Meghan , C'est vrai que la robe que Ashley avait trouvée etait magnifique ( Voir Avatar ) , mais a cotée de Meghan , c'etait minable
    Puis , elle remarqua que Meghan etait sur la defencive , vut sa remarque , avec sa possible absecnce au Gala . Elle ne pouvais pas dire la verité a Meghan , seul Jennifer la connaissait . C'etait trop dangeureux pour la reputation de Ashley .


    Non , c'est vrai . Je manque a tous mes devoir d'Elite . C'est juste que je vois si peu cette personne . Mais ne t'inquiete pas , je serais presente . Je ne manquerais le gala , pour rien au monde

    Ashley , fesait un large sourire a Meghan , pour detendre l'atmosphere , et , elle prit sa robe et rentra dedans pour l'essayeé , elle seprait que Meghan ne l'est pas mal prit , car elle l'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE]   Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle robe de soirée ou un simple slim ? [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes ... ^ [FREE]
» Que dire sur une piscine ? [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashiOn AcademY :: New York City :: Centre Commercial :: Bendel's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser